Une Illusion ?

292 19 21
                                    

Chose promise chose du ! Le début es un peut perturber faut se remomer le chapitre "disparition" 😉 j'en dit pas plus vous allez découvrir 😘

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Aïe putain !

- Quoi ?!!

- Ces.. Alec.. Il es sur la terre.. Magnus localise le !

Magnus localisa Alec et parti en portail avec Jace retrouvé son âme sœur.
Il s'arrêta net devant ce qui l'effraya plus que tout.

- Alec !!

Alec était adossé à un mur vers les dock, en sang a moitié conscient.

- Jace.. Helios.. Luna..

- Ys vont bien ne t'en fait pas ys vont bien.. Quesque.. Par l'ange.. Alec..

- Ramene moi.. Magnus..

- Je suis la Alexander.. Je suis la

Magnus fit allé ça magie sur Alec mais malheureusement il ne pouvais rien faire pour ces marques de canine.. Toute trop profondes et Alec avais beaucoup trop de venin en lui.

- Je.. Je veut.. Rentré..

Jace et Magnus soulèverent Alec l'amenant par un portail, étant trop faible Alec perdit connaissance en arrivant dans l'institut.
Tout le monde se ratrroupais ainsi que Helios angoissé pour son père.

- Non.. Non non ce n'es pas possible.. Père je t'en pris ne me fait pas ça..

- Helios décale toi il faut que je le soigne vite Jace appel Catarina !

- Helios tout va bien se passé je te le promet

Jace appela Catarina qui arrive de suite portant secours à l'homme de son meilleur amie qui lui même n'arrivais plus à rien à faire.

- Magnus aide moi !

- Je.. Cat'.. Je..

- Magnus y va s'en sortir je te le promet mais il faut que tu m'aide ma magie es trop faible pour les blessures d'Alec j'ai besoin que tu m'aide alors tu bouge t'es fesses !

Magnus ne réagissait toujours pas alors quelqu'un d'autre pris le relais.

- Magnus.. Si tu soigne pas mon père je jure que je te ferais regretter.. Alors aide ta copine et tout de suite ! Il t'aime et il a besoin de toi ! Y t'a pardonner alors ne gâche pas son amour !

Magnus senti un electrochoque dans sa poitrine, Helios dit vrai Alec et lui se sont remis ensemble il ne peut pas le laisser tomber.

Magnus se met alors les mains au dessus d'Alec laissant allée ça magie dans son corp, il ressens chaque blessure d'Alec.. Chaque morsure qui lui a été infligé, Magnus tombe un genoux à terre mais n'arrête pas pour autant. Il puise dans toute ça force, toute ça magie pour guérir son Alexander, après tout cet homme inconscient face à lui, lui a promis de l'épouser non ?

- Allez Alexander... Me quitte pas je t'en supplie.. On a des projet à finaliser.. Tu a ta promesse à tenir..

Cat' commence à s'inquiéter face à Alec qui perd de plus en plus ça respiration, jusqu'à ne plus sentir du tout le pouls d'Alec.

- Jace sort Helios d'ici !

- Non je veut rester avec lui !!

- Helios.. Silteplaie rejoins Luna..

Entre Amour et Devoir (en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant