La guerre du Saint Graal se terminera ce soir.
Ce soir... Tout scellera nos destins.-Sarah, notre plan repose sur toi. Tu as bien compris.
-Je pense, ça va être facile de berner Lancer avec cette sorte d'alliance.
-Exactement.Ruler était studieuse.
-Votre réjouissance est bonne à voir mais me semble trop facile. Disa t'elle.
-Ca marchera !
-Autour du Graal des éclairs surprend et dissuade les gens de s'approcher. Berserker est là.L'information de Rin était un peu inutile, on savait que le Graal allait attirer les derniers combattants.
-Et bien, c'est parti ! Allons cueillir ce trophé !
J'avais l'impression avec Caster qu'on allait faire une tâche aussi simple que de cueillir des champignons.
Toute la matinée on affinait notre plan. Jusqu'au début d'après midi où on se lança enfin à partir en reconnaissance en cherchant l'aide de Lancer. Il fallait toujours aussi peu de temps pour trouver Lancer et sa grande discrétion.
-Vous voilà enfin. Ruler est aussi là ?
-Oui elle doit s'assurer que tout se passe bien.
-... Je vois... Lancer avait peur de quelque chose.Je regardais Berserker, ce monstre était une vraie montagne qui...
-Il a grossi ?!
-On dirait bien. Me dit Caster.
-On lance l'assaut Caster ?
-En avant !Ce paysage était vraiment apocalyptique. Les éclairs qui tomba ne laissait pas des traces normal mais des trous qui détruisait les alentours, si je me faisais frapper par ça, mon corps serait carbonisé. Les deux servants se montra devant Berserker qui était vraiment gigantesque. Il n'hésita pas à donner un coup de marteau sur le sol, qu'elles réussissait sans mal à esquiver, malgré la vitesse qu'avait obtenu cette chose immonde. Cependant...
Le choc du marteau faisait jaillir de l'électricité de celui si et toucha les deux femmes.-ROOOOOOOOORRRRGH !!!!!
Ce hurlement de la mort provenait des enfers. Il était juste terrifiant.
-Ca brûle ! Cria Lancer.
-Faisons plus attention maintenant ! Lançons nos attaques pour le calmer !Lancer assenait une multitude de coups de lance d'une rapidité sans faille, pendant que Caster lança ses sorts sur lui. Tout ça n'avait pas l'air d'affecter cette montagne. C'est donc à moi d'attaquer par mes propres moyens.
-Par mes sceaux de commandement ! Je t'ordonne de terrasser Berserker avec ton Noble Phantasm Caster !
-Très bien ! C'est parti !Caster prit son arme à deux mains, ferma les yeux et cria.
-LE ROYAUME DES REVES !
Nous étions tout les quatres dans ce petit paradis et cette atmosphère toujours plaisante.
-Toi aussi tu as une Bulle de Réalité.
-ROOORRRGH !Berserker n'était pas content du tout, tout était calme, les éclairs avaient cessé.
-Grâce à mon Master. Tout tes pouvoirs sont restreints. Tu n'as aucune chance. Moi et Lancer allons mettre fin à ton combat.
-Roorgh...Ce grognement de Thor était presque pathétique. Il avait perdu en taille et en agilité mais malgré ça, le combat repris et il menait toujours l'avantage. Le combat était d'une violence extrême. Il me restait un sceau de commandement. Celui qui penchera la balance de mon côté. Mes deux servants étaient totalement épuisés. Mais le Noble Phantasm de Lancer était à notre avantage.
-ELIA TIS ATHINAS !
L'olivier d'Athéna était sa victoire contre Poséidon qui lui donnait une réputation de la déesse de la sagesse et de la guerre. Cette arbre, quand à lui permettait de nourrir un peuple et le faire prospérer.
-Wow, je me sens renaître. Disa Caster.
-L'olivier nous soigne et nous renforce. Finissons en !La balance penchait enfin. Berserker devenait de plus en plus sensible aux coups portés, malgré ses ripostes. Il finit par s'écrouler.
-On a réussi ! M'exclamai je.
-Pas encore. Me répondit Caster.
VOUS LISEZ
Fate Dream For Gods
Fanfic(Fan Fiction de l'univers Fate) Sarah Wilas est l'une des 7 Masters choisie par le Saint Graal. Ces mages font devoir se livrer une bataille sans merci en invoquant leurs Servants, des esprits héroïques. Qui va remporter la coupe omnipotente et ain...