(média: Hueningkai 🤍)
-Non ?
-Si si je te promet !
Nous rigolons ensemble. Cette soirée est de loin la plus belle soirée de toute mes vacances ici ! Ce garçon est vraiment quelqu'un de bien, je suis très heureuse de pouvoir passer cette soirée avec lui et je ne regrette pas d'avoir accepter.
Même si lorsque je suis entrée dans le restaurant toute l'attention des gens était sur ma tenue composé d'un bas de jogging et d'un t-shirt trop large à mon père.
-Vas-y raconte moi quelque chose de drôle aussi ! Je lui demande en souriant et en posant mon menton dans la paume de ma main.
-Un jour nous faisions un live dans notre salle de répétition et Soobin a voulu montrer aux MOAs son amélioration sur un pas de danse sauf qu'il a glissé et il est tombé, en se relevant il s'est fait un croche pied à lui même et il est retombé, tu n'imagines pas à quel point il avait honte.
(NDA: j'ai inventé ce truc hein, c'est possible qu'il soit déjà tombé en répétant une danse mais je n'ai pas voulu m'en inspiré, du coup tout ça pour dire que j'ai "inventé" ce truc sans vraiment savoir si c'est vrai OU PAS 😂)
J'éclate de rire en imaginant Soobin tomber. Lorsque je repose mon regard sur Hueningkai je remarque qu'il a prit une position super mignonne et me regarde comme si j'étais un diamant.
(NDA (encore, je sais, désolé): imaginer que la photo de Hueningkai en média ce soit cette position et ce regard qu'il lui fait !)
Alors que je suis plutôt une fille mal sapé au milieu de plusieurs femmes très élégamment habillées...
J'avale une bouchée de mon dessert en lui souriant.
-Qu'avez vous prévu de faire demain ? Me demande t-il en souriant.
-Ooh, je ne sais pas trop, à vrai dire nous avons passés nos deux derniers jours au centre commercial...
Je grimace et il rigole, imaginant sans doute à quel point c'était long, ennuyeux et vraiment très dur pour la carte bancaire qui a quand même bien chauffé !
-Hum...vous pourriez venir à une de nos répétions demain ? Me propose t'il en souriant.
-Ce serait avec plaisir mais... Les répétitions ne sont pas interdites au public normalement ?
-Oui au public, pas à nos amies.
Je souris, rougis et baisse les yeux. Le fait qu'ils nous prennent déjà pour leurs amies me fais extrêmement plaisir et mon cœur s'emballe.
Yeonjun. Taehyun. Hueningkai. Soobin. Beomgyu. Des garçons que je pensais réellement inaccessible. Des garçons qui m'ont bercés tellement souvent, par leurs musiques, leurs paroles, leurs danses. Jamais je n'aurai cru avoir la chance de les rencontrer.
Le feeling est si bien passé entre nous.
Certes nous avons vécu de nombreuses situations gênantes, dont le premier jour ! Mais malgré ça, j'ai vraiment l'impression de les connaître depuis toujours. Je me répète, je sais. Mais c'est la vérité !
-Alors ?
-Bah évidemment que j'accepte !
Il me sourit et me remercie. J'allais faire de même lorsque je me souviens tout à coup d'une chose.
-Je n'ai même pas prévenu les filles que je ne rentrai pas tout de suite !
-Et moi je n'ai pas non plus prévenu les garçons que je sortais !
Je ris avec lui en imaginant l'état d'inquiétude dans lequel doivent être nos amis !
Nous finissons de manger puis sortons du restaurant -après qu'il m'ait gentiment proposé de payer, j'ai tout d'abord refusé puis il m'a fait comprendre que ce n'étais pas négociable- et nous marchons à présent dans la rue, côte à côte.
La nuit tombe lentement sur la ville, je me sent en sécurité dans ce pays et encore plus au côté de ce garçon. Les nuits sont douces à Séoul, il n'y a pas eu de pluie aujourd'hui et les routes goudronnées et bétonnées ont gardés la chaleur écrasante de la journée, faisant ensuite ressortir cette même chaleur à la tomber du soleil.
Ici tout semble déconnecté de la réalité. Les gens sont plus accueillant qu'à Paris et ont plus d'humour que les français. Ce n'est peut être qu'une impression mais je me sens réellement chez soit alors que je n'étais jamais venu.
Je tourne la tête vers le beau brun, un léger sourire se dresse sur mes lèvres, je suis réellement heureuse d'être là, aux côtés de mon idole et dans un pays qui me paraissait si loin il y a encore quelques mois...
VOUS LISEZ
Hueningkai and me (T1)
Fanfic"Lorsque nous entrons sous l'arrêt de bus je remarque rapidement un groupe de cinq garçons de dos. Je donne un coup de coude à Grace et chuchote. -Tu penses qu'on peut leur demander de l'aide ? -Pour qu'ils s'en aillent en courant non merci. -All...