prologue

104 4 0
                                    

Pdv auteur .

Dans une ville sombre et endormie , un soir d'automne , une femme marche dans une ruelle dans la pénombre. Elle marche la tête bessée et le visage recouvert . Elle n'a qu'une seule ambitions , renvoyer en enfer ce démon . Rien que fait de se remémorer son visage lui rappelle des moments douloureux . Elle compte bien lui faire payé lui et toute sa famille car après tout , c'est de leur faute si elle se retrouve orpheline . Elle avait imaginé un avenir remplit de joie en compagnie des siens , mais il a fallut que cette bête débarque et réduise tout ses rêves et espoirs à néant . quelques fois, elle regrette de ne pas être morte mais en jours d'orage elle se dit que c'est une bénédiction d'être en vie , car elle compte vraiment se venger de lui . Ils lui ont ôter tous ses biens toute sa vie et surtout , l'immense amour qu'elle avait à offrir mais maintenant , elle n'a plus rien à donner à personne si ce n'est sa haine son châtiment et son amertume et tout ceci lui est destiné à ce blond .

PDV jeune femme.

J'ai hâte de l'étrangler et de le faire mourir à petit feu.  C'est de sa faute si je suis orpheline et ça , je compte le lui faire payé , quand je le retrouverai , je ferai en sorte de lui faire mordre la poussière .

"Sache Uzumaki naruto que je compte te faire mourir à petit feu , je vais te faire voir la mort de tes proches pour que ton cœur se consume lentement comme tu à consumé le mien . Profite bien du peu de temps qu'il te reste à passer avec tes proches parce qu'après , je vais t'envoyer six pieds sous terre . J'en ai fait la promesse à mes parents et je vais la tenir jusqu'au bout . "

Prépare toi Uzumaki , toi et toute ta famille parce que je viens vous chercher pour une descente aux enfers imminente . J'espère que vous y allez vous plaire .  Si vous n'allez pas en enfer et bien c'est l'enfer qui viendra vers vous .
*sourire diabolique* .

Pdv auteur

Après avoir dit ce qu'elle avait â se dire , la jeune inconnu disparut à une intersection , comme un fantôme et repartie aussi vite qu'elle fut venue . Elle se dirigeais dans un endroit qu'elle seule connaissait , un lieu qui avait le secret de toutes ses peines . C'était un vieux chantier abandonné comme elle , mais elle l'aime particulièrement pour la vue magnifique qu'il offrait . On pouvait y voir des étoiles par myriades et une galaxie brillante de mille feu . Elle s'assit et regarda le ciel avec un regard mélancolique et goutte d'eau salée perlant au creux de son œil . Soudain la brune se mit à chanter lentement avec des notes de tristesse dans sa voix . Mais pour on ne sait quelle raison , elle coupa sa chanson et se mit à parler :

-je vois que tu as toujours cette sale habitude de m'obsérver sans rien dire , n'est ce pas... Kakashi ?
-Eh bien , je suis démasquer Hyuga , tu es toujours aussi efficace à ce que je vois .
-Ferme-là Hatake et dis-moi plutôt ce que tu fiche ici et surtout ce que tu veux !
-Puisque c'est si gentiment demander , je vais exaucer ta requête . Dit l'homme aux cheveux de neige .

Il sortit de sa veste , deux bout de papier , une photo et un document officiel venant d'une organisation assez secrète . La bleutée regarda la photo et déglutit lorsqu'elle vit le visage de son ennemi . Puis, elle lu le document en question et un sourire à glacé le sang se dessina sur son visage .

-Quand est-ce que je commence? Demanda la jeune femme en sortant les cros.
- Dans une semaine .
-c'est bien trop long kakashi ! Je souhaite commencer dès demain !
-Il te faut une couverture pour être près de ton ennemi sans qu'il ne se doute de quelque chose.
-Je suis en mesure de la trouver moi-même !
-Passe me voir demain en aprem , nous en discuterons .
-comme il te plaira , pourquoi au juste cherchez vous à éliminer L'Uzumaki ?
-Ça ne te regarde pas . À demain même heure , même endroit . Dit Kakashi en tournant les talons . 

" Parfait , casse-toi  Hatake de mes deux ! Fais chier va toujours à tous me cacher " !

________________________________

Après être rentrer dans son appartement et après avoir pris une bonne douche , la Hyuga s'engouffra sous les couettes et s'endormit le cœur excité à l'idée d'assouvir cette vengeance qui lui est si cher . Après toutes ces années à chercher à se venger , ce moment va enfin arriver . Au mon Dieu qu'elle avait hâte que ça arrive. C'est sur cette pensée que la brune s'endormit .

Bye 🙋

Mission désastreuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant