A travers la pluie

3 1 1
                                    

Je m'appelle t/p j'ai 19 ans, ça fait un petit moment que j'ai quitté le cocon familiale, enfin si nous pouvions parler de famille. Ma mère est décédé il y a 5 ans ça était très dur pour moi, mon frère, Lucas, vie dans un autre pays et beaucoup trop de kilomètres nous séparèrent.. Et mon père.. mon père je l'aime lui aussi m'aime, je le sais, mais disons que suite à la mort de ma mère il a eu du mal à sans remettre; il a commencé à reprendre sa vie en main quand il a rencontré cette femme. Malheureusement moi je m'entend pas avec cette femme, elle veut trop remplacer ma mère et même si ça peut partir d'une bonne intention je suis pas pour.
Bref, aujourd'hui ça fait 14 mois que je vie dans mon appart, que je travaille dans un café la journée et dans une épicerie le soir car je veux pouvoir m'assumer seule et que pour pouvoir payer mes futur études il faut avoir les moyens.

Un jour comme un autre je vais au travail, au café, je sers les clients parfois je prend du plaisir car nous rencontrons des personnes géniales et parfois une bonne baffe partirait très facilement.

POV SEONGHWA :
Après une bonne semaine d'étude de véto un bon petit café ferait pas de mal, j'entre dans le premier café du coin, plutôt mignon et cocooning. Je m'installe seul à une table près d'une fenêtre, c'est vendredi soir, je suis content car le week-end approche et que ça fait du bien. Une serveuse s'approche de moi pour prendre ma commande.

POV T/P :
t/p : Bonsoir, que désirez vous ?

Je dois admettre qu'il est plutôt pas mal, mais je sui au travail alors calm down.
Seonghwa regarde la carte, puis me regarde.

Seonghwa : un capucino et, et une crêpe s'il vous plait.

t/p: parfait, je vous apportes ça.
Je répares donner la commande, m'occupe de d'autres clients puis reviens servir cet homme.
Après l'avoir servie je vais dans l'arrière boutique, j'ai fini de travailler, je remet mes vêtements de ville prend mon sac dis au revoir à mes collègues et m'apprête à partir, mais arrivant devant la porte une petite tempête se mit à surgir, il tombait des cordes comme dirait mon père. N'ayant pas de parapluie je me mis à courir, je devais prendre le bus, oui je n'ai toujours pas de voiture, mais c'est pas donné aussi.

POV SEONGHWA :
Je finissais ma crêpe et mon cappuccino, ayant vue cette belle vendeuse, qui elle même m'avait servie, courir dehors sous la pluie jusqu'à un arrêt de bus. Elle n'a pas prit de parapluie ? pff.. je devrais lui amener le miens ?
Sans savoir trop pourquoi je me lève puis sors avec mon parapluie, moi j'en avait un, je trottinais pour traverser la route les voitures roulant vite.

POV T/P :
Je suis sous l'arrêt de bus, il fait sombre, seul les lumières de la ville éclaire le sol, mais la pluie rend la vue flou, enfin peut importe j'attend mon bus debout car une personne est assise. Labrit est pas très utiles car je suis trempée.
Tout à coup je sens une présence, plus aucune goute sur moi, je me retourne aussi vite me retrouvant face à face avec cet homme, celui que je venais de servir et que je trouvais particulièrement attirant.

T/p: Vous-

Seonghwa: Vous avez oublié votre parapluie, prenez celui-ci.

T/p: Oh c'est gentil mais je ne-

Seonghwa: j'insiste.

Il est viril, il en impose.

T/p: Je devrais vous le rendre.

Seonghwa: Alors on se reverra dans se café.

Il tournait un peu la tête en me montrant l'endroit où je travaillais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A travers la pluie  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant