[ Chapitre 9 ] Première apparition

1.4K 70 6
                                    

[[ Hey tout le monde ce chapitre est arrivé bien vite non ? Bon sinon en tiut cas j'ai laissé une note IMPORTANTE à la fin alors lisez-là s'il vous plaît.
Sur ce BONNE LECTURE !

- WhiteMelancholy ~~ ]]

 

•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•

Et merde. Mot vulgaire utilisé pour signifier que nous sommes dans un gros pétrin.

  •●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•

Ce que je vois me paralyse. Devant moi se tient une créature des plus étranges et terrifiantes. Elle ressemble à un homme mais avec le dos énormément courbé avec sa colonne vertébrale qui ressort, un énorme trou partant de son bas ventre jusqu'à sa poitrine, laissant voir l'intérieur de son ventre et ses côtes, des bras longs, des mains démesurément grandes - à tel point qu'elles traînent par terre - aux doigts acérés, une mâchoire démunies de peau, des yeux vert brillants, des dents pointues et la peau de son corps - si on peut encore appeler ça un corps - est déchirée. Sa façon de marcher est plutôt effrayante je dois avouer. Il se déplace sur la pointe des pieds, ce qui l'oblige à plier les genoux et du coup les os de ses jambes craquent et c'est franchement dégueulasse.

Il a impression de chercher quelque chose mais je ne sais pas quoi. Il renifle l'air se tourne de mon côté.

Oh putain faites qu'il ne sente pas mon odeur...

Il avance doucement et de ses grandes mains pousse la poubelle et les sacs, me laissant découvert. J'essaie de m'enfuir mais j'ai beaucoup trop mal et je ne peux pas le semer. Il me donne un énorme coup dans le dos et me projette contre le mur.

J'essaie de me relever pour m'enfuir mais il mattrape par le cou et me soulève à tel point que mes pieds ne touchent plus le sol. Il approche dangereusement son visage du mien et de près il fait encore plus peur...

De sa main libre, il passe son doigt sur ma joue et me fais une petite entaille. D'un coup ses yeux virent au rouge. Il ouvre grand la bouche, laissant apparaître ses longues dents pointues. Il approche doucement de mon cou.

Oh mon dieu, je vais mourir, ce truc va me tuer...

- À l'aide....

D'un coup un harnais solide s'enroule autour de ses mains et les coupent d'un coup sec. Du sang d'un rouge très foncé se repend sur mes habits.

Je tourne la tête et là je vois Aaron, habillé d'un treillis noir qui moule ses fesses à la perfection avec noué autour de chaque jambe des fourreaux contenant un couteau et un pistolet, un t-shirt noir qui laisse peu d'imagination sur ses muscles bien dessinés, à sa ceinture, un câble fin et des rangers noires.

Waaaa ce qu'il est sexe comme ça...

- Attaque-toi à une personne de ta taille espèce de pourriture.

Même sa façon de parler est si sexy bordel...

La bestiole se jette sur lui mais il l'évite habilement en roulant sur le côté puis il sort ses deux couteaux. Je ne bouge toujours pas, observant la scène.

La créature se met à courir en grognant en direction d'Aaron qui plante les couteux dans ses yeux. Du sang gicle sur son visage alors que la bestiole pousse un cris guttural. Aaron en profite alors pour lui trancher la gorge d'un coup sec. Net, précis et pratiquement sans aucune goutte de sang.

Du revers de sa main, il nettoie sa joue maculée et se tourne vers moi. Je tombe à genoux ma vue commence à se brouiller.

- Et merde...

Dirty Boys [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant