Moi et la Hype House ont a fait un shooting.
Sa était vraiment cool.
La Sway House sont venue aussi.
Là je suis chez moi toute seule.
J'ai envie de me retrouver seule.
Parce que j'ai énormément de doute en ce moment.
Depuis que je suis revenue... je retrouve tout mes sentiment que j'éprouvais quand j'étais avec Josh.
J'ai toujours aimer Josh.
La séparation m'a fait beaucoup de mal... j'ai du refaire une vie... être revenue à Los Angeles m'a fait me sentir mal...
je devrait me sentir bien, mais je ne le suit pas...
Entre Noah et moi sa ne marchera pas. C'est pas que je l'aime pas... mais j'ai pas cette complicité que j'avais avec Josh.
Bryce m'a dit que Josh était devenue malheureux quand je suis partit.
Et j'ai envie de retrouver mon Josh.Sa toque à la porte et en parlent du loup c'est lui.
Je le fait entrer.Moi: qu'est-ce qui a ?
Josh: j'ai plus le droit de te voir ?
Moi: si, mais appart à la Sway House ont se voit pas.
Josh: ouais je sais, mais j'ai envie de te parler.
Moi: vasiOnt s'assoit sur le canapé.
PDV JOSH
Je l'aime et je la veut pour moi seule
// attention //Je pris ses joues dans mes mains et plaqua mes lèvres contre les siennes. Elle fut surprise par mon geste mais ne s'en dégagea pas.
C'est ta chance mon gars !
Mordant tendrement sa lèvre inférieur pour avoir accès à sa langue, j'entendis un petit gémissement venant d'elle.
Ce dernier résonna dans tout mon corps, faisant durcir mon sexe un peu plus chaque seconde.
Voyant qu'elle ne m'arrêtait pas, je la coucha lentement sur son lit et me plaça au dessus d'elle.
Ca me rappela notre première fois ensemble.
Mes mains lui retirèrent son haut en vitesse, je m'attarda sur son corps. Parfait. Je déposa des baisers dans son cou et fit mon chemin sur son corps.- Josh.., souffla Destiny en sentant mes doigts défaire son pantalon
Au lieu de lui répondre, je lui fis simplement un sourire et fit descendre son pantalon.
Elle est à moi. Et j'aime ça.
Destiny attrapa mon t-shirt est me l'enleva aussi rapidement que j'avais fait pour le sien. La voir parcourir mon corps de ses yeux me donna encore plus envie d'elle.
Avant que je ne fasse autre chose d'autre, elle captura mes lèvres et lentement je sentis mon pantalon me quitté.- J'ai envie de toi, lui susurrais-je à l'oreille
- Attends on_
- Bébé fais-moi confiance sur ce coup là d'accord ?
J'eu un hochement de tête. Magnifique, elle est vraiment à moi là.
Me plaçant sur elle, je dégrafa son soutien-gorge noir et titilla ses seins avec ma langue et mes mains.
Ses gémissements se firent de plus en plus irréguliers, tout comme son souffle.
Les mains de la jeune fille parcoururent mon torse en faisant les lignes de mes abdos.
Putain elle sait s'y prendre pour me donner envie elle ! J'attrapa ses mains et les fit descendre sur mon boxer.
Je veux qu'elle me l'enlève de suite, qu'elle voie à qu'elle point j'ai envie d'elle.
Je lui retira sa culotte sans tarder et commença à la faire mouillée encore plus qu'elle ne l'est.
Je mis deux doigts en elle et un gémissement plus fort s'échappa de sa bouche.- Mmm bébé tu mouilles tellement bien pour moi
- Jos... s'il te plaît...
- Tu la veux c'est ça ?
- O-oui..
C'est parti Richards.
Je pris le préservatif dans la poche de mon jean et me plaça entre ses jambes, je fis entrer mon érection lentement dans son sexe et je du me retenir de ne pas lâcher un putain de gémissement en la sentant mouillé de plus en plus à la sensation de mon érection en elle.
Elle fit des mouvement de hanches pour épouser mes mouvements, elle me donne tellement de mal à me retenir.
Destiny prit mon visage dans ses mains et l'approcha du sien.
Yeux dans les yeux, je mis vite mes lèvres sur les siennes quand je compris qu'elle allait venir.
Moi compris.
Je lui donna encore quelques gémissements jusqu'à qu'elle arrive au Paradis.- Putain Josh ! Josh ! gémit destiny en atteignant l'orgasme. Oh mon dieu..
- Enculé Destiny... bordel ! lâchais-je en m'effondrant sur elle
On reprit tout deux notre souffle et notre calme collé l'un à l'autre.
Elle m'avait tellement manquer...