Confrontation

398 26 18
                                    


- Hey Naruto tu joues à quoi???

Naruto: Attend despi sas'key y'a une go qui m'a foncée dedans.

Sasuke: Arrêtes de m'appeler comme ça, j'vais finir par t'embrocher.

Temari: C'est bon elle s'est excusé, t'as mal nul part, les filles on y va!

Sasuke: Tu vas nul part, on va d'abord vous expliquer deux trois trucs vu que visiblement cette chère Ino ne l'a pas fait.

A présent cinq garçons se tenaient devant elles, les empêchant d'accéder au gymnase transformée en salle d'examen pour accueillir tous les inscrits à l'examen (près de 175 personnes). Ils imposaient le respect à leur simple présence. Ils dépassaient les filles par leur taille même Temari qui était la plus grande du groupe de filles. Cette dernière les dévisagea un à un. Les filles et les garçons crurent qu'elle admirait leur beauté. Car oui pour être beau ils l'étaient. Tous crurent qu'elle était sous le charme tous sauf un.

-C'est bon? t'as compris que t'avais aucune chance de nous semer?

Temari regarda attentivement le garçon qui avait prit la parole, grand, yeux sombres, queu de cheval en ananas et un charme indéniable, mais cela ne l'intimidait pas bien au contraire.

Temari: Pouvons nous connaitre vos noms? dit-elle un sourire au coin, ce qui n'échappa pas à ces interlocuteurs masculins.

L'ananas prit la parole:

- On va plutôt laisser Ino faire nos présentation après.

Naruto: Mais sachez une chose...faites vous petite

Sasuke regardant Sakura: Et inutile d'essayer pas de nous tenir tête, personne n'a réussi et personne ne réussira jamais.

Les garçons avaient pour habitude d'imposer leur règles dans la peur, ainsi tout le monde les laissaient tranquille même les profs. De plus personne n'osait interférer ou s'ajouter dans leur groupe, mais à leurs grandes surprise, les filles l'entendaient d'une toute autre oreille:

Tenten: vous avez fini?

Temari: On peut y aller du coup?

Tenten: Et vous méprenez pas on vous demande pas l'autorisation.

Temari: Simplement d'une manière détournée de vous décalés du chemin par ce que là, vous gènez.

Sakura esquissa un sourire ces deux là ne se laissaient jamais faire c'était une qualité qu'elle admirait énormément chez elles. Les garçons étaient abasourdi elles osaient leur répondre mais aussi leur tenir tête. Avant qu'ils ne puissent dire quoi que ce soit Ino s'approcha des garçons et en s'inclinant demanda leur pardon.

Ino: Elles sont nouvelles dans le quartier, elles ne connaissent pas les règles d'ici ne leur en voulez pas s'il vous plait...Je tâcherai de leurs faire comprendre qui sont les chefs

Sasuke: Ça va pour cette fois mais que ça ne se reproduise pas c'est clair?

Ino: parfaitement... elle se retourna et s'adressa à ces soeurs, les jumelles après l'exam va falloir que je vous explique certaines choses à vous aussi Saku et Hina.

Sakura: J'espère qu'elles sont bonnes tes explications, elle lança ensuite un regard noir à Sasuke qui commençait sérieusement à la mettre hors d'elle. Ce regarde de dédain elle ne le supportait pas.

Temari: C'est le moins qu'on puisse dire Ino...

Hinata s'approcha de Sakura et lui chuchota de se calmer. Cela ne la mènerait à rien de s'énerver en tout cas pour l'instant. Les garçons s'apprêtaient à partir lorsque Naruto se dirigea vers Hinata et prit la parole:

Et si...c'était possible?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant