La lecture de ses pages s'avérait plus difficile qu'elle ne l'aurait pensée. Après quelques temps sans lire, End avait oublié comment s'écrivaient certains mots, mais dans l'ensemble, elle avait compris ce que l'auteur voulait dire.
Zayn posa le café devant elle avant d'aller dans la salle de bain pour prendre une douche. Il était encore tout chamboulé parce qu'il venait de se passer. Il ne savait pas comment réagir face à elle. Il se posait des questions sur elle, mais aussi et principalement sur lui. Comment pouvait-il ne pas partir en fumé alors qu'elle utilisait ses pouvoirs sur lui. Il devait y avoir quelque chose que lui ne savait pas mais qu'elle devait connaître ! Et puis, comment avait-elle trouvé la chambre en seulement quelques secondes alors qu'elle n'était jamais montée à l'étage. Enfin ça, c'est ce qu'il croyait.
Zayn ressorti dix minutes plus tard, habillé, prenant une tasse dans un des placards pour se servir le thé qu'il s'était préparé quelques minutes plutôt.
End était toujours la tête plongé dans le cahier, la tasse de café fumante dans sa main libre. Ses genoux étaient ramenés jusqu'à sa poitrine, ses talons posés sur le bord de la chaise pour assurer sa stabilité. Elle n'avait pas dû se rendre compte que Zayn était parti.
Une dernière gorgée et elle saute hors de la chaise, posant le livre refermé sur la table. Contournant la table pour mettre son récipient dans levier.Tu as fini, on y va ? Dit-elle, retournant vers la sortie.
Zayn lui attrapa le poignet alors qu'elle passait à côté de lui pour ressortir de la cuisine. Ses sourcils étaient froncés, sa poigne légèrement trop appuyé sur l'avant-bras de la fille qui grimaçait. Il ne comprenait pas ce qu'elle venait de dire. Il avait très bien entendu, mais il ne voyait pas pourquoi il devrait la suivre. Et puis de toute façon où allaient-ils aller ?
Aller où ? Répondit-il, les sourcils toujours froncé.
Nous allons voir, en quoi tu es différent. Maintenant lâche moi.Elle venait de lâcher ces derniers mots, les dents serrés, visiblement pas contente que le métis lui tienne le poignet comme il le faisait à ce moment-là.
Celui-ci ne cilla malheureusement pas. Au contraire, il se leva, faisant reculer la brune qui rentrait en collision avec le plan de travail.Je suis tout à fait normal. Grognait-il, sa bouche à quelques centimètre des lèvres d'End, soufflant sur son visage, leurs yeux encrés l'un dans l'autre. C'était un combat.
Non, tu ne l'es visiblement pas. Sinon nous serions déjà morts imbécile. Tu connais les lois, et tu vois ce cahier, c'est la clé pour découvrir ce que TOI tu es. Alors tu vas me lâcher et me suivre.La voix d'End restait forte, sans flancher. Ses yeux gardaient la même lueur que précédemment voire même plus forte. Elle était vraiment en colère. Cela pouvait se comprendre, après tout, le pakistanais ne l'écoutait pas et ne voulait pas la suivre alors qu'elle faisait tout son possible pour suivre les indications de Javaad.
Finalement, Zayn souffla avant de lâcher End et d'aller mettre ses chaussures. Il ne voulait pas perdre mais à parement, c'était elle qui avait toutes les clés en main. De sa nature très curieuse, il ne pouvait laisser de coter l'opportunité d'avoir des réponses.
End attrapait le cahier avant de sortir, attendant le métis sur le sol de terre juste après les marches d'escalier du ponton. Celui-ci sorti quelques instants plus tard, une cigarette en bouche déjà allumé, ses baskets au pied. Il verrouillait la porte avant de descendre pour la rejoindre.
La jeune femme gloussa quand elle vit la cigarette dans la bouche de Zayn. Mais ne fis aucune remarque commençant à marcher pour le lac. Il fallait bien une bonne demi-heure pour y arriver et End espérait que le métis ne se plaigne pas du temps qu'ils prendraient pour y parvenir.
C'est en trainant légèrement des pieds que Zayn marchait derrière End, fumant tranquillement sa clope. Il examinait le paysage autour de lui, une main dans la poche, l'autre faisant l'aller-retour plus ou moins fréquent entre ses cheveux et le bâton de nicotine placé entre ses lippes.
VOUS LISEZ
Revanges | z.m
FanfictionBienvenu(e) sur ma nouvelle fiction Revanges. Ceci est une histoire de type surnaturel, romance. Elle est basée sur Zayn Malik, chanteur des One Direction. Bonne lecture xx.