Quand au duo d’Archer et son Master, il cherchait sur le champ de bataille d’hier des indices pour savoir où était parti Rider.
-Master j’ai trouvé ça, regarde ! Ca te dit quelque chose ?
Son Master acquiesça de la tête. L’objet trouvé était un bout de tissu de Rider.
-Ca va être un jeu d’enfant maintenant !
Archer matérialisa une flèche particulière. Elle n’avait pas de pointe pour blesser mais un réceptacle où elle disposa le tissu.
-Maintenant trouve ton âme.
A la fin de ses mots, la flèche avançait doucement dans une direction. Elles se mettaient en marche à côté de la flèche. Après une bonne quinzaine de minutes de marche, elles arrivèrent dans le fameux parc de la région, il était connu pour ses hectares et ses animaux.
La flèche se brisa dès qu’elles avaient franchi le portail du parc.-Prête Master ? Rider est ici !
Elles n’avaient pas longtemps à la chercher. Rider s’élança des buissons au loin et brisa les clôtures de la cage des loups.
-Détruire ! Cria Altera.
Archer pris la main de son Master et sauta de nuage en nuage qu’elle crée auparavant.
-Met toi là, je m’en occupe !
Archer avait caché la femme dans l’un des arbres le plus haut et le plus robuste.
-A nous deux !
Elle se laissa tomber, tête la première, son arc chargé et ses flèches formaient une ronde autour d’elle qui, s’élancèrent toutes d’un coup, une fois que Archer lâcha la corde. Aucune flèche n’avait touché Rider ou son cheval.
-Pitoyable, les faibles ne doivent pas vivre ! Grogna la cavalière.
Altera se mit debout sur sa monture. Les mains relevés vers elle. A pleine vitesse son cheval cabra d’une élégance d’une pureté sans pareille. Rider était totalement à l’aise et garder un équilibre hors du commun. Elle sauta également. Ce combo permit à Altera d’atteindre une hauteur hallucinante.
-Archer, c’est fini !
La lune brillait violemment elle était quasiment aveuglante.
-Je suis le FLÉAU DES DIEUX ! Prend ça ! Hurla Rider !
Une, deux, trois rayons apparu depuis la lune traversant le corps d’Altera tel un châtiment, qui toucha de plein fouet Archer.
-Je m’en vais m’occuper de ton Master et tous les autres.
-Non… Laisse mon Master tranquille !
-Tout doit disparaître.
-Master fuit !!!!Dans son dernier souffle Archer tira une flèche sur elle et une autre sur son Master qui continue sa route.
-Sale vermine !
En représaille de ce geste, Archer pris deux sabots dans le ventre. Elle commençait à disparaître.
Son Master quand à elle tomba de l'arbre.Pendant ce temps chez Rin, la troupe qui avait combattu était tout juste rentrer.
-Dormir ! J’ai sommeil !
-On y arrive Sarah ne t’en fais pas.
-AIE !Une flèche s’était planté dans mon coeur. Caster et Ruler me regardait d’un air désemparée et choquée. Et mes yeux se sont fermés.
Quand je me suis réveillée. Une seule chose était dans mes pensés. Le Master d’Archer.
-Vite ! Je dois la trouver !
-Quoi ? Qui ? Caster était totalement dépassée.Je m’étais levée d’une traite et courrait, suivit de Caster qui voulait m'arrêter pour comprendre.
-Sarah reviens tout de suite ! Qu’est ce que tu fais ?
-Pas le temps de te répondre c’est urgent !J’ai dû m'arrêter net. Tous les animaux du parc s’étaient évadés.
-Qu’est ce qui se passe à la fin ?! S’énerva Caster d’incompréhension.
Caster attaqua les bêtes de façon à ne pas les tuer. Pendant que moi je cherchais le Master.
-Tu es là ! Je t’ai trouvé.
Elle était gravement blessée.
-Les vermines attirent les autres vermines.
C’était Rider qui était resté là pour achever le Master. Elle était sans son destrier.
-C’est toi qui a fait ça ! Tu vas me le payer !
-Pauvre petite. Tu ne me fais absolument pas peur.Le sang commençait à bouillir en moi. Je commençais à voir en rouge. Et j’ai évacué cette colère en hurlant de toute mes forces. Puis je courais à toute allure vers Rider qui m’attendait de pied ferme.
-Sarah ! Non ne fait pas ça !
Caster me voyant au loin, interrompit le cognage d’animaux, pour venir à ma rescousse. Mais il était trop tard pour qu’elle me sauve. C’était elle ou… Moi.
-Je l’aime et tu me l’as volé !
Mon coeur battait de toute ses forces et mon corps perdu le contrôle. Mon mana se décuplait en moi. La racine de mes cheveux s’étaient teints d’un beau rose, ainsi que mes yeux. Je n’avais qu’une envie me venger. Le temps était comme ralenti dans ma course. Les étoiles brillaient de plus en plus fort.
-Adieu Master !
Rider n’avait pas eu le temps de réagir. En un éclair j’avais transpercé Rider avec une lame que j’avais matérialisé. Rider n’avait rien pu faire.
-Comment ? Je n’avais qu’un objectif. Et… tu l’as détruit.
Rider se dématérialisa. Et je m’écroula de fatigue mais j’étais rassurée d’avoir assouvi ma… vengeance ? Pourquoi je voulais me venger ? Pourquoi j’ai fais ça ? Pourquoi je suis venue ici ? Comment tout cela est arrivé ? J'avais développé de fort sentiments de cette mystérieuse femme.
-Caster ?
-Je ne sais pas ce qui t’as pris mais… cette lame n’est pas normal.La lame avait le même motif que le sceptre de Caster.
-Tu n’en a jamais produit ?
-Je me souviens pas de mon existence. Mais ma mémoire de déesse n’en a jamais fait une seule.
-Et… Le Master d’Archer.
-Elle a disparue ! S’étonne Caster.
-J’espère qu’elle est encore en vie...De retour chez Ruler. L’apaisement de Rin se voyait sur son visage.
-Sarah ? C’est toi ?
-Euh oui ?
-Il t'est arrivé quoi ?
-Je me suis débarrassé de Rider.
-Tu t’es métamorphosée ! S’exclama Rin.
-Quoi ?!Je me dirigeais dans la salle de bain pour voir mon reflet, et... J’avais effectivement changé.
-Tu as de beaux yeux, Sarah. Me lança Caster en riant.
-Ils sont comme les tiens !
-Et tu auras mes cheveux également.
-Wow ! J’étais sous le charme de ma nouvelle apparence.
-Tu deviens une déesse !
Je la regardais elle était au palier de la porte à me sourire, elle était fière de moi, de nous. Je me rua sur elle pour lui faire un câlin.-Oh, Sarah.
-On y est presque !
-Il ne reste plus que Berserker et Lancer. Rin s’incrusta dans notre conversation.
-On doit se reposer on en reparlera demain.Notre routine nocturne avait eu lieu encore et encore à la seule différence que c’est moi qui l’ai fait à Caster, on voulait savoir si j’étais prête à utiliser ma magie. Et… L’essai était concluant.
Le lendemain matin, Rin buvait son thé regardant la fenêtre.
-Bonjour Ruler ! Dit on toutes les deux.
-Bien dormie ?
-Comme des bambins ! Plaisanta Caster.Rin se retournait d’un air sérieux.
-Le graal est apparu.
VOUS LISEZ
Fate Dream For Gods
Fanfic(Fan Fiction de l'univers Fate) Sarah Wilas est l'une des 7 Masters choisie par le Saint Graal. Ces mages font devoir se livrer une bataille sans merci en invoquant leurs Servants, des esprits héroïques. Qui va remporter la coupe omnipotente et ain...