-Alors ma belle Emilie... Prête à passer à l'acte ?
-Je... Tu vas...
-Te prendre ta virginité ma beauté, enfin... Si tu le veux toujours, luis dis-je en lui mordillant le lobe de l'oreille.
-Oui... Je crois que je suis prête vas-y...
-Tout va bien se passer rassure-toi. Je vais y aller très doucement, un mot de toi et je m'arrête, ok ?
-D'a... D'accord.
Je reprends mes embrassades sur son corps pour réveiller son excitation. Je la lèche, l'embrasse, la caresse, la palpe de partout, lui arrachant de petits gémissements mais une question me taraude. Comment boire son sang virginal sans qu'elle ne s'échappe en courant en se disant que je suis complètement tarée ? C'est alors que j'ai une idée, simple mais efficace. Je prends une bande de soie opaque dans un petit tiroir.
-Ma chérie, tu dois savoir que lorsqu'on est privé d'un sens, les autres sont plus sensibles ?
-Oui... Où veux-tu en venir ?
-Que dirais-tu que je te bande les yeux ? Promis, tu ne crains absolument rien et je ne serrerai pas le nœud, tu pourras l'enlever toi-même au besoin.
-Très bien vas-y. Je te fais confiance.
Je l'embrasse à pleine bouche et lui place le bandeau sur les yeux, l'attachant derrière sa tête en faisant un nœud, léger comme promis.
-Tout va bien ? lui demande-je en caressant sa vulve.
-Ouiiiii... soupire-t-elle de plaisir.
Je plonge à nouveau dans son entrejambe et entreprends de le lécher encore une fois, l'amenant rapidement à un nouvel orgasme qui la fait crier de bonheur. L'estimant prête, je m'empare d'un petit gode de 15 centimètres sur 3 de large, une taille adaptée pour une première pénétration. Je l'insère doucement dans son intimité luisante, m'arrêtant juste avant la membrane protectrice de son hymen. Je sens déjà le goût du sang sur mes lèvres et je dois me contrôler pour y aller en douceur.
-Prête ma chérie ?
-Oui... Vas-y... répond-elle avec une légère crainte dans la voix.
Je l'embrasse à nouveau en passant un bras derrière sa tête pour la maintenir tout contre moi. De mon autre main, je fais de petits va et viens dans sa grotte intime jusqu'au moment où je l'enfonce plus fort, déchirant son hymen.
Je la sens aussitôt se tendre et je bloque mon geste, couvrant son visage de petits baisers et susurrant des mots doux, patientant, difficilement, pour venir lécher les traces de sang aperçues sur le gode.
-Chut ma belle tout va bien... Calme toi... C'est fini... C'est passé...
-Ça... ça brûle, dit-elle d'une voix chevrotante.
-Ça va rapidement passer, respire à fond. Doucement... Voilà.
Petit à petit, elle se calme et je la sens se détendre légèrement. Je recommence alors à l'embrasser sur tout son corps jusqu'à arriver sur son intimité fraîchement déflorée. Enfin la Terre Promise ! Je sors le gode et le plonge directement dans ma bouche, savourant le sang qui le macule. A peine les premières gouttes entrent-elles en contact avec ma langue que je ressens comme un coup de fouet à travers mon corps. Une intense décharge d'énergie me parcoure et me fait presque trembler. Quel délice... C'est comme si un œnologue exigeant découvrait soudainement le meilleur des grands crus. Je lèche le gode en salivant abondamment dessus avant de le replonger dans la grotte d'Emilie.
Elle se crispe mais je lui susurre des mots doux pour la rassurer.
-Tu vas t'y habituer ma belle. Le plus dur est fait.
VOUS LISEZ
Un amour de vampire
عاطفيةEtre vampire et immortelle, c'est bien beau, mais lorsqu'on n'a personne pour partager cette immortalité, l'ennui et la dépression guettent. Âgée de 251 ans, Melissa perd peu à peu goût à la vie mais la rencontre d'Emilie, une jeune étudiante de 18...