Je me réveille en même temps que Lewis.
- « Salut. » dis-je en souriant
- « Coucou princesse. » dit-il en m'embrassant « Bien dormi ? »
- « Après trois nuits de cauchemars, oui. » dis-je
- « J'en suis heureux. Tu veux visiter le pays aujourd'hui ou faire du shopping ? On peut faire les deux. » dit-il
- « Les deux me vont. » dis-je en l'embrassant
Nous nous levons et nous prenons notre petit déjeuner. Puis nous partons en ville faire du shopping.
- « Lewis... ça te dirait de rencontrer les membres de ma famille avant notre mariage ? » dis-je
- « Mais évidemment. Je veux retourner en France. Tu veux manger quoi à midi ? Burger, chinois, pizza ? »
- « Mmmmh... Un bon burger ça ira. »
Lewis me prend la main et nous emmène dans un restaurant spécialisé dans les burgers. Après avoir dîner nous sortons et une multitude de journalistes étaient dehors, nous les ignorons. Avec Lewis, nous retournons dans la maison, Valtteri et Tiffany étaient partis. Nous nous dirigeons vers le SPA.
- « Tu sais que j'aime tellement ce genre de journées. Juste toi et moi. Entre deux grands-prix et tous ces événements. » dis-je
- « Moi aussi. C'est vrai que ça change. Au fait, tu voudrais te marier au château d'Ussé Rigny ? Ce serait en juillet. »
- « Dans 1 mois ? Celui de la Belle au bois Dormant... Mon dieu mon amour. Oui. » dis-je en l'embrassant « Mais tu sais que mes parents veulent participer au mariage. »
- « Evidemment mais je veux vraiment te donner un mariage de princesse. »
- « Tu es un amour. » dis-je en l'embrassant « A partir de la semaine prochaine je me lance dans les préparatifs. »
- « On va assurer. Au fait, je voulais te parler de nos futurs mini-nous... »
- « Je sais Lewis, tant que tu es en activité tu n'en veux pas. Et je comprends, déjà pour trouver du temps pour moi c'est compliqué. » dis-je
- « I love you so much my love." Dit Lewis
Nous sortons de l'eau et nous partons dans notre chambre, je m'assois sur le lit et Lewis s'allonge en posant sa tête sur mes cuisses. Je joue avec ses cheveux bouclés.
- « Tu sais que j'aime quand tu me fais des papouilles ? »
- « Mmmmh... Je sais. » dis-je en l'embrassant
Après que j'ai fini de l'embrasser, je réponds au message de ma mère. Lewis, en manque d'attention prends mon portable et se sauve en courant.
- « Lewis Hamilton rends moi mon téléphone où je te tue. » dis-je en me levant en courant après l'enfant qui partage ma vie.
Je le rattrape au bout de 10 minutes de course et je me rends compte que je suis juste vêtue d'une chemise. Lewis me porte et me dépose sur le lit.
- « Quelles belles jambes. » » dit-il en faisant glisser ses mains dessus
- Je souris et je l'embrasse avant de me mettre à califourchon sur lui, ses mains passent dans mes cheveux, jusqu'à ma poitrine, il m'embrasse dans le cou, je gémis. Soudain la porte de notre chambre s'ouvre.
- « Lisa, Lewis... Oh bordel. » dit Tiffany en cachant ses yeux « Verrouillez quand c'est comme ça. »
- « Qu'est-ce qu'il y a Tiffany ? » dis-je gênée
- « C'est un garçon. On va être parents d'un garçon. » dit Tiffany
- « Félicitations. » dis-je en la prenant dans mes bras.
Nous avons fêter la nouvelle. Valtteri avoua qu'il avait peur d'être papa.
- « Tu seras parfait. » dis-je
Nous avons mangé tous les quatre puis nous retournons dans notre chambre. Lewis me regarde avec un sourire. Il était tellement beau, ses yeux brun noisette étaient expressifs et ses lèvres ma damnation. Il attrape mes jambes pour les mettre autour de sa taille. Il soupire et mes mains s'emmêlent dans ses cheveux. Je l'embrassai dans le cou et mes mains descendent le long de son torse. Il me porte afin de me déposer sur notre lit. Il se met assis afin que je sois à califourchon sur la bosse qui ne cesse de grandir dans son pantalon. Tout en m'embrassant, il me déshabille, je fais de même avec lui. Il ôte son caleçon, je prends son sexe dans mes mains et je fais un mouvement de va-et-vient. Lewis gémit et enfile un préservatif. Il m'allonge sur le lit et se positionne dessus de moi. Il me pénètre lentement et entame un délicieux va-et-vient. Nous explosons ensembles. Nous sommes allongés l'un contre l'autre, ma main sur son torse, la sienne dans mes cheveux.
- « Tu peux me dire encore pourquoi tu m'aimes ? » me demande Lewis
- « Parce que tu es merveilleux, tu es gentil, adorable. Tu as su me redonner confiance. Tu es intelligent et tellement beau. » dis-je en l'embrassant
Lewis m'embrasse tendrement et nous nous endormons.
VOUS LISEZ
Une vie de célébrité
FanficUne histoire d'amour entre une fille qui souhaitait simplement devenir avocate et Lewis Hamilton, 7 fois champion du monde de formule 1. Ils vont vivre heureux entre secrets et trahisons mais aussi vivre de beaux moments et pourquoi pas, fonder une...