- Putain mais tu fous quoi là ? Hurlais-je.
- Jolie dentelle. C'est pour qui ? Me demande Harry de manière subjective.
- Ta mère, mouton ! Maintenant dégage ! Criais-je comme une folle.
Il est débile ou il le fait exprès ce gogole ?
- Je croyais que c'était pour moi. Fit-il avec un clin d’œil.
- Je préfèrerais encore crever que m'habiller pour toi. Répondis-je en souriant faussement.
- Et à voir tes bras, t'en ai pas loin. Finit-il par dire en quittant la pièce.
Quoi ? Et merde ! Moi qui voulais que personne ne voit ça ... Wait ! Faut que je le rattrape avant qu'il en parle !
Bref me voilà à essayer de rattraper monsieur grosse touffe en serviette.
- Hey ! Harry ! Hurlais-je en sortant de la chambre.
- Ouais ? Demande-t-il en se retournant.
- Euh tu pourrais n’en parler à personne de ce que tu as vu s'il te plait ? Dis-je honteusement.
- Ok mais tu me dois un service maintenant. Répond-il en me faisant un clin d’œil.
- Ok ...
Bon je suis dans une merde internationale là ! Bref je retourne dans la chambre pour m'habiller. Je me maquille, me coiffe et redescends dans le salon. Je retrouve Niall et Harry en pleine discussion.
- Nan sérieux ? Demande Niall choqué.
- Si je te le dis ! Répond Harry.
- Leeloo, c'est vrai ? Me questionne Niall encore choqué.
Hein ? Oulà ils parlent de quoi ? Dieu par pitié, dites-moi qu’ils ne parlent pas de ce que je pense ?
- De quoi ? Fis-je en espérant qu’Harry a tenu sa langue.
- T'as mis un soutif et une culotte avec de la dentelle ? Me demande-t-il.
- Euh oui. Pourquoi ? Répondis-je rassurée.
Merci dieu !
- Ba on n'a pas l'habitude de savoir ce que les filles portent en dessous de leurs vêtements. Fit Niall avec pleins de sous entendus.
- Haha ! Ne vous inquiétez pas, je ne vous montrerez rien. Dis-je en riant. Bref, il faut que je rentre chez moi sinon ma mère va gueuler parce que j'aurais loupé le déjeuner.
- Ah ba moi aussi il faut que je rentre. Je t'accompagne ? Me demande le blondinet.
- Oui merci. Je n’avais pas trop envie de rentrer à pied. Souriais-je.
- Bon ba salut tout le monde et à plus tard. Commence Niall en saluant tout le monde.
- Salut ! Terminais-je en faisant la même chose.
Une fois dans la voiture, Niall entame la conversation.
- Sinon, comment Harry sait que t'as de la dentelle sur toi ? Me demande-t-il soudainement.
- Parce que ce mongole est rentré dans la chambre pendant que je me lavais. Répondis-je exaspérée.
- Sérieux ? Pour un mec qui ne peut pas te blairer c'est bizarre ! Rit-il.
- Ouais et la prochaine fois, il se ramasse une baffe direct. Même si j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois ! Criais-je presque.
Arrivé devant chez lui, je le remercie de m’avoir ramenée, je lui fais un bisou et je sors de la voiture pour rentrer chez moi.
- Maman ! Je suis rentrée ! Hurlais-je en entrant dans la maison.
- Leeloo ! On mange ! Me répond ma mère sur le même ton.
J’enlève mes chaussures dans l’entrée, je me dirige dans la salle à manger et m'installe sur une chaise, devant une assiette remplie.
- Bon appétit. Fit ma mère calmement.
- Toi aussi. Répondis-je.
Bon ok, on pourrait croire que ma mère s'en fiche de ma soirée mais attendez un peu, je vais avoir droit à un interrogatoire complet.
- Sinon cette fête pour le bac ? Demande-t-elle innocemment.
Qu'est ce que je vous disais ? À peine je commence à manger que vient la première question.
- Super. On a mangé des pâtes avant et après je me souviens juste qu'on a dansé et un peu bu. Dis-je entre deux bouchées.
- Et t'as pas fais de bêtises avec des garçons ? Renchérit ma mère comme si j’allais lui dire.
- Non maman. Répondis-je agacée.
À croire que je vais coucher avec des mecs parce que j'ai le bac. Merci maman de croire que j'ai 5 ans et que je fais tout et n’importe quoi. Bref je vous passe la suite de l'interrogatoire parce que. Ba parce que mis à part répondre "oui", "non" et "je ne sais plus" je n'ai pas dis grand chose en faite.
Une fois le repas fini, je monte dans ma chambre me reposer parce que dormir sur l'herbe ce n'est pas très confortable.
Soudain, mon portable m’annonce que je viens de recevoir un sms.
SMS DE NIALL :
Hey Loo' ça te dis une aprèm DVD chez moi ?
SMS À NIALL :
Hey Niall ok mais laisse moi 1 petite heure pour dormir et j'arrive.
SMS DE NIALL :
Ok à dans 1h alors. Bonne sieste lol.
SMS À DANIELLE :
Merci pour la soirée Dani'. XOXO
Après avoir répondu au sms de Niall et envoyé un sms à Danielle, je repose mon portable à côté de moi et m’allonge. Quelques secondes plus tard, je suis profondément endormie.DRING DRING DRING
Ta tronche le réveil !
J'ouvre les yeux et me lève lentement. Je prends mon portable et, WOW, 4 sms.
SMS DE DANIELLE :
De rien Loo'. XOXO
SMS DE ZAYN :
Yo Loo' tu te souviens de ce que je t'ai dis ce matin ?
SMS DE ZAYN :
Si tu t'en souviens tant mieux. Je vais l'emmener au parc pour une petite balade vu qu'elle aime bien. Je suis tes conseils miss cupidon ;)
Tu penses que c'est une bonne idée ?
SMS DE ZAYN :
Hey marmotte ! Tu dors ou tu cuves ? :p
SMS A ZAYN :
Je dormais. Et bonne idée. Faudra que tu me racontes ET que tu me dises qui c'est !! ;)
Je descends et indique à ma mère que je vais chez Niall pour une aprèm DVD. Je mets mes chaussures et ouvre la porte pour sortir de chez moi et me diriger vers la maison de Niall qui est juste à côté de la mienne. Je toque et quelques secondes plus tard, Niall m'ouvre. J’entre et nous montons directement dans sa chambre. Je m’installe sur son lit pendant qu’il allume sa télé. Il met le DVD quand je vois la porte s'ouvrir.
- Niall ! C'est une blague ? T'as ramené le quartier ou quoi ? Demandais-je sous le choc.
VOUS LISEZ
"Are You Fine Or Not" Saison 1
Fiksi PenggemarBienvenue sur Are You Fine Or Not. Vous trouverez une fan fiction sur les One Direction, autour d'Harry Styles (même si les autres 1D seront là.) Cette fiction sort tout droit de mon imagination donc merci de ne pas plagier. Ma fiction est au départ...