chapitre 8

134 13 78
                                    

Dans son bureau, Naruto était aux anges sa matinée avait bien commencer. Il se sentait au paradis....

« Flash back »...

Étant le premier début, le blond entreprit de se lever, mais ne parvint pas. Remarquant enfin le corps du jeune l'homme qui l'immobiliser, le blond voulu le réveiller, mais se ravisa. Sasuke dormait si bien dans ses bras vêtu seulement de la veste qu'il lui avait prêté. Cette vision était un véritable appel au viol. Le brun vêtu de la veste de son policier qui lui arrivé à mi-cuisse, dévoilant ses magnifiques jambes pâle recouvert d'hématome et de blessure cicatrisante.

_ Je vais devoir partir mon amour. Fit-il après s'est dégagé de l'emprise de son amour. Il lui fit un baisé sur le front avant de se diriger vers la porte, porte qui ne pût atteindre.

_ Tu t'en va? Dit le brun à moitié endormie.

_ Oui, j'ai laissé pas mal de taf. Donc si je veux le rattraper je dois mis m'être. Explica-t-il en s'avançant vers lui.

_ Ha.. donc tu me laisse seul ? Rétorqua t-il triste.

_ Non. Bien sûr que non. J'ai appelé mes collègues, elles viendront pour assurer ta protection et je reviendrai pour ta sortie de tout à l'heure. L'embrassant chastement.

_ Hn. Moi je veux pas de tes collègues, tu pourrais pas te changer de ma protection ? Demanda t-il complément réveiller.

_ Ma sortie ? Mais de quoi tu parles ? Elle est prévu dans deux jours. Dit-il sans comprendre.

_ Non je peux pas assurer ta protection. T'as déjà vu le chef de la police assurer la protection d'un civil, toi ?
Et j'ai demandé à Shizune de te laisser sortir. Après tout ça tu dois prendre l'air, je reviendrai pour te récupérer. D'accord ?

_ Donc t'as tout prévu ? Venant enlacés ses bras autour du cou du plus vieux.

Naruto ne se concentra plus sur le visage du plus jeune, mais sur son corps entièrement dévoilé. Fermant ses yeux comme pour garder contenance, Naruto fût étonné que son corps ai agit seul. Entourant ses bras autour de la taille du plus jeune, glissant sur ses fesses bien rebondie.

_ pourquoi est-ce que tu me fais ça? Fit-il avec une pointe d'excitation dans la voix.

_ Qu'ai-je fait ? Fit-il faussement innocent. Collant d'avantage son corps à Celui de son policier.

_ Tu sais très bien que je dois aller travailler, mais si tu agis comme ça je vais pas pouvoir m'en aller. Léchant le cou de son brun.

_ Haaah... Ngh. Gémissant de plaisir.

_ T'es gémissements ne m'aide pas beaucoup, tu sais ? Arrêtant tout mouvement.

_ Tu.. haan.. aller travailler..

_ Oui.. tu as raison, sinon je ne pourrai pas me contenir et je risque de te faire du mal.

_ Oui. C'est mieux. Fit-il gêné. Baissant le regard.

_ À tout à l'heure. L'embrassant sa tempe.

_ Oui à tout à l'heure, et travail bien.

Un magnifique sourire lui répondit.

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

_ Qu'es ce que t'en penses?.....Naruto !!! Hurla Shikamaru qui était désespéré de voir son ami dans la lune.

Rencontre en enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant