Confusion...

393 12 4
                                    

PDV SAMUEL:

Le réveil sonne et me fait sortir d'un rêve...d'un rêve où seul elle, ce baiser et cette lune étaient présents....
Pourquoi était elle partie ainsi?...alors elle ne m'aime déjà plus?...
Je prends une douche et m'habille et soudain on toque à ma porte, j'ouvre et je vois une Marta souriante:

-Salut Samuel, bien dormi?

Je lui fais un petit câlin

-Salut Marta! Bien et toi?

-Très bien, mais avant d'appeler pour qu'on nous ramène le petit-déjeuner, je veux que tu me racontes tout ce qui c'est passé hier avec Carla...

-Et bien....je...ça a été...écoute Marta je suis confus...

-Viens on va s'asseoir et raconte moi tout ce qui c'est passé

On se dirige vers le petit canapé et on s'y assît:

- Alors...on était en train de marcher dans le parc silencieusement et Carla m'a proposé qu'on aille s'asseoir sur un banc et d'où on pouvait observer la lune et les étoiles....on s'assoit et je commence à lui dire que je faisais la même chose à Londres et je pensais à des choses heureuses en regardant la lune....

- Et après?...

- Elle m'a demandé à quoi je pensais, et je lui ai dit que je pensais à elle....

- Tu es très romantique Samuel dis donc!

Je lui offre un sourire

-Du coup il c'est passé quoi après? Enfin je crois savoir mais je veux en être sûr😏...

- Et bien...on s'est embrassé...et c'était un baiser spécial..un baiser qui m'a fait ressentir tellement de choses...

- Mais c'est qu'on est amoureux ici😌

- Fou amoureux même, je ne peux que tombé plus amoureux qu'elle, mais je ne pense pas que ce soit réciproque...

- Pourquoi tu dis ça? Je suis sûre qu'elle t'aime...

- Nan...elle ne m'aime pas...parce qu'après le baiser, et bien elle s'est levée et m'a dit qu'elle n'aurait pas dû faire ça et que c'était une erreur et elle est partie me laissant seule...

- Samuel....
Elle me prend la main pour me rassurer:

- Regarde moi dans les yeux s'il te plaît
Et je la regarde dans les yeux:

- Carla t'aime et j'en suis sûre, mais il faut que tu comprennes que tu l'as revu qu'hier après 7 ans....il faut lui laisser du temps car tu l'avais laisser il y a 7 ans sans lui parler....et n'oublie pas qu'elle est en couple et qu'elle doit se sentir aussi confuse que toi...

- Et comment peux-tu être sûre qu'elle m'aime?...

- Je le vois à ses yeux, à la façon dont elle te regarde, un regard spécial, et à la façon dont elle me regarde aussi, on dirait qu'elle voulait me tuer JAJA

Et à ce moment là on commence à rigoler, Marta était cette amie qui te faisait ressortir le positif de chaque chose....

- Laisse lui du temps et tout se fera avec le temps tu verras, l'amour finira par être de votre côté ne l'oublie pas..

Marta a raison, je devrais lui laisser un peu de temps, mais le fait de la voir avec un autre me détruit la seule partie de mon cœur qui reste enfoui dans mon être....

PDV CARLA:

La lumière du soleil traversant ma fenêtre m'a réveillé...
Je me retourne et vois qu'Alejandro n'est pas là mais j'entends du bruit provenant de la cuisine et je suppose qu'il préparait le petit-déjeuner...
Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche et essayer d'apaiser mes pensées... J'ai passé la nuit à rêver de lui et de ce baiser...qui était incroyable...
Mais je ne pouvais pas continuer, je suis toujours en couple avec Alejandro et je ne suis pas une personne infidèle, mais hier je suis tombée encore une fois amoureuse de son regard et de son sourire, rie que de repenser à ce baiser, je souris bêtement...
Après m'être douchée je m'habille et me dirige vers la cuisine...

Et si on s'aimait?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant