Jisung emboitait le pas, suivant le groupe de jeune adulte qui avait recommencé à discuter de sujet qu'il ne suivait pas vraiment. Mais cette fois ci ses yeux ne pouvaient se détacher du dos musclé du bouclé. Plus il le regardait, plus il le trouvait étrangement attirant. Lui, un mec, se sentir attiré par un autre mec, plus virile que lui de surcroît ! C'était inattendu, et il ne savait pas vraiment comment gérer cette sensation d'admiration qu'il éprouvait. Il tentait de l'ignorer, de rester dans son monde d'adolescent, mais il se sentait tellement à l'aise avec le group de son cousin. Comment pouvait-il bien appréhender cette situation…
Dans sa tête deux pensées contradictoires se livraient une bataille acharné à coup d'arguments. D'un côté l'idée de s'intégrer au groupe de Minho et de l'autre l'idée fixe que ce dernier était son ennemi.
Sans vraiment s'en rendre compte le blondinet avait laissé une écart entre lui et le groupe, ce qui ne leur échappa pas.
- Ça va p'tit cousin tu tiens le coup ?
- Nan j'en peux plus j'ai trop mal aux pieds ! Chouina en réponse le blondinet.
Il était fatigué et voulait dormir, il avait mal au pied et trop peu de patience pour s'enfermer dans ses attitudes détestable de sa petite crise d'adolescence. Il s'assit dans le sable et commença a retirer ses grosses chaussures exhibant ses pieds endoloris, le sang de ses ampoules éclatés avait même commencé à coaguler avec ses chaussettes. S'il continuait à marcher dans le sable avec ses énormes docs il était sûr de ne plus pouvoir marcher. Puis ses yeux se posèrent sur l'étendu de sable, et il n'osait pas pas imaginer la douleur qu'il allait ressentir en enfonçant ses pied ensanglanté dans le sol s'il ne portait pas ses chaussures. Dilemme Cornélien. Plus d'ampoules et plus de sang, ou du sable dans celles déjà existantes ?
Heureusement pour lui que le groupe de son cousin avait compris sa détresse. Et chacun leurs tours se lançaient des regards tout en zieutant le blondinet toujours assis dans le sable les pieds en l'air.
- Ok... j'ai compris. Murmura Chan a l'intention de son group d'amis quand il se rapprocha de Jisung un sourir rassurant sur les lèvres, son sauveur était arrivé. Mets tes chaussures dans ton super sac et monte. Le plus grand s’était accroupi au sol présentant son dos au blondinet.
Le plus petit s'était alors empressé de s'exécuter, déformant le ventre de l'écureuil à coup de semelles compensés. Puis il crapahute jusqu'au dos de son sauveur, s'agrippant fermement à ses épaules. Et Chan se releva calmement, il passait ses bras derrière les cuisses du blondinet pour le remonter et bien le caler puis se mit en marche. À vrais dire Jisung était un poids plume et ce n'était pas vraiment compliqué pour le plus grand de le porter.
- Et du coup pour l'appart vous avez aucune nouvelles ? Avait demandé Changbin, alors que Jisung ne suivait la discussion d'une oreille distraite. Il se sentait bien, là, collé à la peau chaude de son aîné, sa joue reposant paresseusement entre le creux de son coude et le cou de Chan.
- Nan toujours aucune nouvelle... J'espère qu'on vas l'avoir... Avait répondu Minho, comme fatigué par le sujet.
- Mais oui t'en fait pas Chat ! C’était Hyunjin qui venait de lui répondre et le surnom fit légèrement tilter le cerveau endormi de Jisung.
- Nan parce que ça serait cool si on pouvait venir squatter de temps en temps... Arga innocemment Changbin.
- Ouai ouai on en reparlera plus tard de ça hein Chou... Puis Minho plaça sa main comme pour dire un secret à Hyunjin. Surtout si il se pointe ne lui ouvre pas et ne le fait pas entrer. L'éclat de rire que laissa échapper Hyunjin face au visage bougon qu'affichait Changbin, ainsi que le soubresauts du rire silencieux qu'émît Chan, réveilla partiellement le blondinet toujours somnolant. Et alors qu'il allait se rendormir une deuxième connexion neuronal s'opéra dans son cerveau, s'il avait l'impression que Hyunjin et Minho agissaient comme un couple c'était surement simplement qu'ils l'étaient.
- Vous êtes en couple ? Questionna-t-il d'une petite voix basse. Au final seulement Chan avait entendu, du fait de la proximité entre entre la bouche du blondinet et son oreille. Le plus grand avait alors contorsionné l'un de ses bras musclés pour venir caresser doucement les cheveux du plus petit sur son dos.
