MIKASA...

456 17 1
                                    

Mikasa fixait Livaï dans le blanc des yeux. Elle se méfiait toujours de lui, ce qui est normal pour deux raisons :tous les hommes autour d'elle l'ont toujours utilisé y compris son propre père ; l'autre raison étant la relation fraternelle qu'il entretenait avec Ferlan.
Toutefois, elle vit briller dans les yeux bleus perçant de Livaï une si grande sincérité et une détermination à toute épreuve qu'elle fut tenter de le croire.
Mais la jeune fille ne se faisait pas d'illusion, et de toutes manières elle ne voyait pas comment Livaï pourrait l'aider.
Néanmoins, elle lui fit assez confiance pour s'endormir sur ses cuisses.

Après deux heures de trajet dans un pays dont ils ignoraient tout ,même le nom, Livaï et Mikasa arrivèrent au lieu qui leur servirait de demeure pour un temps.
Ferlan qui ne faisait jamais dans la dentelle avait loué un grand domaine boisé. La proximité de ce terrain avec la forêt n'était pas un hasard : d'une part les snipers étaient camouflés par les feuillages et d'autre part en cas d'attaque il pourrait fuir par la forêt et aurait une plus grande chance de s'en sortir indemne.
Livaï comprenait à présent qu'il n'était pas là pour une partie de plaisir, en voyant tous les hommes présents sur le domaine. Ils étaient encore plus nombreux que dans le manoir de Ferlan à Tokyo.
Après avoir traversé tout le domaine ils arrivèrent devant la grande bâtisse en pierre.
Livaï posa avec délicatesse la tête de Mikasa sur le siège et descendit le premier.
Puis il l'a souleva avec douceur et la fit sortir de la voiture. Elle était toujours endormie. Il marcha quelques mètres avec elle puis vit venir vers lui,une belle jeune femme iranienne aux longs cheveux roux à franches.Elle mesurait environ un mètre quatre vingt.
Arrivée à leur hauteur elle se mit à crier :
-MIKASA, oh mon Dieu, qu'est-ce que vous lui avez fait ?
Les larmes de la rousse se mirent à couler lorsqu'elle remarqua le piteux état dans lequel se trouvait la jeune fille.

En entendant les cris de la femme, Mikasa se réveilla non sans peine,son corps étant endolori.
Malgré la douleur, elle lui sourit légèrement et lui dit d'une voix lourde qu'elle tenta de camoufler :
-Ingrid ne t'inquiètes pas pour moi je vais bien. C'est juste quelques égratignures.

En entendant Mikasa parler ainsi,essayant de la rassurer,Ingrid plaqua avec force sa main droite sur sa bouche pour contenir ses sanglots, ses larmes continuant à déferler de plus belle.
-Mathias viens vite porter Mikasa. Dit Ingrid sans même considérer l'Arckerman.
Le dénommé Mathias accourut et en voyant Livaï il le salua avec respect.
Puis il le questionna :
-puis-je Monsieur ?
Livaï hocha la tête et il porta Mikasa à l'intérieur de la maison. Ingrid les suivit mais avant de tourner le dos à Livaï, elle lui lança un regard si noir, que Livaï put y lire:"toi et ton ami je vais vous tuer pour l'avoir fait souffrir".
Et Livaï resta là, à les fixer,les mains dans les poches.
              ~************~
Une heure s'était déjà écoulée. Mikasa était toujours avec le médecin et Ingrid s'était rendue à la cuisine pour préparer une soupe pour sa protégée.
Livaï passant devant la porte de Mikasa,l'entendit discuter avec le médecin.
-Mlle Ackerman pour vos blessures je vais vous injecter un produit qui vous provoquera une douleur atroce au point que vous voudriez vous suicider mais la douleur disparaîtra d'ici six heures.
Cette pommade vous devrez l'abliquer chaque deux heures sur vos plaies. Ainsi toutes vos plaies auront disparu d'ici demain matin
Malheureusement je ne peux rien faire pour vos côtes fêlées.

-je vous en prie, faites quelques choses. Il m'a dit d'être présentable d'ici après demain et si je ne le suis il s'en prendra à moi ou à Ingrid ou à Fatou et ça je ne le veux pas.

- D'accord ce sera l'occasion pour moi de tester une nouvelle drogue surpuissante que j'ai mis au point. Je l'ai pas encore testé donc vous serez mon premier cobaye.
Tiens cette seringue, dépose là dans un congélateur et une heure avant de partir pour la soirée,tu te l'injectes dans la cuisse.

JE ME VENGERAI (Livaï x Mikasa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant