Nous sommes le mercredi 7 janvier 2015,
Je m'appelle Lily-Rose, j'ai 15 ans.
Toute mon histoire va commencer à mes 18 ans. Aaah 18 ans l'âge du bonheur. Pour moi 18 ans c'est le début d'une nouvelle vie. Vous devez vous dire que 18 ans c'est pas top, c'est l'autonomie. Se débrouiller seul, travailler ETC...
Mais non moi c'est pas le cas. À mes 18 ans mon copain et moi avons décidé de partir, oui partir de ce pays. Ce pays qui rend fou, qui rend la dépression petit à petit, vous n'avez pas envie vous de vous évadez ? Parce que moi c'est se qui va m'arriver. Aujourd'hui j'ai 15 ans, un copain, deux petites soeurs, deux parents, 4 chats...
Et à mes 18 ans je me vois dans une grosse grande et belle maison a l'île Maurice avec mon chéri, deux enfants et un chien, oui je me vois heureuse, j'ai jamais pensé qu'un jour je puisse ressentir cette envie de m'évader.
Je sais aussi que mes enfants s'appelleront pour le garçon Calvin et pour la fille Channell (oui avec deux "l").
Je serais esthéticienne,
J'ouvrirai une entreprise de taxis avec mon copain.
Je sais que je peux paraître folle à m'imaginer des choses aussi belles comme sa mais si on se donne les moyens nous pouvons tous y arriver.
Je suis pas bonne au collège,Et alors ?
Je vais faire un CAP, Et alors ?
Ceux qui sont dans ma situation peuvent y arriver autant que ceux qui feront 10 ans d'études à ce casser la tête au lieu de faire ses projets.
Moi mes projets je vais les commencer dès maintenant.
Regardez, mon copain a déjà 18 ans, j'en ai 15, ca va passer super vite, dans 3 ans ma deuxième vie va commencer.
J'ai tellement envie de quitter ce pays que rien ne m'en empêchera.
" si tu as des rêves, reveilles toi"
"Tu veux un futur magique ? Alors imagine "
"Imagine et réalise "
"Rien n'est impossible "
YOU ARE READING
THE life
AdventureCette histoire va raconter le futur d'une vie. Le bonheur, la vie, l'amour, les merveilles...