Chapitre 4: Explication

41 2 0
                                    


PDV extérieure:

Une fois que tout le petit groupe fut réveiller mikaella demanda au perceed si elle voulait rester avec eux ,pour réponse elle se colla a la jambe de mikaella au plus grand plaisir de cette dernière .

Mikaella décida d'appeler la nperceed "Énolia" car elle trouver que se nom lui aller bien et vu comment la jeune perceed semblait exitée par ce nom elle compris que sa lui plaisais aussi .

Nos trois amis continuèrent leur chemin avec beaucoup de questions en-tête surtout pour l'une d'entre eux mais c'est penser furent vite couper par Énolia qui poussa un petit cris de joie et elle compris vite pourquoi.
Devant eux ce trouvais la cité d'Eel entourée d'une aura particulièrement claire mais seul Mikaelle pouvais voir cette aura mais avec tous ce quelle a vue depuis quelle est arrivée a eldarya elle se dit que ce n'était pas important.

PENDANT CE TEMP ENTRE LES MURS DU QG:
(Avouer vous l'attendiez impatiemment ce moment 😁😂)

Une kitsune nommée Miko pleure dans la salle du cristal comme chaque années depuis ce terrible jour ou elle a perdu une partie d'elle, sa jumelle .
Soudain quatres hommes entrèrent dans la salle du cristal et Miko sècha ses larmes en vitesse pour pas qu'ils la voient pleurer.
Ce qui fut inutile puisque quand elle ce retourna ils la dévisagerent avec insistance.

PDV DE ???

Avec les gars on décida d'aller voir Miko pour lui parler des nouveaux vols qui se sont produits dans le garde manger ou encore dans la salle d'alchimie , on passa la porte et je m'apprêtais a parlez quand je remarqua ses yeux rouges et gonflés et vu le regard des trois autres à côté de moi je ne suis pas le seul.

???: Miko tu as pleurer ?

Miko: Non bien Sûr que non Leiftan.

???: Miko ne nous ment pas !

???:On voit bien que sa va pas.

Miko : Nevra vous êtes venus pour une raison donc occupons nous plutôt de sa !

???: Tu change de sujet !(deux vois)

Miko: Ezarel , Valkyon ... je ne veux pas en parlez s'il vous plaît..

Leiftan: Miko sa fait des années et toujours le même jour qu'on te vois dans cette état, et nous n'avons jamais insisté mais sa te ferai peut-être du bien de nous en parler ?

Miko: hum d'accord après tout je n'ai plus rien à perdre ..

( Et je vais m'arrêter là pour aujourd'hui j'espère que sa vous a plus je sais que vous avez attendu longtemps mais je vais ma rattraper maintenant )😂🥰🥰❤

Eldarya: Les Jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant