Depuis maintenant 7 ans , Voldemort a étais vaincu et aujourd'hui cela fait 5 ans qu'Hermione et moi nous sommes ensemble.
Qui l'aurais cru, que la miss-je-sais-tout, belle, intelligente, pleine de qualités serait avec moi !
Je suis un garçon banal après tout.... C'est moi Ronald Bilius Weasley, 24 ans.
Nous sommes le 1er décembre et ce soir je souhaite demander quelque chose à ma petite-amie. Il y a 10 ans en arrière, le 1er décembre, je lui avais proposé de venir au bal avec moi. Elle m'avait catégoriquement refusée, vu qu'elle y avait était avec Viktor Krum 🙄😒.
Il y 10 ans, je ne me rendais pas compte de mes sentiments envers elle, mais aujourd'hui je compte lui demander de devenir ma femme.Ce soir, nous sommes invités chez mes parents, c'est ce soir ou jamais.
19h37, tout le monde est là :
Hermione est assise à côté de moi. Comme elle est belle dans sa robe rouge, c'est ses petits détails qui font que je l'aime toujours autant. Son regard se pose sur le mien, c'est LE moment. Je m'éclaircis la voix :"- Hermione ?
- Oui ?
-Dis-moi tu te souviens y'a 10 ans, je t'avais proposé de venir au bal avec moi...
-Oui bien sûr que je m'en souviens
-Je m'étais pris trop tard et je me suis voulu quand je t'ai vu arriver dans ta robe mauve.
Aujourd'hui, je ne veux pas me prendre trop tard encore une fois... "Je soupire un instant, je ferme puis le rouvrent aussitôt, toute ma famille me regardent.
"-Il y a 10 ans, je t'ai proposé de venir au bal avec moi mais tu m'as refusée, tu es libre de me refuser à nouveau... Hermione "Je m'agenouille" Voudrais-tu devenir une Weasley ? Tu peux refuser si un autre te l'as... ".
Elle me coupa dans ma phrase en m'embrassant :
"-Bien sûr que je veux être une Weasley "une larme de joie roula sur sa joue, un sourire en coin.
Je l'embrassa de nouveau, mais nous sommes interrompus par ma famille qui applaudissaient, nous félicitent et ma mère qui se rua vers moi les yeux embrumés de larmes.
"-Mon petit Ronny va se marier !!
-Oh que c'est chou" me taquina les jumeaux comme à leur habitude.
"-Moi au moins, j'ai osé lui demander" leur réplique-je. La soirée se termina en parlant de mariage et d'organisation.À suivre...
La prochaine fois, le thème sera le mariage 💒 😁
VOUS LISEZ
"Viens on retourne dix ans en arrière "
FanfictionNouvelle histoire en trois parties, désolée pour les éventuelles fautes. Voilà bonne lecture !