112

110 9 1
                                    

Lui: Qui a dis que j'était parfait ?

Moi: Quoi ça veut dire que tu me caches des choses ??

Lui: En effet. La dernière fois quand tu m'as demander si j'avais passer l'aspirateur bah c'était faux. J'ai passé la journée à joué à la play pendant que tu étais chez t'as mère. Ou encore.. J'ai fait tomber un de t'es rouges à lèvre derrière le meuble de la salle de bain en voulant prendre quelque chose. Qu'il repose en paix le pauvre.

Moi: MON ROUGE À LÈVRE DIOR VOILÀ OU IL EST ! TU SAIS À QUEL PRIX JE L'AI PAYER ??!

Lui: OH VOUS AUSSI ? ACHETER DU COLORANT À LÈVRE AUSSI CHER ALORS QUE TU PEUX GRAVE LE FAIRE AU FEUTRE ? MOI JE PAYE 100€ POUR M'ACHETER DE LA MOUSSE À RASER ?

Hahaha mais il est bête ma parole ?

Moi: T'ES MAL PLACER POUR PARLER AVEC T'ES JEUX VIDÉO NUL QUE TU PAYES À 100 BALLES ALORS QUE TU PEUX EN AVOIR GRATUIT SUR TON TÉLÉPHONE !

Lui: TU CONNAIS RIEN À CE SUJET LÀ !

Moi: PARCE QUE TU T'Y CONNAIS EN MAKE-UP TOI ?

On se fixent tous les deux avant de rire

Lui: Tu me fatigues. Allons récupérer ton rouge à lèvre dans la salle de bain. Je t'en rachèterais un autre en plus

Moi: Et moi je t'achèterais le jeux vidéo que tu veux .

De vrai bipolaire

3 jours plus tard

Il ne c'est rien passer de palpitant dans ma vie ces 3 derniers jours, mise à part que je me suis encore disputer avec Imane sur le fait que comme à sa grande habitude, elle c'est emporter pour rien et à faillie semer la zizanie entre Hassan et moi.

Ça me fatigue parce qu'à chaque fois c'est moi qui vient vers elle m'excuser pour quelque chose que je n'ai pas fait parce que madame est trop fière pour reconnaître ses tords, mais la, elle peut attendre encore bien longtemps. C'est pas moi qui risque de revenir. C'est bon. Au bout d'un moment j'ai 21 ans et j'ai plus le temps pour des disputes de gamines.

Ah et d'ailleurs Amir la quitté. Il me la dis il y a deux jours par message. J'étais un peu triste pour elle et j'étais même à "ça" de lui envoyer un message, mais c'est Hassan qui ma retenu. Du coup je sais pas comment elle est. J'avoue que ça me préoccupe un peu mais si elle avait vraiment envie de m'en parler, elle serait venu. Je la connais.

13h12

Gérante: Samantha, Lesly c'est l'heure de votre pose déjeuner.

Pour vous rafraîchir la mémoire, Lesly est ma collègues préféré. Vous voyez celle qui à créer le malentendu lorsque je l'ai vu embrasser le frère d'Amir

Lesly: Enfin.. Je suis épuisé. Eh Samantha ? J'ai envie de tester le nouveau restaurant japonais qui à ouvert dans le centre. C'est moi qui invite !

Moi:...

Elle: Sam ?

Moi: Hein oui ?

Elle: T'as l'air dans la lune depuis ce matin. T'es fatiguer ? Il y a un truc qui va pas ?

Moi: J'ai un peu la nausée depuis hier soir je me sens pas très bien..

Elle: Ah mince.. Tu as pas pris de cachet ? On passe à la pharmacie si tu veux.

13h30

On marchent en discutant tranquillement quand je commence à avoir la tête qui tourne. Je me décale pour m'appuyer contre un mur

La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant