※Point de vu de Levi※
J'étais assis sur mon lit dans la chambre qu'on me fournissait à l'institut, je regardais un Eren énervé qui arpentait le peu d'espace qu'il y avait dans cette pièce. Il était fâché que j'aie quitté sans même dire quoi que ce soit et en plus avec la voiture. On m'avait sanctionné en retirant ma sortie du weekend qui arrivait.
- Bordel Levi...
Je mordis ma lèvre inférieure, les traits d'Eren étaient tirés, il avait peu dormi cette semaine. Il s'avérait que Jean était un ami et qu'il pleurait car, son petit ami Marco l'avait foutu à la porte après une dispute. Eren ayant un grand cœur avait accepté de l'héberger chez moi... nous, ce qui ne faisait pas mon bonheur. De plus, vu que cet ami broyait du noir, Eren devait travailler deux fois plus au champ.
- Quoi?!
- Tu as pris la voiture alors, que tu savais que tu n'avais pas le droit et ce uniquement parce que tu étais jaloux! ... C'est très flatteur que tu tiennes à moi mais, putain Levi...
- Ce n'était pas de la jalousie, j'avais besoin de sortir.
- Arrête de le nier! Tu m'aimes et tu as détesté voir quelqu'un d'autre que toi dans mes bras.
Je restai silencieux à cette remarque, je ne voulais pas lui dire non car ce serait lui mentir. Je suis amoureux de lui et j'avais haïs le voir tenir ce mec dans ses bras. C'était MA place et celle de personne d'autre. Je me sens comme un enfant qui se fait gronder par ses parents. Mon Gamin soupira, frotta sa main dans ses cheveux puis s'agenouilla devant moi.
- Amour, regarde-moi... Je t'aime, OK. Je t'aime toi et personne d'autre, Jean est un ami et rien de plus. Ne me fait plus ça, j'ai eu la peur de ma vie d'accord.
Je ne répondis pas immédiatement, j'étais trop occupé à regarder ses yeux cernés et son visage plus pâle qu'à l'habitude. J'étirai mon bras pour venir caresser sa joue, à ce contact, il ferma les yeux et huma de bonheur. Il était vanné et tout son corps le criait. Je me reculai sur les couvertures et tapai le matelas lui faisant signe de venir me rejoindre.
Il ne se fit pas prier pour le faire, nous étions blottis l'un contre l'autre dans le lit une place. Sa tête reposait tout contre mon torse et ses pieds dépassaient du lit. Je caressais ses cheveux respirant l'odeur coco-vanille qui s'y échappait. Je me sentais bercer par sa respiration régulière et les doux mouvements de son torse après chaque inspiration et expiration.
- Comment vas-tu Levi?
- C'est plutôt moi qui devrais te le demander Gamin, tu as l'air crevé.
Pour seule réponse, j'eu le droit à un petit grognement. Il était déjà endormis, la porte de ma chambre s'ouvrit sur l'une des infirmières, je lui fis signe de garder le silence et me dégageai lentement de l'emprise de mon brun. Hors de ma chambre, elle m'annonça que mon psychiatre voulait me voir dans une salle en particulier.
Il était assis dos à la porte et on m'indiqua de m'asseoir sur le fauteuil au fond de la pièce. Il avait sa tablette avec ses feuilles prêt à prendre des notes. Il garda le silence attendant que je sois prêt, son visage était illisible comme toujours. J'hochai pour le saluer et m'assis les jambes croisés devant lui.
- Comment va Eren?
Il me prit au dépourvu, mes yeux s'écarquillèrent et ma main droite resserra mon bras gauche.
- Il est épuisé mais, il va bien.
- Et vous Levi comment allez-vous?
Je soupirai, l'éternelle question refaisait surface encore et toujours.
- Je ... Je vais bien.
- A d'autre qu'à moi Levi, reprenons.
- Je suis en colère.
- C'est un bon début. En colère contre quoi ou qui?
- Contre Jean... et Eren.
- Qui est Jean?
- L'ami d'Eren qui s'est fait larguer par son petit copain et qui fait la larve dans ma... notre maison alors, que le Gamin se tape tout le travail de l'autre con.
Je lâchai un soupire d'exaspération et passai ma main dans mon visage pour finir par pincer l'arrête de mon nez.
- Qu'est-ce qui vous fâche au sujet de Jean?
- C'est une blague j'espère?
- ...
- Il profite du Morveux comme s'il était sa bonniche, il ne travaille plus et le Merdeux à accepter de le remplacer en plus de son propre travail. Eren est après se crever à la tâche pour un profiteur.
- Avez-vous déjà aider quelqu'un dans votre vie Levi?
- Là n'est pas la question!
- Répondez quand même.
- Oui j'ai déjà aidé Farlan lorsqu'Isabelle l'avait foutu à la porte.
- Un peu comme Jean?
- Oui.
- Travaillait-il?
- Non, elle l'avait foutu dehors car, il avait perdu son emplois.
- Que faisait-il de ses journées?
- ...
- Répondez à la question Levi.
- Ce n'est pas la même chose?
- La seule chose qui est différente est que Farlan est votre ami et que Jean ne l'est pas. Alors, que faisait Farlan de ses journées?
- Il buvait.
- Qu'avez-vous fait pour l'aider?
- Je l'ai engager dans mon agence de modèle.
- Vous lui avez trouvé un job?
- Exactement.
- Selon vous qu'a besoin Jean?
- Une bite dans le cul.
La phrase avait sortie naturellement de ma bouche, je n'y avais pas réfléchi un seul instant. Le docteur Clotho sembla choqué sur le coup mais, par après, il fit un petit sourire amusé. Il ferma son carnet et me regarda plus attentivement.
- Vous auriez pu utiliser d'autres termes mais, oui Jean a besoin de retrouver son petit copain ou d'une conclusion. Ce sera tout pour aujourd'hui Levi, vous pouvez aller retrouver Eren.
Lorsque je regagnai ma chambre, Eren se frottait les yeux assit sur le bord du lit, il était encore entre deux eaux. J'avançai vers lui, agrippai sa mâchoire le forçant à me regarder et je l'embrassai puis, terminai en mordant sa lèvre.
- Tu es à moi Eren Jaeger et tu n'as plus le droit de me quitter.
Il sourit de toute ses dents, ce beau sourire Colgate qui avait su voler mon cœur la première fois.
- Compte sur moi pour te garder Amour.
Il captura mes lèvres à nouveau.
VOUS LISEZ
Prove me wrong
ФанфикDeux ans après le départ de Levi, Eren refait surface dans sa vie. L'ex mannequin et livreur saura-t-il regagner le noiraud? Suite de Strike a pose. Les personnages ne m'appartiennent pas ni les images, uniquement l'histoire vient de moi.