Chapitre 5

957 61 79
                                    

(média: Hueningkai. Les gens je kiffe cette photo de malade j'crois je vais mourir à chaque fois que je la vois   😭😭😭❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️)

-Ok donc on va se répartir les tâches, Cleophée et Beomgyu allez chercher tout ce qui est boissons, Léa, Yeonjun et Taehyun le nécessaire pour  pique-niquer dans un jardin, Émilie et Hueningkai vous vous occupez de trouver des bonbons et trucs comme ça et Grace et moi on va chercher la nourriture ! Dit Soobin.

-D'accord, répondons nous en même temps.

Les trois autres groupes s'éparpillent dans le magasin alors je suis mon idole à travers ce dernier à la recherche du rayon confiserie. Franchement je réalise toujours pas que je suis en train de chercher des bonbons avec un membre des TOMORROW X TOGETHER, je suis toujours aussi sur mon nuage et j'espère ne jamais en tomber !

-Soobin a un rôle de leader dans le sang ! Je fais remarquer en riant.

-C'est vrai, même lorsqu'il n'y a pas besoin il aime bien gérer les choses !

Cette place dans le groupe lui va bien, mener son groupe doit être très amusant pour lui qui adore avoir un œil sur tout, à ce que j'ai pus remarquer.

-Tu aimes quoi comme bonbons ? Me demande le garçon en arrivant dans le rayon.

-Tout ce qui pique et les filles aussi, sauf Léa qui n'en mange pas.

-Nous nous aimons un peu tout.

Un blanc s'installe et je fixe avec attention Hueningkai. Ses sourcils se froncent, son regard balaie les étagères de bonbons et ses mains jouent avec un fil de son t-shirt. Son grain de beauté au coin gauche de sa lèvre supérieure se voit encore plus que sur les cinq cents photos que j'ai de lui dans mon téléphone. Ce détail lui donne un petit côté plus mignon qu'il ne l'est déjà.

Ses cheveux sont coiffés en "coiffé décoiffé" comme on dit en France.

J'ai l'impression d'être une psychopathe très honnêtement.

-J'ai pris tout ça, ça va ? Demande Hueningkai à mon attention, les bras chargé de bonbons.

-Je pense que ça fera l'affaire, j'ironise en l'aidant à porter le tout.

Nous nous tournons vers un paquet d'ours en gélatine et décretons qu'il manque ce paquet à notre armada de bonbons. Nous posons tout d'abord les paquets dans un caddie et, le destin nous jouant encore un tour, prenons le paquet en même temps. Un rire gênée sors de ma bouche et sa main se retire de la mienne. Un frisson parcourt mon corps, je le laisse prendre le paquet.

Encore une fois son regard dans le mien, plus rien ne compte autour.

Si seulement ce garçon savait à quel point son existence dans le milieu artistique à changé ma vie. Je ne me tournais vers personne d'autre que son groupe et lui lorsque j'étais déprimée, seules leurs musiques me remontaient le moral et leurs tweets me provoquaient des frissons. Sans même les connaître j'avais l'impression d'être proche d'eux, comme de vieilles connaissances.

Mon amour pour eux n'a cessé de s'accroître au fil du temps et je ne peux me passer d'eux. Je peux peut-être paraître excessive encore une fois mais, peut-être que sans eux j'aurais fais plus d'une bêtise.

Sans comprendre quoi que ce soit, nous nous approchons l'un de l'autre et scellons nos lèvres...

___________
Ne vous en faites pas, ça n'ira pas si vite entre eux ! Je ne veux pas spoiler donc je ne dis plus rien mais ne pensais pas que ça va aller si vite ! 

Hueningkai and me (T1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant