Alec n'avais pas dormis de la nuit, il regarde l'heure sur son téléphone et vue 4h du matin.
Il ralla reposant son téléphone bruyament.
Hier soir Alec avais décidé de rester à l'institut être proche de ces enfants.
Magnus avais gentillement accepter de rester vers son fiancé cet nuit.- Alexander.. Moins de bruit..
- J'arrive pas à dormir
- Et bien ferme les yeux...
- Très drôle
- Écoute Alec tu sais que je déteste être réveillé !
- Ça va j'ai apeine bougé !
- Ho oui on aurais dit un elephant dans un magasin de porcelaine Alec !
- Ho je t'en pris arrête de m'appeler ainsi !
- Et pourquoi ALEC
Alec se glissa sous la couette embrassant le ventre nu de Magnus remontant tout le long jusqu'à atteindre les lèvres de ce dernier, se faufilant sur Magnus, tout deux en caleçon.
- Magnus Bane.. Tu va m'écouter maintenant.. Et cesser de m'appeler ainsi..
- Alec..
Il descendit ces baiser dans le coup de son amant le mordant au passage.
- Magnus..
- Toujours Alec.. Tu me feras pas changé d'avis je détestée être réveiller en pleine nuit !
Alec passa alors ça langue sur le coup de Magnus le fesant frissonner il descendit et pris un téton à Magnus le mord.. Le leche et souffle dessus.
Il remonta embrassant les lèvres de Magnus passant ça langue afin de le taquiner.
- J'ai envie de te faire jouir..
- Alec.. Ce n'es pas l'heure..
- Il n'y a pas d'heure pour ceci.. Et puis.. On verra qui auras le dernier mot..
Alec passa ça langue une dernière fois sur la machoir de ce dernier.
Jusqu'à maintenant il se retenais restant sage au dessus de Magnus il encarta les jambe de ce dernier se faufilant entre dans une positions plus que stratégique.- Quesque.. Alec..
- Tu gémiras mon nom entier Magnus..
Alec bouscula le bassin de Magnus rencontrant leur érections et constatant que tout deux en avais envie. Des gémissement incontrôlé sorti des lèvres de Magnus qui posa la paume de sa main afin d'étouffer ces futur crie.
- Humm... Je.. Humm..
- Magnus.. Cesse de te restreindre.. J'aime t'entendre..
Alec émis quelque léger coup de reins un peut mieux placés sachant exactement comment faire perdre la tête à son amant il descendit ça main sur le long du corp sculpté de son amant, la passant sous son caleçon il pris l'érection de ce dernier et entrepris de long va et vient sous les gémissement de Magnus plus bruyant qu'auparavant.
Alors il embrassa ce dernier puis passant dans son coups.. Il enleva ça main la remonta et lecha deux doigt mimant certain geste qui fit perdre contrôle aux yeux de Magnus.
Il redescendis le long du corp de Magnus retrouvant ces lèvres il l'embrassa passant ça main dans le caleçon de ce dernier il alla directement chercher le point crucial de Magnus.. Tournoyant autour il entras un doigt sentant Magnus se chambrer contre lui.
VOUS LISEZ
Entre Amour et Devoir (en correction)
Fanfiction"La goutte d'eau qui fait déborder le vase" comme on dit. Alec l'avait fait débordé, un travail prenant, un devoir qui tient bien trop à cœur et un amour perdu au milieu de tout ça. 48 heures après leur rupture, la tension est palpable au sein de l'...