Chapitre 17 "C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout."

178 7 0
                                    

POINT DE VUE D'ELEANOR

Je suis avec Louis, à table. Il a pu sortir de l'hôpital quelques heures plus tôt. Du coup, nous ne savons pas si Niall va bien ou non. Nous sommes, à présent, en train de manger. Louis m'as invité chez lui ce soir car je ne voulais pas rester toute seule vu que mes parents viennent de partir pour quelques jours à cause de leur travail et nous avons eu le temps de nous inscrire pour l'université sur son ordinateur car nous étions trop fatigué pour y aller en personne.
Je suis heureuse d'être chez les Tomlinson car ça fait un petit moment que je ne les ai pas vus et ils me manquaient un peu, surtout ses sœurs qui sont très drôles malgré elles. Pendant le repas, Lottie nous raconte des histoires assez drôles et Daisy essaye de faire pareil sauf qu'à chaque fois, elle oublie la fin ce qui fait rire tout le monde. Après avoir mangé, nous débarrassons tous et Louis et moi partons dans sa chambre car nous sommes épuisés. Une fois dans sa chambre, il referme la porte et s'installe à côté de moi, sur le lit.


- Sinon, je dors où ? Souriais-je.
- Vu que toutes les chambres sont prises, tu dormiras ici. Par contre, je n'ai pas de matelas en plus donc ça sera avec moi, sauf si tu ne veux pas bien sûr. Dit-il un peu mal à l'aise.
- Non, ça ne me dérange pas et puis ton lit est grand donc on n'est pas obligé d'être collé.Répondis-je amusée.
- D'accord. Sourit-il finalement.
- Par contre, je n'ai pas pris de pyjama avec moi... Avouais-je honteuse.
- Oh, je vais te passer un pyjama à moi alors. Termine-t-il en se levant.


Louis se dirige vers sa penderie, sort un pyjama et me le tend. Je pars me changer dans la salle de bain. Je me mets en pyjama et reprend mes vêtements pour les déposer dans un coin de sa chambre. Mon pyjama est bleu foncé et un peu grand pour moi. Après avoir déposé mes vêtements, je me couche dans son lit et me recouvre avec la couette.
Louis porte un pyjama rouge à carreau pour le bas et blanc avec l'inscription "COCA COLA" en rouge pour le haut. Il se couche à côté de moi, en dessous de la couette. Finalement le lit n'est pas si grand que ça. Seulement quelques centimètres séparent nos têtes. Je me retourne pour me mettre dos à lui.
Je me sens mal à l'aise d'être avec lui, dans son lit, après ce qu'il m'a dit à l'hôpital. J'ai l'impression de lui donner de faux espoirs. Non pas que je ne veuille pas sortir avec lui mais il est encore trop tôt pour moi pour penser à ça. Puis je m'endors assez rapidement.


