Tout les regards se posèrent sur elle. Moon s'assit et regarda Voldemort, il lui lança un regard de dégoût puis détourna la tête. C'était comme se prendre pleins de couteaux dans le cœur que ressentit la jeune fille. Elle ne put retenir une larme, cela n'échappa au Lord. Il ressentit de la peine mais ce qu'il ressentit vraiment, fut de la haine envers le jeune homme qui ne cesser de dévorer Moon du regard. Il eu une envie de le tuer dès qu'il se mit à lui parler, le pire, c'est que la jeune fille lui répondit en essuyant ses larmes et en souriant.
- Je m'appelle Thomas, et toi ?
- Moon...
- Tu ne voulait pas être a Poufsouffle ?
- Non...
- T'en fait pas, Poufsouffle c'est vraiment la maison la plus cool !
- C'est pas pour sa...
Il lui sourit et posa sa main sur celle de Moon, il l'enleva en grimaçant et en se tenant la tête.Le Mage noir était rentrer dans sa tête et lui avait infliger un mal de crâne.
- Ça va Thomas ?
- O-oui t'en fait pas...
Moon attrapa la main du jeune homme, et lui sourit. Leur regard restèrent longtemps connecter, un peu trop au goût de Voldemort. Un mangemort demanda à chaques maisons de repartirent dans leurs dortoirs. Ils se levèrent de tables Thomas passa son bras autour de la taille de la jeune fille, les yeux de Voldemort devinrent rouges. Ce qui signifier qu'il était en rage. Thomas amena Moon dans le dortoir et lui montra là où elle devra dormir, Poufsouffle a plusieurs chambre et même un jardin ! La jeune fut tellement heureuse, elle sortit Minuit de la cage et il se promena dans son dortoir d'un air heureux. Elle passa toute la journée avec Thomas et ils devinrent de très bon amis, les cours commencent le lendemain et se fut le début des problèmes... Moon refuser de faire du mal aux autres donc elle sécher les cours de magie noir. Bien-sûr, toutes actes a des conséquences, elle se prenait des doloris. Plus les jours passer, plus elle commencer à avoir des sentiments pour Thomas. Celui-ci le remarqua c'est pour sa qu'un jour...
- Thomas...? Tu voulais me voir...? Demanda Moon.
- Ferme les yeux.
La jeune fille ferma les yeux, comme demander et sentit des lèvres se poser contre les siennes. Elle sursauta mais répondit au baiser de Thomas. Celui-ci sourit contre ses lèvres puis se décolla en la regardant d'un air heureux.
- Dit moi, vu que les vacances, c'est dans trois jours... Tu reste à Poudlard ?
- Non... Mon père ne veut pas...
- Oh... Bas tant pis...
La jeune fille soupira puis l'embrassa et partit se coucher. Le lendemain elle se réveilla en sueur, elle venait de refaire un cauchemar... Encore le même... Elle se leva et se lava la figure puis descendit dans la salle commune de Poufsouffle où l'attendait Thomas. Celui-ci la regarda, un sourire charmeur coller aux lèvres puis lui prit la main et il descendirent mains dans la main. La jeune fille fit comme d'habitude : sécher les cours de magie noir. Elle se prit trois doloris, elle s'endormit au cours d'histoire de la magie et fit exploser son chaudron en potion... En métamorphose, elle réussit à devenir un animagus : un loup blanc au yeux bleus. Ce qu'elle ne comprit pas, c'est que des lianes était accrocher à ses pattes. La jeune fille passa son temps à la bibliothèque. Thomas lui, était occuper dans sa chambre, elle ne le vit donc pas de la journée. Pareil pour le jour suivant... Elle ne le vit que le dernier jour avant les vacances. Il semblait ennuyé et frustré. Ils passèrent le toute la journée ensemble, mais... Il alla à la bibliothèque pour y rester. La jeune fille prépara ses affaires en stressant : qu'aller t'elle dire à son père par rapport à sa maison ? Elle aller partir quand Thomas l'interpella.
- Moon ! Attend !
La jeune fille se retourna et il lui tandis Minuit.
- T'aller quand même pas l'oublier ?
- Ah ! Merci !
Moon prit son chat dans ses bras et celui-ci se mit à ronronner. Thomas posa ses lèvres sur celle de la sorcière puis retourna dans sa chambre. La jeune fille soupira puis partit...
Lorsqu'elle retourna chez elle, son père lui posa plein de questions aux quel elle répondit. Drago Malefoy ne semblait pas surpris ni déçu de savoir qu'elle était à Poufsouffle. Elle lui dit aussi qu'elle avait un petit ami et à se moment, un bruit retentit de la cuisine. Drago et sa fille se dirigèrent vers la cuisine et virent Voldemort devant un verre brisé en mille morceaux sur le sol. Celui-ci posa son regard sur Moon, elle put y voir de la haine, de la tristesse et du dégoût. Il la bouscula puis partit.PDV VOLDEMORT :
Je buvais tranquillement un verre d'eau dans la cuisine quand j'entendis Moon dire qu'elle avait un petit ami. Je ne sais pas se qu'il m'arrive... Sous le coup, je lâcha mon verre d'eau en sentant mon cœur se serrer. Moon et son père rentrèrent dans la cuisine alerter par le bruit. Mon regard croise celui de Moon et je pars en trombe... Serais-je...? NON ! IMPOSSIBLE ! Je retourne dans ma chambre en claquant la porte et m'allonge sur mon lit en soupirant. J'obtiens toujours ce que je veux, il faut qu'elle me tombe dans les bras et cet idiot ne l'aura plus.
PDV EXTÉRIEUR :
Moon regarde sans comprendre sans père qui lui rendit son regard. Mieux vaut ne pas rester devant le seigneur des ténèbres... Il déteste les Poufsouffle et il semble la détester... La jeune fille soupira puis partit dans sa chambre se trouvant à coter de celle de Voldemort, elle fit le moins de bruit possible mais se fut son chat qui fut maladroit : il fit tomber un verre se trouvant sur le bureau. Décidément, les verres n'ont pas de chance aujourd'hui ! Moon ratta un battement quand elle entendit des pas venant de la chambre voisine. La sorcière lança un regard noir à son chat qui semblait amusé... Les bruits de pas cessèrent enfin, Moon soupira de soulagement et ferma la porte de sa chambre, mais bien entendu la porte grinça... Les bruits de pas reprirent et cette fois ci elle put entendre une porte s'ouvrir. Elle courut vers son lit et fit mine de dormir quand la porte de sa chambre s'ouvrit. Les pas se rapprochèrent et Moon retenue son sursaut quand elle sentit des lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
Moon Malefoy
FantasyVoldemort a gagner la guerre, il a reprit sa forme de Tom Jedusor. Drago Malefoy s'est marié et a eu un fils et une fille. Mais... Que se passerer-t-il si un jour tout bascule ? Si l'amour se balader par si par là ? Si Moon, la fille de Drago était...