❣ Partie 3 ; Fin Du Jeux ❣
-Putain, j'en ai marre!Dans un excès de rage, Taehyung jeta violemment son téléphone qui atterrit sur son lit. Heureusement d'ailleurs, il se serait senti bien stupide s'il avait cassé cet objet précieux à cause de sa frustration mêlé à sa rage, sa colère, sa déception, sa tristesse et la liste étant encore longue. Un soupir d'agacement s'échappa de sa bouche.
Il souffla une nouvelle fois en passant une main dans ses cheveux toujours avec des gestes brutaux qui reflétaient parfaitement sa fébrilité et son état.
Il avait passé la journée enfermé dans sa chambre et durant tout ce temps, il n'avait fait que tourner en rond dans la pièce, faisant les cents pas, son téléphone dans les mains. Il essayait depuis des heures de contacter son meilleur ami qui ignorait royalement les centaines d'appels et messages qu'il lui avait laissés.
Il était d'ailleurs sûr qu'à cause de lui, la boite vocale de Jimin était pleine à craquer. Ça faisait des jours, cinq, pour être précis, qu'il tentait de lui parler mais Jimin le fuillait comme la peste. Jamais il n'avait vu le blond aussi dévoué et déterminé à réussir. La tâche était pourtant compliquée étant donné qu'ils allaient au même lycée, prenaient le même chemin le matin et l'après-midi, fréquentaient les même endroits, partageaient le même groupe d'amis et habitaient dans la même rue.
Cependant, Jimin redoublait d'efforts pour ne jamais avoir à le croiser ou lui faire face. Il était même allé jusqu'à sauter l'heure de repas afin de ne pas risquer de le voir à la cantine. Si seulement il ne faisait que cela, Taehyung aurait pu le coincer à un moment ou un autre. Sauf que le blond ne baissait jamais sa garde, jamais. Il n'allait jamais aux toilettes seul, trainant toujours avec lui Jungkook, Hoseok ou Yoongi. D'ailleurs, Taehyung avait failli se retrouver enfin seul avec lui grâce au mentholé qui, d'après ses propres mots, en avait marre d'aller aux toilettes alors qu'il n'avait même pas envie de pisser simplement pour aider Jimin à fuir ses problèmes. Ou plutôt son problème qui se manifestait sous la forme d'un grand châtain déterminé aux yeux sombres et au sourire à se damner par terre.
Mais Jimin était tout de même parvenu à s'échapper en se faufilant par-dessous le bras de Taehyung qui lui barrait le passage et avait disparu au milieu de la foule des élèves qui portaient tous le même uniforme.
Tout cela pour dire que Jimin n'avait pas manqué d'imagination, et Taehyung non plus. Mais le brun commençait à en avoir marre de jouer au chat et à la souris.
Tout ce qu'il souhaitait était avoir une discussion avec son meilleur ami et, il devait l'avouer, finir ce qu'ils avaient commencé.
Loin de soulager sa frustration et alléger son désir, leur petit moment pour le moins intense ce jour-là dans la salle de cours n'avait fait qu'exacerber l'attirance qu'éprouvait l'adolescent envers l'autre jeune homme.
C'était même pire qu'avant.
Il ne faisait que penser à lui. Lui et leurs baisers, leurs touchers, ses mains qui se baladaient sur son corps, tiraient ses cheveux, ses yeux qui brillaient de luxure et de désir, sa bouche, et surtout, sa voix qui répétaient son prénom encore et encore au creux de son oreille, lui faisant perdre la notion de ce qui était juste et ce qui était loin de l'être. Le plongeant dans un état de transe qui l'empêchait d'être maître de son propre corps.
Il y pensait tellement depuis cette fameuse fois que désormais, ses nuits et ses rêves étaient peuplées par des images aussi érotiques les unes que les autres et qui témoignaient des envies enfouies du protagoniste. Ce dernier se levait alors en sueur au milieu de la nuit, le cœur battant la chamade, les joues rouges, les pupilles dilatées et avec en bonus, un problème un peu plus au nord qu'il devait soulager à chaque fois. Inutile de préciser comment.
VOUS LISEZ
Fʀɪᴇɴᴅs | ᴠᴍɪɴ ᴏɴᴇ-sʜᴏᴛ | ☆
Fanfiction| ᴠᴍɪɴ ᴏɴᴇ-sʜᴏᴛ | ★ ғʀɪᴇɴᴅs ★ ▶ Kim Taehyung et Park Jimin sont meilleurs amis. ▶ Ils se connaissent depuis des années. ❣ Jimin est secrètement amoureux de Taehyung ❣ Taehyung est secrètement attiré par Jimin. ➸ Mais que va-t-i...