POINT DE VUE DE LOUIS

J'entends sa respiration ralentir peu à peu. Elle dort à présent et moi je pense. Je pense à elle. À ses cheveux, ces magnifiques cheveux châtains. À ses yeux, ses yeux d'un marron qui me font chavirer. À son nez tellement mignon. À sa bouche que j'aimerais tellement pouvoir goûter. Sa bouche que j'aimerais embrasser à chaque seconde de ma vie. À son visage que je vois toutes les nuits dans mes rêves. Je pense à elle nuits et jours. J'ai l'impression d'être envouté par elle.
Ça fait longtemps que je suis amoureux d'elle, depuis la première fois que je l'ai vu. Elle sortait de cours. Elle était avec Danielle et Perrie et elles discutaient entre elles puis elle a repoussé ses cheveux en arrière avec une de ses mains et c'est à se moment que j'ai ressentis ce que tout le monde appelle un coup de foudre. J'avais le cœur qui battait rapidement. Je sentais une chaleur envahir tous mes membres et le monde autour de moi devenait flou à l'exception d'elle. Puis elle s'est mise à rire. Son rire à raisonné dans ma tête jusqu'à ce que Zayn me ramène sur terre pour aller en cours.
J'ai passé le reste de la journée à la chercher dans tout le lycée et je l'ai retrouvée devant le lycée à la sortie des cours, elle a sortie une cigarette de son sac et l'a allumé. Je me suis approché d'elle et lui est demandé si elle pouvait m'en passer une. Elle a accepté. Je l'ai allumé puis elle est partie.
Le lendemain, je l'ai encore cherché et pour ne pas passer pour un mec lourd, j'ai trouvé comme excuse que je lui rendais la cigarette qu'elle m'avait donnée la veille. Après lui avoir rendu nous avons commencé à discuter des profs, du règlement du lycée et d'autres sujets pas vraiment intéressant. À la fin de la récré nous avons cherché si nous avions des heures de libre en commun pour continuer de parler. Je me souviens que le reste de la journée, je n'ai pas écouté un mot des cours. J'étais plongé dans les souvenirs de la récré que j'avais passée avec elle. Même les gars n'arrivaient pas à avoir une longue conversation avec moi. Puis nos rendez-vous se sont succédé et nous parlions de plus en plus de nous à chaque fois.
Un jour, Perrie est venue avec nous pour discuter et j'ai appris à la connaître un peu. Quelques jours plus tard, ce fût au tour de Zayn de se joindre à nous, il m'avait dit qu'il trouvait Perrie jolie donc je l'ai aidé à la connaître, puis Danielle, Liam et Niall. Rapidement, nous passions tout nos moments de libre ensemble, comme Perrie, Eleanor et Danielle étaient dans la même classe et Zayn, Liam, Niall et moi dans la même classe également, celà était plus simple pour tous nous retrouver.
Nous nous invitions pour nos anniversaires et nous avons passé le nouvel an tous ensembles à une fête. Puis Leeloo est arrivée l'année d'après dans la classe d'Eleanor. Perrie se retrouvait dans la même classe que Zayn, Liam avec Niall et Danielle avec moi. Nous avons continué à nous voir le plus souvent possible, vu nos emplois du temps, c'était plus compliqué qu'avant et nous avons intégré Leeloo à notre bande. Elle était drôle, très gentille et connaissait énormément de choses malgré ses notes pas très hautes. Il me semble que c'est cette année que tout le groupe a commencé à fumer, mis à part Eleanor, Leeloo et moi. D'ailleurs, pour le nouvel an, Leeloo nous a fait tester les joints. Je crois que nous n'avions jamais autant rit après celà et nous avons continué d'en fumer quelques uns pendant nos heures de libre mais pas plus d'un par mois au début puis nous sommes arrivés à un par semaine à la fin de l'année.
Pendant les vacances, Danielle a déménagé et nous a invités plusieurs fois dans sa nouvelle maison pendant que ses parents étaient partis en voyage. C'est à partir de ce moment-là que notre consommation d'alcool et de drogues a augmenté. Nous fumions un joint chacun et buvions une bouteille d'alcool tous ensemble par jour. Puis les cours on reprit et nous avons diminué la drogue et arrêté l'alcool sauf que le manque était trop important et nous avons reprit la drogue comme pendant les vacances sauf qu'au nouvel an, Leeloo a fait un bad trip et dès le lendemain nous avons stoppé la drogue définitivement.
Harry est arrivé à la rentrée et a tout de suite sympathisé avec Niall puis il a rejoint la bande. Il s'est tout de suite entendu avec tout le monde jusqu'au jour où il s'est passé je ne sais pas quoi avec Leeloo et ils ont arrêté de se parler se qui a jeté un petit froid dans la bande mais rapidement, tout est redevenu normal sauf qu'Harry balançait souvent des piques à Leeloo, qui répondait de la même manière. Je pense que ça a un rapport avec la soirée du nouvel vu qu'il était là mais je n'en suis pas sûr.
Je me demande encore comment j'ai fais pour ne pas tenter quelque chose avec Eleanor au nouvel an ou même avant. Peut être était-ce ma timidité qui m'empêchait de lui dire ? Pourtant je n'ai jamais été timide, c'est même le contraire. Quand il faut faire un truc complètement débile, je suis le premier à le faire, quand quelqu'un va mal, je suis le premier à raconter des blagues, à faire le pitre mais face à elle je suis complètement bloqué. Les mots ne veulent pas sortir et mon cerveau refuse de fonctionner correctement. Enfin jusqu'au soir où on a voulu sauver Leeloo. Je ne sais pas si c'est la peur que le plan se passe, l'excitation du moment ou l'adrénaline qui m'as permit de faire le premier pas vers elle. Malheureusement, elle était déjà prise à ce moment. Par chance pour moi, son copain a été tué dans la fusillade. Je sais que ce n'est pas sympathique de se réjouir de la mort de quelqu'un mais celà me permet d'entrevoir une possible idylle avec elle même si celà prendra du temps.
Je l'aime tout simplement.

"Are You Fine Or Not" Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant