Chapitre 21 - Réconforter son baby

2.6K 127 23
                                    

DOUBLE UPDATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Point de vue Taehyung

Je rentre d'un shooting photo vraiment sympa. C'était pour un book d'une maquilleuse pro et franchement son travail est assez incroyable. Je pense qu'on travaillera beaucoup ensemble à l'avenir.

Je fus interrompu dans mes pensées par la sonnerie de la voiture qui m'indique un appel entrant de mon chaton. C'est étrange qu'il m'appelle pendant ses heures de boulot surtout à 10h30. J'espère que sa présentation de ce matin s'est bien passée.

- Coucou mon Chaton, tout va bien ?

- Taetae - snif - t-tu peux v-venir -snif - siteplait ?

- Mon coeur, que se passe-t-il ? où es-tu ? - demandais-je prêt changer de direction

- J-je suis dans le p-parc - snif - prêt d-du - snif - travail ?

- Je suis à même pas 2 minutes mon petit coeur. J'arrive tout de suite ! Ne raccroche pas mon chaton

- Suis désolééé - dit-il en pleurant un peu plus fort

- Mais non mon cœur, ne le sois pas. J'arrive tout de suite, tu n'as pas à être désolé.

J'ai eu la chance folle de n'avoir que des feux verts sur la route et une place juste devant le parc. En presque une minute je l'avais rejoins.

Mon pauvre petit chat et recroquevillé sur un banc. Il tremble à cause des pleurs.

- Je suis là mon bébé - dis-je en le prenant dans mes bras

Doucement je le soulève et l'amène à la voiture. Je commence par le garder contre moi assis à l'arrière pour le calmer. Pour le moment je lui demande pas pourquoi il pleure, il est trop chamboulé par l'émotion.

Par miracle j'ai toujours une tétine et un de ses doudous dans la voiture. A peine la tétine dans la bouche que par la succion il finit par s'apaiser. En quelques minutes les endorphines provoquées par les pleurs le plonge dans le sommeil.

Je l'installe dans son siège auto et le déshabille partiellement. J'enlève son manteau, sa veste, sa cravate, je déboutonne un peu sa chemise pour qu'il sois à l'aise. Je dépose un couverture Winnie sur lui pour qu'il n'ait pas froid.

- Ok google, Appelle "l'homme de ma vie"

APPEL SORTANT VERS L'HOMME DE MA VIE

- Que me vaut l'appel du superbement sexy Monsieur KIM Taehyung ? - répondit Jimin d'un ton drageur

- Mon amour, Yoongi m'a appelé en pleure. Je viens de le récupérer dans le parc près de son travail. J'ai juste réussi à le calmer un peu et l'endormir. On rentre à la maison, tu crois que tu peux te libérer ?

- QUOI ? MAIS - TU - Passe me prendre au studio c'est sur ta route,  je vais annuler mon cours. J'en ai pour 5 minutes.

- Merci Minie, à tout de suite

- Taehyung ! Je t'aime 

- Moi aussi mon minie

Nous sommes vite arrivés devant le studio où bosse Jimin. Je n'ai même pas eu à me garer qu'il se dirigeait déjà vers la voiture. Il a mis son sac au coffre et est monté à l'arrière.

Le bruit de la porte a réveillé Yoongi qui s'est tout de suite mis à pleurer comme un bébé.

- Chut mon bébé, je suis là

Jimin est vraiment doué avec lui, il lui a remis la tétine en bouche et la calmé en quelques secondes.

- On va rentrer à la maison mon petit cœur et on va te faire plein de câlin 

- Yoonzi veux beaucoup câlins - dit-il avec sa tétine dans la bouche

- Promis mon bébé

Je me suis garé dans notre parking, j'ai récupéré mes matériels de photo, le sac de Jimin et les affaires de Yoongi pendant que Jimin s'occupait de sortir Yoongi de la voiture. Il ne veux pas lâcher son doudou et sa peluche, il est confortablement calé dans les bras de Jimin, la tête sur son épaule. Je l'ai recouvert de sa couverture le temps qu'on rentre.

En rentrant on la vite changer dans un pyjama une pièce à l'effigie de Winnie. On pense qu'il est dans un headspace très très jeune car il pleure et chouine beaucoup. A peine arrivé qu'il tirait sur ces vêtements qui semblaient le déranger.

 Il est trop jeune pour parler, je lui ai fait un biberon qu'il a avalé d'une traite avant de s'endormir sous nos câlins.

- Tu restes avec lui ? J'ai vu que son téléphone n'arrêtait pas de vibrer. Je vais prévenir Jackson, qui se chargera du reste.

- Il ne vaut mieux pas le laisser seul alors je reste pour le câliner et l'apaiser - me sourit Jimin en câlinant notre baby

- Quelle chance j'ai de vous avoir !

- Et moi donc - dit il avant de m'embrasser 

Je sors de la chambre, passe ranger la salle de bain un peu en bazar car Yoongi a eu du mal a se laisser déshabiller aujourd'hui. Je récupère son téléphone au passage.

Et bien il ne font pas les choses à moitié à son travail :

- 30 appels de Namjoon dont 5 messages vocaux et 8 sms

- 10 appels de Hoseok et 32 sms

- 3 appels et 6 sms de Mark

- 25 appels de son assistante

et un sms de Jackson :

Dis moi juste quand tu es avec eux, que je sache que tu es en sécurité

Je l'appel de mon téléphone :

- Taehyung, dis moi qu'il est avec toi !

- Rassure toi, il est avec nous. Je l'ai récupérer à côté du travail et là il dort avec Jimin. On s'occupe de lui

- Je vais pas tout te raconter mais Namjoon a merdé et pas qu'un peu

Yoongi me racontera ce qu'il a envie de me dire mais il sera touché de ton attention

- C'est normal c'est mon ami. Je suis heureux qu'il ne soit plus seul et qu'il vous ait 

- Je te donnerai des nouvelles. A bientôt Jackson

Il est bientôt midi, je vais préparer le plat préféré de mon chaton pour qu'il mange à son réveil.


NDA :

Vous en pensez quoi ? 

Namjoon a merdé ou Yoongi sur-réagi ?

ALWAYS BE MY BABYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant