Chapitre 21 : fatidique soirée (partie 4)

1.6K 90 3
                                    

Une bonne heure après et nous voici de retour chez moi après cette éprouvante journée. Mathieu va se coucher immédiatement, épuisé et encore abasourdi par la succession d'évènements et de révélations. Quant à Emilie et moi, nous ne tardons pas non plus. Je me montre pleine d'attention envers elle-même si elle semble aller aussi bien que possible compte tenu de l'épreuve qu'elle a subie.

Une fois dans le lit, je tente une approche très lente pour simplement la prendre dans mes bras, craignant sa réaction si j'allais plus loin. Comme elle me tourne le dos, elle se retourne et me sourit timidement.

-Tout va bien petit cœur ?

-Pas vraiment... je... je n'arrête pas de revoir l'image de ces... d'eux...

-Mon petit amour... Je n'ose imaginer ce que tu as ressenti... Sache que je suis là pour en parler autant que tu veux, tu le sais j'espère ?

-Je ne veux pas t'embêter avec ça...

-Emilie... Petit cœur... Tu as subi une terrible épreuve et il est normal que cela te perturbe. Jamais, tu m'entends ? Jamais tu ne me dérangeras, je veux que tu sois heureuse alors parle-moi, quand tu veux, où tu veux. N'hésite jamais d'accord ?

-D'accord...

-Tu sais, je suis peut-être arrivée avant que ces immondices ne commettent l'irréparable mais je suis tellement désolée de ne pas m'être plus dépêchée... Si j'étais allé plus vite, on aurait pu éviter tout ça.

-Melissa, ne t'en veux pas... C'est moi qui suis partie. C'est de ma faute.

-Non... C'est la faute de ces ordures... Crois-moi, ils n'ont pas intérêt à recroiser un jour mon chemin !

Nous nous regardons longuement, je lui caresse les cheveux et lui donne de petits baisers. Emilie prends soudainement une de mes mains et la glisse vers son entrejambe.

-Emilie je... je ne sais pas si c'est une bonne idée après...

-Si Melissa ! Sinon j'aurai peur toute ma vie d'avoir à nouveau des relations intimes... Fais-moi jouir s'il te plaît mon amour... Aime-moi comme tu sais si bien le faire... J'en ai besoin, je t'en supplie. Mais ne me quitte pas des yeux...

Mon petit bébé... Elle m'apparaît toujours si fragile. Me collant à elle, j'ancre mon regard dans le sien et nous entremêlons nos souffles tandis que ma main commence à fouiller très doucement son intimité.

-Tout va bien mon cœur ? lui demande-je, craignant qu'elle ne se bloque.

-Ouiiii, soupire-t-elle. Continue mon amour... Plus vite s'il te plaît.

Couvrant sa bouche de petits baisers, j'accélère le rythme et je sens sa respiration devenir de plus en plus saccadée.

-Plus vite... Plus vite... Plus vite... Ooooh...

Mettant toute mon expertise dans mes gestes, je lui procure un orgasme très doux. Pas puissant et dévastateur mais plutôt lent et aimant, comme une brise d'été, un ruisseau qui l'emporte doucement mais sûrement vers un endroit où le malheur n'existe pas.

Je vois son visage s'apaiser, se détendre... Je ne m'étais pas rendue compte à quel point elle était crispée mais désormais, elle s'apaise enfin réellement, même si des larmes perlent au coin de ses yeux.

-Merci mon amour... Merci pour tout encore une fois. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi.

-Je t'ai dit que j'étais là pour toi mon cœur. Je serai toujours là pour toi sois en sûre. Je suis si heureuse quand je te vois sourire à la vie, quand tu jouis dans mes bras, quand je plonge mon regard dans le tien, quand je caresse ta peau si douce...

Un amour de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant