•8•

150 8 13
                                    

-Point de vue de Yoongi-

C'est après une demie heure de marche que j'arrivais à ma destination : un bar sous terrain dans un quartier malfamé. Pourtant ce bar aux activités illégales est assez populaire chez les Bourges, surement pour tout les jeux d'argent qui ont lieu dans le coin.

-Salut Yoongi. Ça va ?

-Salut Bangchan.

Je balaye la pièce du regard puis me tourna vers le barman.

-Ou est elle ?

Bangchan me montra d'un hochement de tête le fond de la pièce, où était assise une petite blonde, les cheveux long jusqu'aux épaules. Tiens, elle a coupé ses cheveux. Ça lui va bien. C'est vrai que c'est une belle femme.
Je m'approchais d'elle puis m'asseyais sur le tabouret face au bar, à ses côtés.

-Tu bois quoi Yoongi ?

-une bière.

-Bang Chan, apporte une bière à Yoongi s'il te plaît.

Je pris une gorgée puis regarda Soyeon.

-Pourquoi tu voulais me voir ? Et pourquoi en pleine journée ?

-Ils savent.

J'equarquilla les yeux.

-Pardon ?

-Enfin , ils s'en doutent.

Elle était fixée sur son verre.

-J'ai pourtant fait attention et veiller à ce qu'elle se fasse jamais repérer.

-Yoongi, elle vole. Que ce soit une petite supérette ou même une boutique de vêtements pas cher, elle risque souvent d'être attraper. Les flics encore on s'en cogne, mais si « ils » apprennent...

-Ils n'apprendront rien. Ce n'est qu'une petite voleuse. Plein de gens font ça.

-Je sais. Mais elle n'est pas n'importe quelle personne. Et tu le sais.

-On n'en sait rien.

-elle est si précieuse à tes yeux pour que tu t'en préoccupe tant ?

-Qui sais.

Elle me caressa l'épaule.

-tu me manque tu sais...

Je ne répondis pas.
Elle fini son verre d'une traite puis glissa sa main dans mon cou puis se leva.

-On y va ?

Je soupira puis finit mon verre et la suivit.

————————————————————
Lisez bien cette note de l'auteur s'il vous plaît !!!!

Vous en apprendrez plus dans les prochains chapitres !
D'ailleurs, il est possible que le prochain chapitre soit stressant et un peu violent. Je vais donc m'arranger pour mettre cette partie non obligatoire à la compréhension de l'histoire. Je ne sais pas quel public me lis mais je préfère ne pas choquer les lecteurs. J'aimerais quand même que vous me presisez en commentaire si ça vous detange ou si vous préférez éviter les violences. J'attend vos avis. 😌

Hidden Life- M.YGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant