•
Je me réveille dans un lit que je connais trop bien.. celui de ma chambre, à la brigade.
Soudain, quelqu'un entre en prenant soin de frapper avant.Pakunoda: je t'ai apporté un jus de fruit, on est tous content de vous revoir.
Moi: PAKUUUU ! Dis-je en lui sautant au cou.
Pakunoda: ahah~ prends garde a ne pas croiser hisoka Nari...
Moi: ahh oui a cause de la soiree...
Pakunoda: et surtout si Feitan le croise il va sûrement le tuer alors faut empêcher ça.
Moi: hm oui t'a raison..
Pakunoda: bon je vais te laisser te réveiller.
Moi: paku il est quelle heure ?
Pakunoda: hm a peu près 20 heures pourquoi ?
Moi: NON C'EST PAS POSSIBLE
Pakunoda: qu'est-ce qu'il a nari ?!
Moi: J'AI MANQUER 2 REPAS ! Dis-je en pleurant faiblement.Elle fit un face palm avant de partir en riant. Moi je suis très sérieuse, j'ai trop faim.
Je décide alors de sortir du lit après avoir finit mon jus et partit me mettre en pyjama car mes vêtements sont un peu déchirés.
J'opte pour un débardeur blanc et un mini short noir. Je change mes pansements et cours en direction de la cuisine.Phinks: tiens c'est Nari ?
Machi: tu m'avais manquer ! .. eh mais ? tu aurais du m'appeler aulieu de soigner tes plaies toute seule.
Moi: hein mais c'est feitan qui m'a soigné.
Toute la brigade: HEIN ?
Uvoguine: J'ai du mal a imaginer feitan s'occuper de quelqu'un je le vois mieux torturer quelqu'un ouais.
Moi: d'ailleurs il est où ?
Phinks: bah.. entrain de torturer quelqu'un.
Moi: OH.
Shizuku: il s'adoucit avec toi nari ça fait du bien de le voir plus doux.
Franklin: c'est pas non plus devenu un nounours mais c'est déjà pas mal pour feitan.
Moi: hm oui haha ~ au fait vous savez pour Elyo ?
Kuroro: Elyo ? Comment le connaît tu ?Je raconte alors toute l'histoire en détail à la brigade.
Kuroro: hm. Bravo Nari je te félicite d'avoir vaincu Al. Mais maintenant on est vraiment mal.
Uvoguine: mais non patron on va le démonter ce Elyo pas vrai ?
Phinks: tss on va le defoncer facilement
Kuroro: Elyo n'est pas n'importe qui .. Bien. A partir de maintenant on ne se déplace que en groupe , la brigade au complet.
Nobunaga: on a vraiment besoin d'aller jusqu'à là pour un seul hunter ?
Kuroro: Oui. On discute pas les ordres.
Uvoguine: bon bah si c'est les ordres.Après avoir silencieusement écouter leur conversation et acquiescer, je part en direction de la cusine afin de me faire a manger.
Après une bonne heure de préparation je sort mes lazagnes du four.
Uvoguine: ehhh nari tu manges quoi ça à l'air bon?
Moi: dans tes rêves.
Uvoguine: juste un petit bout ?Je lui mis ma mains sur son visage afin de faire reculer sa tête gentiment mais froidement.
Puis m'assois en dégustant mes lazagnes.
???: HAHHHHHHH AIDEZ MOIIII
Moi: c'est quoi ça?
Machi: la victime de feitan.
Moi: tu penses qu'il ou elle veut d'une part de lazagne ?
Uvoguine: et moi alors ?!
Machi: euh je pense pas que ce soit sa priorité pour le moment mais on sais jamais.Je coupe une part et me lève.
Moi: Shizuku protege mes lazagnes du loup garou alcoolique s'il te plaît.
Uvoguine: ALCOOLIQUE ? TU BOIS PLUS QUE MOI !
Moi: mais oui c'est ça !
Shizuku: comptes sur moi Nari je lui empêcherais de toucher ta nourriture.Après avoir lancer un sourire à shizuku sous le regard déprimé de uvo, je me dirige dans la salle de torture.
Encore des souvenirs. Pensais-je.Moi: coucouu !
Feitan me lance un regard interrogateur du coin de l'oeil.
???: AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT !
Moi: Tenez je vous ai pris une part de lazagne ! Dis-je toute contente.
Feitan: je savais que t'étais stupide mais ça dépasse mes espérances.
Moi: JE TE PERMET PAS !
Feitan: hm. T'es au courant qu'il n'a pratiquement plus de dents, il a que du sang dans la bouche , c'est pas sa priorité de manger. Dit-il en se tenant le front avec sa main d'un air agacé.
Moi: ahh~ bahh garde lui pour plus tard ! Dis-je en fesant un bisous sur la joue a feitan.
???: MADEMOISELLE AIDEZ MOI !
Moi: Feifei sois pas trop dur avec lui.
Feitan: hm. On verras. Dit-il suivi dun sourire.
VOUS LISEZ
MINE (FeitanxOC)
Romance<HISTOIRE TERMINÉE> Un an après la formation de la brigade fantôme ( donc 3 ans avant l'histoire avec gon et killua) Une magnifique danseuse devint un nouveau membre de la brigade fantôme et se rapproche énormément de notre chèr feitan. (LEM...