Le dos de JaeMin s'écrasa dans un bruit étouffé sur l'impressionnant tapis en fourrure du salon. Le jeune alpha étouffa un gémissement douloureux, la bouche de Lucas ravageant déjà la sienne avec passion. Ses jambes s'enroulèrent immédiatement autour des hanches de son compagnon et d'un puissant mouvement de bassin il inversa leur position, propulsant le blond contre la couche moelleuse qui protégeait le sol. Leurs bassins s'entrechoquèrent et tous deux étouffèrent un gémissement au contact, sans jamais que leurs lèvres ne se quittent. Les doigts du plus grand attrapèrent le bas du tee-shirt de JaeMin, et d'un mouvement brusque il tira dans les directions opposées. Le tissu craqua dans un bruit sec, dénudant le jeune alpha qui se débarrassa d'un mouvement d'épaules des lambeaux de son vêtement.
- C'était un Vuitton connard, il m'a coûté la moitié de ma paye, grogna le rosé contre la bouche de l'autre.
Le second alpha se contenta de jeter les résidus du produit de marque au loin, avant de tenter de reprendre sa position dominante. JaeMin l'en empêcha en bougeant habilement les jambes et le bassin d'un mouvement maîtrisé à la perfection, clouant son amant au sol qui gronda. Le jeune homme lui rendit la pareille et fit sauter les boutons de sa chemise, dévoilant un torse imberbe musclé par de longues heures à la salle de sport. La main de Lucas se plaça fortement sur sa nuque et le força à se baisser pour un baiser empreint d'urgence et de désir, les petits ongles de l'alpha lui égratignant la peau.
Le blond profita de ce moment pour essayer une nouvelle fois de le faire basculer et cette fois-ci il réussit, un sourire victorieux se dessinant immédiatement sur son visage rougi. Il plaqua ses lèvres contre celle de JaeMin pour l'empêcher de protester, sa langue se frayant un barrage à travers la bouche capricieuse et insolente. Immédiatement son amant tenta de le soumettre, son muscle humide bataillant férocement contre le sien, ses ongles griffant sans ménagement son dos en partant de ses omoplates à la lisière de son jean. Le Chinois lui mordit la lippe en représailles, certain que si la barrière en jean n'avait pas été là son jeune compagnon n'aurait pas hésité une seule seconde à lui entailler les fesses et les cuisses.
- Quel vilain garçon, grinça le blond.
- Et t'as encore rien vu, persiffla JaeMin.
Contrairement à la première fois où il s'était servit de son bassin pour passer au-dessus, il savait que cette fois-ci il allait devoir faire autrement, Lucas était sur ses gardes et ne se ferait pas avoir à nouveau de la même façon. Heureusement il savait être créatif, particulièrement dans ce genre de situation. Coincé entre le corps plus massif de son amant, le plus jeune se tortilla discrètement entre deux baisers langoureux pour remonter un petit peu sur le tapis, et le moment venu il passa à l'action. Son genou remonta vicieusement, sans hésitation entre les jambes écartées de l'alpha blond et pressa le sexe comprimé par le jean.
Le plus grand ne parvint pas à retenir le hoquet de stupeur et de plaisir qui le fit frissonner et trembler, l'odeur de son excitation, un délicieux mélange de bois, de passion et d'homme, se déversa dans l'appartement. Le corps de JaeMin réagit en conséquence, libérant des phéromones puissantes imbibées d'un parfum citronné et alcoolisé, alors que le jeune alpha se hissait sur le bassin du blond pris au dépourvu. Lucas grogna, et ce fut JaeMin qui le fit taire d'un baiser impérieux. Il n'était plus question d'aimer, de chouchouter. Il était là pour dominer, prendre ce qui lui était dû, dévorer à ne plus en avoir faim le corps délectable de son amant. Une banalité si seulement ils avaient été un couple de classes complémentaires. Sauf que le Chinois et lui étaient tous deux des alphas, avec les mêmes envies, les mêmes besoins, et que leurs ruts avaient lieu en même temps pour ne rien arranger. Alors ils se cherchaient, se testaient, afin de voir lequel allait s'incliner en premier.
VOUS LISEZ
K-OS [Commandes Fermées]
FanfictionACE - ASTRO - ATEEZ - BTOB - BTS - ENHYPEN - EXO - IKON - KEP1ER - MONSTA X - NCT - OMÉGA X - PENTAGON - SF9 - STRAYKIDS - SUPER M - THE BOYZ - TWICE - TXT (groupes présents dans le recueil) Cover par Eunkyung_art ❤ [2020-2023]