PDV Kagami
-Tu devrais commencer à manger plus tu sais ?Tu vas finir par devenir comme un fil de fer.
Kuroko: Kagami-kun, je mange normalement c'est plutôt toi qui mange trop.
Comme à notre habitude, Kuroko et moi étions sur le chemin du terrain de basket après avoir passé quelques minutes dans le Maji Burger. Quand nous arrivons à destination, nous virent une petite fille au milieu du terrain entrain de faire des paniers.
On a été étonnés car tous les paniers qu'elle a fait sont rentrés dans l'arceau avec tant de faciliter, tous sans exception comme si elle était une professionnelle.
Quand elle nous a remarqué, elle s'est arrêter et s'est diriger vers nous, le ballon à la main. Elle nous le tendis.
???:Vous voulez jouer non ? Prenez le ballon.
Kuroko: On peut attendre que tu finisses de jouer.
???: Non c'est pas la peine, je vous attendais.
Elle prit la main de Kuroko et y déposa le ballon, puis elle partit.
-Comment ça elle nous attendais ?
Kuroko: J'en sais rien. Cela dit j'ai remarqué depuis un moment qu'elle nous observe quand on vient ici.
-Elle nous observe ?
Kuroko: Oui. Mais ne t'inquiète pas, je ne pense pas qu'elle nous veuille du mal, et même si c'étais le cas on peut se défendre on a rien à craindre.
-Ouais, t'as raison.
Je m'avança et lui pris la balle en la faisant rebondir sur le sol.
-Bon, ça te dis un 1 contre 1 ? "lui dis-je en souriant"
Il me rendit mon sourire.
Kuroko: Bien sur!
_________________________________________________
Salut tout le monde!
Premier chapitre de ma première histoire donc encore une fois svp soyez indulgent
Il est asser court mais j'ai préférer ne pas faire le premier chapitre trop long, promis j'essayerai de faire les prochains chapitre plus longs.
Je posterai le deuxième chapitre le mardi 18 août (2020) (le jour ou je poste ce chapitre on est le dimanche 15 août)si tous se passe bien, bon après si ça se trouve personne ne lira se chapitre avant 3 mois alors...
Bref ! Je vous laisse aller lire des histoires qui sont sans aucun doute meilleure que la mienne
en parlant de ça si vous aimer bien les histoires kagakuro je vous conseille de visiter le profil de @Kagakvro ses histoires sont vraiment bien écrites sur ce porter vous bien tchao !
VOUS LISEZ
Grace à toi...
FanfictionUne simple rencontre avec une petite fille orpheline peut t-elle changer la vie de nos deux jeunes protagonistes ? ___________________________________ salut ! c'est la première histoire que j'écris alors soyer indulgent please. Dsl pour la descripti...