• Chapitre 13

2.9K 193 424
                                    

Je me prends quelque chose sur le visage et me réveille en sursautant, en entendant deux rires à côté de moi. Il me faut quelques secondes pour me rendre compte que ce sont mes deux amis, qui viennent de me réveiller en me tapant avec des coussins.

- Mais vous êtes fous, je m'écrie, j'ai failli avoir une attaque cardiaque !

- Mais tu dors trop, me dit Isalis, on voulait que tu te réveilles parce que tu nous manquais...

- Je vous manquais à tous les deux ?, je m'étonne.

- Bah oui, continue mon meilleur ami, et puis, Enzo était à deux doigts de te violer.

- Quoi ?!, s'exclame ce dernier, mais c'est pas vrai ! Je le regardais juste dormir !

- Oui, confirme Isalis, il m'a dit qu'il te trouve trop adorable quand tu dors.

Je m'appuie contre le mur et les regarde tour à tour, et le maigrichon devient tout rouge. Je trouve ça marrant, qu'il rougisse tout le temps. Cette couleur lui va bien. Ça le rend encore plus mignon.

- En plus, reprend mon meilleur ami, il a adoré votre petite sortie au lac et il aimerait que vous puissiez ressortir en amoureux.

- T'es pas obligé de lui raconter tout ce qu'on s'est dit, se plaint Enzo à voix basse, mais Isalis fait comme s'il ne l'entendait pas.

- Et puis, moi aussi, j'aime trop quand vous vous embrassez. Vous êtes trop mignons.

Je rougis aussi, et Isalis vient me claquer un bisou sur la joue avant de se lever pour aller se doucher, me laissant seul avec Enzo. Celui-ci se met à me fixer sans rien dire, puis il s'avance timidement pour s'asseoir à côté de moi et poser sa tête sur mon épaule.

- Je suis confortable ?, je lui demande.

- Trop... C'est pour ça que j'adore dormir contre toi.

- Moi aussi j'aime bien être contre toi, je lui avoue.

- Tu penses qu'on est amoureux ?

- Q-Quoi ?

- Bah, je sais pas, je me demandais si on l'était...

- J'en sais rien... Au pire, on verra plus tard. C'est pas important.

- Tu t'en fiches qu'on soit amoureux ?, s'étonne-t-il.

- Non, je lui réponds en haussant les épaules, mais je ne trouve pas ça important. Qu'on le soit ou pas, on peut toujours continuer à se faire des câlins et des bisous.

- Tant mieux alors, marmonne-t-il.

Il se redresse, et pivote pour se retrouver à genoux sur mes jambes. Il enroule ses bras autour de mon cou, et avance ses lèvres vers les miennes en souriant. Je pose mes deux mains sur ses hanches, et on s'embrasse tendrement. J'aime bien quand on se fait ça. C'est apaisant, et ça me fait une drôle de sensations dans le ventre. Je me demande si on ressent ça à chaque fois qu'on embrasse quelqu'un.

Il finit par reculer pour reprendre son souffle, et j'en profite pour le faire tomber sur le côté. Comme il est agrippé à moi, je me retrouve allongé sur lui. Je presse mon corps contre le sien en l'embrassant encore, et il ressert sa prise sur ma nuque en poussant un petit gémissement.

Sourire avec le cœur [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant