Récemment, il m'est arrivée quelque chose d'un peu incongru. Quelque chose que j'aimerais vraiment partager. Hier soir j'ai été au cinéma avec une amie de longue date, pour le chemin du retour nous avons donc commandé un chauffeur à l'aide d'une application bien connue, exactement de la même façon que pour l'aller. Comme vous pouvez vous en douter, le chauffeur n'était pas le même, c'était un jeune homme. Je ne serrais pas vraiment dire quel âge il avait mais son visage avait quelque chose de très enfantin. Malgré un regard fort masculin, qui je dois dire ne m'a pas laissé indifférente. Il nous à ouvert la porte dans un sourire courtois en disant simplement :
《 Bonsoir mesdames 》
Ce n'était pas dit d'un ton familier ou dragueur, si bien que j'ai du lui répondre instinctivement quelque chose comme :
《Bonsoir monsieur》
Comme j'aurais pu dire lors d'un repas ou autre. Finalement installée dans sa voiture, le trajet c'est bien déroulé malgré des bouchons que je ne connais qu'un peu trop bien. Cependant je crois avoir passé tout mon temps à regarder notre chauffeur. Il avait des cheveux noirs plutôt courts et conduisait silencieusement, si je ne l'avais pas regardé faire j'aurais pu croire que la voiture se conduisait toute seule. Pas un freinage de ressenti, pas une accélération bruyante. Juste les sons des pédales et du levier de vitesse, finalement à un feu rouge tandis que je le regardais fixement, je sentis comme une sorte de sentiment instinctif. C'est seulement quand j'ai déplacé mon regard que je me suis aperçu qu'il m'observait à l'aide du rétroviseur intérieur et ce je ne sais depuis combien de temps. J'ai brusquement tourné la tête en direction de ma vitre comme une enfant. Je me sentais vraiment gênée à un point que je n'osais plus bouger mon visage, je viens de me rendre compte que j'ai négligé un détail qui pourrait avoir son importance...
Disons que, je pense avoir facilement dix ans de plus que lui. Je tiens à préciser que je ne me suis jamais considérée comme une milf, encore moins une cougar. Je peux, s'en problème trouver des hommes plus jeunes mignons mais cela s'arrêtait là. Hors je ne peux pas en dire autant pour ce jeune homme, dire qu'il m'a plu serrait un euphémisme. Au point qu'une fois rentrée chez moi j'ai passé au minimum dix bonnes minutes à rédiger mon commentaire, car même si la note était toute trouvée, j'ignorais les mots que je devais utiliser. Je voulais faire dans l'original sans pour autant prendre le risque de m'afficher.
Finalement le voici :
《 Conduite souple et silencieuse, j'aurais pu m'endormir dans la voiture si le trajet avait été plus long ☆☆☆☆☆》
Étant divorcée depuis maintenant presque un an (bien que cela n'est jamais été officialisé), je n'ai jamais eu aucune aventure depuis. Je ne veux pas me faire trop d'espoir mais son petit sourire quand il m'a déposée devant chez moi m'a fait entendre que je ne l'avais pas laissé indifférent. Ce n'est pas pour me jeter des fleurs mais je manie l'art du maquillage comme personne, bien que j'ai perdue un peu la main faute d'occasion. J'ai bien envie de me faire un petit resto chic dans quelques jours, en espérant que ma petite robe noire me va toujours. Finalement j'ai du me résoudre à ne pas l'enfiler le soir venu. Disons que, à mon grand regret la balance n'avait peut-être pas de problème technique. Je me suis quand même maquillée même si je l'admets j'ai du m'aider d'un tutoriel sur internet avant de retrouver mon petit rituel make up. Nous sommes allées manger dans un restaurant italien et non je ne parle pas de pizzeria. Au final même si ma tenue était plutôt classique j'étais assez fière du résultat de mon maquillage, mon amie m'a d'ailleurs complimenté même si dans le processus elle m'a fait comprendre maladroitement que je me laissais aller depuis quelques mois...
Enfin bref en sortant du restaurant j'ai dégainé mon téléphone à toute vitesse afin d'appeler un chauffeur sur les mêmes fuseaux horaires que la dernière fois. Je sais que les chances étaient minces mais bon, après tout j'avais quand même passée une agréable soirée.
《 Qu'est-ce qui te fais sourire autant "X" 》
(Car oui je ne préfère pas encore dévoiler mon prénom)
Je ne pouvais pas nier que j'étais effectivement excitée comme une enfant attendant son cadeau le soir du réveillon. Finalement mon sourire s'effaça brusquement lorsque je l'ai vu, pas le jeune homme de la dernière fois mais le chauffeur dans une belle mercedes noir. C'était un homme métis, plus âgé, très souriant mais cependant malgré la joie de vivre qu'il dégageait je n'ai pas pu m'empêcher de tirer la tête tout le trajet. Je n'avais pas eu mon cadeau sous le sapin, si bien que inconsciemment je trouvais sa façon de conduire trop dure, trop brusque alors que dans les faits, il devait conduire tout aussi bien que le jeune homme qui m'avait tapé dans l'oeil.
Je ne vais quand même pas commander un chauffeur tout les soirs dans l'espoir de tomber sur le bon ? Mais dans un sens cela faisait longtemps que je n'étais pas sortie. Je me sens comme une adolescente quand je repense à lui, sans doute de son côté m'a-t-il déjà oubliée...
VOUS LISEZ
"Mon" chauffeur
Storie d'amoreUn soirs je suis tombée sous le charme du chauffeur qui ma raccompagnée et il ma fait retrouver des sentiments/envies que j'avais oubliée. Je vous partage mon histoire du mieux que je peut sans pour autant vous embêter avec des détails peu importants