parce que je l'aime

505 29 7
                                    


  Pvd de tenten

  Je me dirige vers la maison de Sakura. Il y'a quelques minutes , elle m'a appelée pour me dire de venir immédiatement à son appartement . Elle n'a pas voulu me dire le pourquoi. J'espère juste que se n'est pas grave.

Je toque à la porte mais celle ci s'ouvre tout seul. Bizzare , elle a laissée la porte ouverte. J'entre a l'intérieur sans prendre la peine de ferme la porte derrière moi.

Sakura... Sakura tu es là

Ici tenten.

  Je me dirige donc vers le salon et voix sakura et Hinata.

Toi aussi tu es là Hinata.

  Elles se lèvent tous les deux et se mettent a me regarde bizzarement.

Pourquoi est-ce que vous me regarde comme ça les filles.

   J'entends la porte se fermée brusquement . Je me retourne et voie une femme un peu plus âgé avec les cheveux blond. Cette histoire ne sens pas bon. Je ravala ma salive avant de dire

Qu'est ce qui ce passe ?

Pourquoi  nous a tu mentie ?
Commença Hinata

De quoi vous parlez ?

On sait que tu es au courant que neji est le démon.

  Je Baisse les yeux et ne répond rien. Je savais que je n'aurai pas dû faire ça.

Je...

La blonde me poussa jusqu'au mur avant de me prendre par le colle et de me soulèvé . Mais d'où elle sort celle là.

C'est toi qui a dévoilé leur identité n'est ce pas . Dit la blonde.

Je...n... vous me faite mal.

C'est justement le but. Repond maintenant. Tu es de leur coté n'est ce pas .

N...non...je ne suis pas avec eux.

Hinata . Dit la blonde

Elle dit la vérité maître stunade. Repond Hinata

Pourquoi les protégés tu ? Questiona la blonde

Je ..je ne...ne sais pas

Repond.

Vous... vous m...me fait mal.

Pourquoi tu les protége si tu n'es pas de leur coté ?

Par... parce que..

PARCE QUE QUOI

Parce que... je...je l'aime.

  Elle me lâcha instinctivement et je retomba sur mes genoux.

C'est moi qui a dit ça.

Ce qui est sur se n'est pas moi . Dit la dénommer stunade.

Je savais qu'il y avait une raison bien précise pour laquelle je le protégeait mais je ne savais pas quoi... Alors c'est ça. Je l'aime.

Tenten est amoureuse . C'est super. Déclara la rose.

Es ce que tu te rends compte que c'est un démon ? Dit stunade.

Qu'est ce que sa change ça reste toujours le même que j'ai connu. Dit je

Les démon sont de créature cruelle qui ne  pense qu'à dominé et a contrôler les autres .et toi tu viens dire que tu l'aime...

Rien N'est Impossible ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant