PDV : ACE
Je suis la, la tête accoudée sur mes mains, essayant de me calmer depuis dix minutes déjà .
L'image d'elle, rougissant comme une adolescente a coté de moi me rendait a la limite fou . Elle sentait divinement bon, une odeur de caramel . Car oui elle sentait le caramel, mélangée a son odeur naturel qui démontrait toute la fraîcheur et l'innocence du monde .
Maintenant je me dis que si j'avais passé encore une minute près d'elle, j'aurai perdu le contrôle. Incapable de résister a la tentation de goûter a ses lèvres pleine et charnue .
- Que fait tu ici mec ? se sera notre tour bientôt . demanda Lewis en entrant en loge .
- Je te suit mec, j'étais plongée dans mes pensées .
Du coin de l'œil , je pus apercevoir Sky entrer suivit de Tyler et d'Adrian.
- Ecoutez les gars, j'ai deux, trois petite chose a vous dire . déclara Tyler d'une voix , étrangement sérieuse . Vous vous souvenez toujours de notre formation en New Zélande il y a quatre ans . Il s'arrêta un moment pour voir notre réaction, nous hochâmes la tête, puis il continue . Je sais qu'au fond de nous , nous avons tous été contre le fait de débuter en mannequinat , le fait d'exposer nos corps avec des fringues , n'as pas été notre bonheur . Il souffla d'un bon coup avant de reprendre . On a toujours voulu jouer par passion pour la musique, pas pour fric ni popularité, Mais maintenant Yona nous a donné la possibilité de montrer au monde entier notre amour pour la musique, de prouver notre potentiel tout en portant des fringues plutôt cool,non ?
- Ouais, fait dire que le thème bad boy nous va plutôt bien .
- Alors ... tenta de reprendre Tyler .
- On a compris ou tu veux en venir Tyler, merci . dis je en me levant de la chaise . Malgré que le mannequinat n'est pas vraiment ma passion , notre passion . On a été comme des maîtres en matière pendant la formation . On a excellé en la matière . Si mes souvenirs sont bons , l'entraîneur a juré que nous sommes des mannequins pendant notre première séance . Bref tout ça pour dire qu'on leurs clouera le bec pendant le spectacle .
- Ouais , carrément . cria Sky excité .
- A nous la victoire ! s'exclama adrian .
- Ça va pas être difficile, car on doit seulement jouer notre rôle, on est des bad boy . Enfin pour ceux qui nous ne connaisse pas .
Un fou rire s'enchaîna après sa déclaration .
PDV : YONA
J'étais assise, près de Roy qui m'avait réservée une place près de lui en premier rang, juste devant la salle . Pour tout dire j'étais nerveuse , je ne me sentais pas a ma place surtout quand je pense que je suis assise a coté de Jessica Lory , la vraie, pas en poster . Car même avoir un poster d'elle était énormément difficile surtout qu'elle a été élue reine de beauté en Asie, cette année .
Roy , ayant sentis mon malaise, me susurra a l'oreille .
- Ne t'inquiète pas , et profite du spectacle . D'ailleurs c'est le tour de tes petits protégés de monter sur scène .
Je tourna la tète, alertée par la musique que je connaissais par cœur . Celle de la bande .
Je restais stupéfaite, en totale admiration devant leurs regards déterminés , Ils étaient ... non Il était, car dans ce moment la je ne voyait que lui . Il était a craqué , un dieu grec. Même Apollon aurait été jaloux de lui . Ses chevaux en bataille, noir comme l'obscurité de la pièce , son t-shirt blanc moulait parfaitement son torse musclé . Sa veste une cuire , son pantalon slim et ses espa Adidas , tout est parfait, un vrai bad boy ... Mon bad boy .
VOUS LISEZ
Dis moi "je t'aime".
RomantikYona . jeune fille amoureuse d'un garçon de son lycée, rassemblant tout son courage pour lui déclarer sa flamme le jour de ses 17 ans . Mais celui ci piettinna ses sentiments devant tout le monde en l'insultant de tout les noms, elle qui pensait tro...