- Oui ils sont en couple. Lui avait répondu le plus vieux sur un ton calme. Le jolie sourir qui éclairait ses lèvres transparaissait dans sa voix.
- Ahh... Chat et Chou... c'est marrant. Et Jisung referma les yeux, sombrant cette fois ci dans un sommeil plus profond que le précédent, il avait l'impression que son corp fondait, comme allongé dans du coton, tout était si confortable.
La nuit c'était totalement installé, et le petit group avait cessé de parler, préférant écouter le bruit des vagues venant s'écraser sur la plage. Ce soir là la lune était énorme et le ciel paraissait encore plus plein d'étoiles que les autres jours. La troupe marchait à un rythme régulier, et les douces respirations de Jisung dans le coup de Chan lui donnait le tempo à suivre. Ce dernier regardait le ciel pensif, parce que Chan pensait beaucoup, même trop pour sa propre santé. Il réfléchissait au garçon sur son dos, il se demandait pourquoi il se comportaient de manière détestable. Et bien que Chan aimait répandre la bonne humeur autour de lui voir le blondinet heureux lui faisait fondre le cœur d'une manière inhabituelle.
La nuit les faisait réfléchir, chacun perdu dans leurs pensées, Jisung dans ses rêves. Le plus jeune avait la tête pleine de projection de son subconscient, et à l'intérieur il était là sur un parterre de matelas, d'oreillers et de couverture. Il parlait à cœur ouvert comme il ne l'avait pas fait depuis un moment, à une personne, son visage était flou, mais il savait que proche de lui il ne risquait rien.
Au final il passèrent le portail du camping dans les alentours de 22 heure 30, le group recommençait à parler et à vivre en dehors de leurs têtes. Puis il réveillèrent Jisung qui soupira à de nombreuses reprises avant de descendre du dos de Chan. Dans le fond il aurait aimé rester collé au plus grand encore un peu. Et puis marcher sans chaussures sur le sol principalement constitué de gravillons et de vieilles épines de pin était tout sauf agréable, mais il gardait un visage neutre.
Très vite ils arrivèrent devant l'arc de cercle que formaient leurs bungalows, alertant au passage la tante de Jisung qui se précipita hors de son bungalow, intéressée par l'agitation.
- Alors les garçons, comment c'était cette sortie ? Demanda la mère Lee particulièrement concerné.
Tous en coeur se mirent à souffler comme réponse, finissant par s'écrouler de rire devant le visage désappointé de Jisung. Ils ne venaient quand même pas de se foutre gueule nan ? Se derniere gardait quand même un léger sourir qui étirant discrètement la commissure de ses lèvres. Son esprit étant encore légèrement embrumé par le sommeil. Et il devait avouer que les blagues lourdes du petit groupe étaient un peu drôle.
- Vous me soûlez tous là... Râlait-il en expirant bruyamment, tout en marchant vers son bungalow. Il prit d'ailleurs soin de bien claquer la porte en rentrant. Qu'est-ce qu'il fallait pas faire pour garder son image.
- Alors mon lapin, comment c'est passé cette après-midi.
- Ça passe, c'était pas trop chiant. Avoua le blondinet un sourir circonspect au visage. La vérité étant qu'il avait passé une superbe après-midi mais qu'il était tout bonnement incapable de le montrer à ses parents.
- Mais vous êtes rentrés plutôt tard, qu'est ce qui s'est passé. Le coupa son père dans la fuite qu'il avait tenté de faire en se dirigeant vers sa chambre.
- Oui en fait on a raté le bus donc on est rentré a pied. Il se garda bien de préciser que Chan l'avait porté et qu'il avait finit par s'endormir sur son dos, il sentit d'ailleurs ses oreilles chauffer à ce souvenir, et s'empressa de s'enfermer dans la petite pièce qu'était sa chambre. Il se laissa tomber à la renverser dans son lit, soufflant tout l'aire dans ses poumons. Il était si chamboulé par sa journée qu'il avait l'impression de s'être fait percuté par un 32 tonnes.
=================
Bon...
C'est pas possible je suis une calamité, la ponctualité et moi ça donne vraiment 37... Je suis vraiment désolé que ce chapitre ai mis tant de temps à sortir...
En tout cas j'espère que vous aurez aimé, et à bientôt !Des bisous :3
VOUS LISEZ
= Summer vibe = Chansung
FanfictionSi Jisung ne pouvait sauver qu'un souvenir de cette été là, ça serait celui de ses lèvres contre les sienne où se mélangeaient les goûts du pain perdu et du Sex one the beach. Cette nuit là tous assis sur les grosse pierres qui formaient l'une des d...