Natsu, le sage

143 19 22
                                    

L'unité Raijin rentrait de mission après un mois passé hors de Fiore. Les trois amis étaient extrêmement pressés de retrouver leurs familles respectives, et avaient choisi de ne plus prendre de mission durant deux semaines entières pour qu'ils prennent tout le temps de profiter de leur compagnon.

Bixrow avait hâte de rentrer au bâtiment principal de Fairy Tail. Le soir-même, il savait d'ores et déjà où il passerait sa soirée et peut-être même sa nuit : dans le petit appartement de Lisana, à Fairy Hills.

Une fois que Fairy Tail fut dans leur champ de vision, Ever et Bixrow se mirent à courir à toute vitesse en direction des portes du bâtiment, laissant ainsi Fried derrière eux.

« ― Lisana ! » s'exclama Bixrow en l'apercevant accoudée au bar.

Son visage illuminé jusque là s'assombrit quand il remarqua que Natsu était en pleine discussion avec sa petite amie et qu'ils avaient le visage très rapproché l'un de l'autre. Furieux (et un peu jaloux), il marcha à grands pas jusqu'à eux et attira Lisana à lui pour l'embrasser à pleine bouche offrant un magnifique spectacle à toute la guilde.

« ― Lisana, on rentre ? » demanda-t-il d'un ton ferme, un peu comme une question rhétorique.

La plus jeune des enfants Strauss lançant un regard noir à son copain pour lui faire comprendre qu'elle n'appréciait pas du tout son attitude puérile et limite brutale. Elle prit le bras de Natsu puis l'entraîna un peu plus loin dans la guilde.

Bixrow était vexé et très triste qu'elle le snobe ainsi alors que cela faisait plus d'un mois qu'ils ne s'étaient pas vus. Alors qu'il allait marcher jusqu'aux deux amis pour avoir une petite conversation avec eux, Lucy le stoppa dans son élan.

« ― Hey, Bixrow, tu viens de rentrer de mission ? Je n'ai pas vu Fried, où est-ce qu'il est passé ? Il est mort ? » s'inquiéta-t-elle. « Mais avant que tu ne répondes, je voulais te dire que tu ne dois surtout pas aller voir Lisana et Natsu. Ils sont en train de préparer quelque chose. Quelque chose de secret ! » lui fit-elle un clin d'œil.

« ― Euh... Non, Fried n'est pas mort : Ever et moi on l'a en quelque sorte abandonné sur le chemin. Mais laisse-moi passer. Je ne comprends pas comment tu fais pour ne pas être jalouse : ton mec et ma copine sont trop proches. Tu le vois bien !

― Tu sais, » sourit-elle, « ça ne me dérange pas notamment parce que je sais que Natsu est très tactile, avec tout le monde et depuis toujours. Il est comme ça et je l'accepte parce que je l'aime.

― Mais même ! Je ne le supporte pas... J'ai l'impression qu'il tourne tout le temps autour de Lisana, sans vouloir t'offenser, et ça me saoule. Clairement. »

Bixrow ne l'avait pas remarqué mais Natsu et Lisana étaient derrière eux. Le mage chasseur de dragons était sur le point d'exploser de rire contrairement à Lisana qui n'était pas d'humeur. Elle se racla la gorge pour que le membre de l'unité Raijin les remarque, et il se retourna en rougissant de honte.

Lisana allait crier sur lui quand son meilleur ami l'interrompit.

« ― Lis, calme-toi. Et Bixrow aussi, » rit-il, « tu sais Bix, je ne veux pas piquer Lisa hein. C'est juste ma pote. Moi c'est Lucy que j'aime, » attrapa-t-il la main de sa compagne. « Si tu veux tout savoir, Lisana et moi on préparait juste une surprise pour ton anniversaire. Et je suis désolé de t'offenser en étant aussi proche de ma pote mais ça changera pas. Lili, c'est ma petite sœur chérie. Pas mon amoureuse. Donc reste calme, mon pote ! Et continue de prendre soin de Lis, elle mérite d'être heureuse, » conclut-il.

REINE DE MON CŒUR ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant