《Laisse moi goûter à ton talent, en échange je te laisserai croquer dans cette pomme sanguine conduisant à la mort.》
Nom : Hikario
Prénom : Yato
Surnom : Dusty Man, the secret assassin.
Âge : 25 ans
Taille : 190 cm
Poids : 83 kilos
Espèce : Humain génétiquement modifié
Physique : Yato a les cheveux noirs et les yeux naturellement rouges. On distingue plusieurs cicatrices sur son visage, surtout lorsqu'il se met en colère. Ses traces de guerre sont dues à de nombreux affrontements contre Yensoko, son propre petit frère. Au vu de son importante carrure, il apparaît comme un homme musclé et plutôt grand.
Caractère :
Yato est décrit comme entièrement auto-intéressé et fait ce qu'il veut tant que cela lui plaît. Il convoite le plaisir de tuer des combattants puissants en combat. Il est heureux de rencontrer de nouvelles personnes qu'il juge digne de combats ou toute personne ayant le potentiel d'être un bon combattant et de le divertir à l'avenir.Yato est sociopathe. Il a déclaré que, pour lui, ce qui peut-être précieux un jour pourrait signifier être un détritus le lendemain. Il est complètement égocentrique et manipulateur, ayant des traits indicatif de la sociopathie. Il ne se soucie pas de ce qui s'est passé dans le passé comme il ne s'intéresse qu'à ce qui pourrait être amusant pour lui dans le futur ou maintenant. Bien que la nature de Yato ai tendance à être maléfique, il n'est pas un tueur aveugle. Alors qu'il n'a pas de problèmes pour tuer n'importe qui, indépendamment de l'âge ou de sexe, il ne tue que les gens qui sont dans son chemin ou les personnes qu'il juge «digne». En tant que tel, son caractère est plus simplement amoral qu'un tueur tuant tout ce qui bouge. Par dessus tout, Yato ne se soucie que de s'amuser et de bons défis qui peuvent ou ne peuvent pas (mais surtout peuvent) faire participer les gens à se faire tuer.
Autres :
Il possède ce qu'on appelle des 《super-pouvoirs》notamment le "Ghost Lord".
Ce pouvoir consiste à le faire disparaître pendant un laps de temps. Il devient littéralement invisible et intouchable, et ce pendant une trentaine de minutes au maximum.
Il possède également une super-vitesse et parvint à se déplacer dans le silence complet.
Il est membre de la célèbre famille d'assassins ; Hikario, également appelés 《la famille aux yeux changeant》. Cette famille aisée des plus sanguines est connue et crainte dans le monde entier pour leur talent et leurs techniques impressionnantes.
Il est le frère aîné de YensokoHikario et Ikumi_Hikario_.
[ By : vous ne me connaissez pas orh. ]
> Premier post de son instagram dans la partie suivante<
-_Aello_
-_Kiro_-
-Erina_
aleesia-
chen-lin_
Gabrielle-_
-Yoon-A
-Seijin(je)
-Seijin(te)
-Seijin(crache)
-Seijin(dans)
-Seijin(les)
-Seijin(cheveux)
-Seijin(connard)
Hanz-River
Kioji-Matsuda
Azgaroth
kaname-san_
YensokoHikario (💕)
Yahei-Kun_
I_am_Ren-chan
ParkerWood-
Ryo-Zetsu
JiwonAhn
EleonoreTenshioni
SeraphinUriel
raphaelle_brown
ShinsukeTakasugi-(Help-)