Chapitre 2.

293 32 1
                                    

Maliya leva tellement la tête qu'elle avait l'impression qu'on la lui arrachait. Il était si grand.

- Je...je suis...Je m'appelle Maliya .

- Maliya , murmura Malachaï .

Malachaï prenait son temps pour la regarder , elle était divinement belle . Ses cheveux , ses yeux , sa bouche tout lui inspirait le désire de la faire sienne.

- Je...je de...devrais entrer , ma...mon amie m'attend .

- vous ne pouvez pas , vous n'êtes pas en état.

On toqua la porte , deux servantes entrèrent dans la chambre . Elles s'inclinèrent .

- Votre majesté .

Malachaï décida d'entendre à quoi elle pensait.

- Majesté ? Il est quoi ? Un roi? Un prince ? Dans quel pétrin,non non non c'est pas ça . Dans quelle situation me suis mis-je ?

Pour la première fois , ses pensées étaient autre que des cris et des pleurs . Elle était en train de se retenir . Quelqu'un voulait apprivoiser son âme sœur !

- Vous devriez manger .

Malachaï alla s'asseoir dans son fauteuil sans la quitter du regard .

- Qu'est-ce que vous êtes ?

- Je vous demande pardon ? Demanda Malachaï surpris .

- J'ai...Je vous ai vu . Je vous ai vu boire le...le sang de...de l'homme qui...de cet homme.

Malachaï la regardait surpris, elle avait la tête baissée , elle mangeait tranquillement .

- Avez-vous peur? Demanda Malachaï.

Elle releva la tête pour le regarder avant de la détourner comme si quelqu'un lui disait de ne pas le regarder .

- Un peu. Je...je me demandais juste...ce...ce que vous voulez de...de moi.

- Qui vous dit que je voulais quelques choses de vous.

- Cet homme...me voulait du mal et...et vous l'avez tué...au lieu de...de m'amener à l'hôpital ou quelque part où on pouvait m'aider vous...vous m'avez amener ici.

Malachaï sourit , elle était intelligente .

- Je ne crois pas que vous soyez prête pour le savoir.

- Je...pense...

- Arrête ! Grogna Malachaï . Arrête de bafouiller , Vous n'avez pas peur de moi et même si vous l'êtes je ne vais pas vous faire du mal. Arrête de bafouiller .

- Je suis désolée , j'ai tendance à tout confondre.

- Pourquoi le faite vous ?

- Je dois trouver mes mots avant de dire des bêtises .

- Quand vous me parler , je veux que vous vous exprimez librement.

- Bien, Allez vous me dire pourquoi je suis là ?

- Dans mon monde chaque Vampire naturel est né avec une moitié de leur âme .

- Alors vous êtes un vampire naturel?

- Non , je suis leur roi . Je suis le premier qui a été créé . Je ne peux pas mourir sauf par vos mains .

- Que voulez vous dire ?

- Comme je vous l'ai dit , les vampires naturels sont nés avec moitié de leur âme , quelques part dans le monde se trouve l'autre part . Je suis le premier Vampire qui soit existé , je gouverne ce monde . Et vous êtes l'autre part de mon âme. Vous êtes mon âme sœur.

Maliya mâcha sa nourriture lentement , essayant de digérer ce qu'il vient de dire .

- Comment vous le savez? Co... comment savez vous que je suis votre âme sœur.

- Votre odeur , et je n'ai pas encore eu de contact visuel avec vous . Mais nous savons que c'est vous par la puissance de votre odeur.

Malachaï était toujours en train d'étudier les réactions de Maliya , qui était toujours calme comme si on lui quelques choses de futile.

- Pourquoi vous êtes si calme , alors que je vous dis tout ça ? Ce n'est pas habituel.

- Je ne suis pas surpris parce que le monde est trop vaste pour connaître toutes ses mystères. Et bizarrement , je sais que je devrais avoir peur mais je n'y arrive pas . Je suis pas terrifiée non plus .

Malachaï l'observa alors qu'elle avait toujours la tête baissée , elle avait peur mais pas de lui , elle avait peur de quelques chose d'autre .

- Cela ne vous fait pas peur d'être l'âme sœur d'un être de la nuit .

- Oh non! Je suis terrifiée de cela , je ne sais pas...je ne sais rien...

- Je ne vous forcerai à rien . Vous devez accepter d'être mon âme sœur .

- Si je n'accepte pas , qu'est ce qui va arriver .?

- Vous devriez vous reposez après avoir fini votre repas. Demain très tôt je vous conduirai où vous voudrez , dit-il en essayant de contourner la question.

- Vous...vous... avez raison je...je suis fatiguée.

Malachaï l'observa , il comprit immédiatement pourquoi Maliya bafouillait mais il voulait être sûr de cela avant de conclure .

- Bonne nuit votre Altesse .

- Bonne nuit Maliya .

Maliya s'allongea doucement sur le lit en position fœtale . Malachaï quitta la chaise pour aller éteindre la lumière.

- N'éteignez pas la lumière , couina Maliya.

Malachaï la regarda , la détresse qu'il vit dans ses yeux lui serra le coeur .
En même temps Malachaï sentit un profond frisson lui parcouru de la tête au pied. La connection avait été faite, Maliya était bien son âme sœur.

Maliya pouvait sentir ce qui se passait dans la chambre mais elle ne savait pas quoi, elle avait senti cet intense frisson.

- Je crois que la connexion est établie entre vous et moi, lui dit Malachaï d'une voix rauque.

Le sang du vampire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant