Chapitre 10

737 61 32
                                    

(média: Taehyun 💝)

J'enfile le pull que m'a offert Cléophée il y a quelques jours. Il est long et oversize alors je me permets d'enfiler juste un collant noir opaque en dessous. Aujourd'hui le temps s'est assombri et il fait assez frais.

Nous avons rendez-vous devant notre hôtel à treize heures, soit dans une demi heure, avec les TOMORROW X TOGETHER pour assister à une de leur répétion. J'ai hâte de les voir !

Soobin m'a indiqué hier que nous pouvions venir quand nous le souhaitons à leur agence si on voulait les voir. Grace a tout de suite répondu  « Compte sur nous ! », je crois qu'elle en pince pour notre leader !

Même si elle passe la plupart de son temps à étudié la carte de la Corée avec Yeonjun !

Je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec le garçon aux cheveux jaunes d'ailleurs. J'ai déjà discuté avec Soobin, Hueningkai et un peu Taehyun lorsque nous mangions au parc la dernière fois. Beomgyu c'est assez compliqué de pouvoir lui parler, Cléophée est toujours accroché à lui comme si c'était une moule à son rocher.

C'est son bias de base, alors je comprends !

Cependant, j'aimerai bien parler avec lui et apprendre à le connaître !

-Émilie dépêche toi on est prête nous !

-Oui oui j'arrive.

Je m'asperge une dernière fois de parfum et m'applique une dernière couche de mascara. Je sors de la salle de bain tout en souriant et rejoins les filles. J'enfile aujourd'hui une paire de Converses noirs montantes, je prends mon sac et nous sortons de la chambre en papotant. Arrivée à l'accueil nous retrouvons les cinq garçons tout sourire.

-Coucou !

Je leur fais la bise et mes amies aussi puis nous sortons de l'hôtel. Nous montons dans le van gris aux vitres teintées et la voiture s'engage ensuite sur les routes bondées de la ville.

-Vous répétez quelle danse aujourd'hui ? Je demande à l'intention de Taehyun, le garçon assis à mes côtés.

-Can't You See Me ?, me répondit-il, à première vue heureux de la faire. C'est une danse très fatiguante ! M'avoue t-il finalement en soufflant.

-Je te transmets toute mon énergie alors, je lui dis en souriant ce qui le fait rire.

Je regarde à l'arrière et remarque que Léa parle avec Yeonjun. C'est bien la première fois que je les vois parler ensemble.

-Dis moi, tu sais danser ? Me demande Taehyun.

-Pfffff...nous avons pris des cours de danse au collège mais bon, nous n'étions pas les meilleures élèves du cours ! Je lui avoue en repensant à toutes ces heures de danse acharnées.

-Je vois...

Je souris et mon regard se pose sur mon téléphone, je le déverrouille et fais un rapide passage sur les réseaux sociaux lorsque je remarque une photo qui m'intrigue. On nous voit, les filles et moi, en compagnie des garçons, sortir de la grande surface de la dernière fois. L'auteur de la photo a posté en légende “Amie ou plus que ça ?”. Sur la photo Soobin est en train de rigoler avec Léa et Cléophée tient le bras de Beomgyu et semble parler avec ce dernier.

-Une vrai moule à son rocher je vous l'avez bien dit !-

Le plus gênant sur cette photo est que Hueningkai et moi, totalement à l'opposé l'un de l'autre, nous regardons de manière très interrogative.

Taehyun pose son regard sur mon téléphone et fronce les sourcils.

-On dirait que vous ne passez pas inaperçu avec nous, dit le jeune homme en souriant. Et il s'avère que grâce à cette photo je viens de découvrir où était passé notre petit Kai hier soir....

Il accompagne sa dernière remarque par plusieurs haussements de sourcils qui me font comprendre qu'il a comprit quelque chose. Le rouge me monte aux joues et je baisse la tête, extrêmement gênée. Le garçon rit puis taquine Hueningkai, assit à côté de lui, en chuchotant pour que les autres n'entendent pas.

-Mais heu...tu sais il ne se passe rien entre nous Taehyun... Je dis pour aider Hueningkai qui était dans une situation très gênante.

-Vous avez vus comment vous vous êtes regardé ?

-Nous venions de parler dans le rayon bonbons...

-Hum... Oui c'est ça...

Le garçon aux cheveux rouges est très intelligent ! Il ne croit pas à mon explication qui elle même est à demi vrai.

-Je suis sûr qu'il y a quelque chose d'autre...

Aucun de nous deux ne répond, il sourit, fière de lui et nous ne parlons plus pendant le reste du trajet.

Nous arrivons à l'agence. C'est un beau et haut bâtiment. Nos entrons et suivons les garçons à travers plusieurs couloirs.

-La salle est là, entrez nous on va se changer, nous informe Yeonjun en ouvrant la porte dr la pièce.

-Okay !

J'entre la première vite, suivie des filles. La salle est comme dans les vidéos que les membres font, le parquet semble bien vernis et les grands miroirs sont tous propres.

-C'est stylé ici !

-Oui, c'est tout de même plus grand que la salle qu'on avait à Paris ! Fait remarquer Léa

Comme pour tout ce qui m'arrive en ce moment, je ne réalise toujours pas que je suis dans la salle de répétion de ce groupe que j'aime et que j'admire tant. J'ai l'impression d'être dans un rêve, un agréable rêve. Si c'est le cas, j'espère ne jamais me réveiller !

Les garçons entrent quelques temps après et s'approchent de nous.

Hueningkai and me (T1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant