Chapitre 17

102 8 100
                                    


Rappel de l'auteur :

Les dialogues écrit normalement sont en Français

Les dialogues écrit en gras sont en coréen 


pdv Clarisse : 

- La vidéo est en train de faire le tour de twitter, annonça Mathieu en me tendant le téléphone. J'ai même vu des articles en parler.

Samedi, après avoir déposé San à son agence, le retour avait été extrêmement calme. Moi je n'avais pas encore très bien réalisé ce qu'il s'était passé. J'avais eu un mal de crane épouvantable et les battements de mon cœur ne s'étaient pas calmés durant tout le trajet. J'avais cette étrange impression d'avoir rêvé. Quant à Fanny et Mathieu, je suppose qu'ils avaient juste attendu notre retour, qu'on soit tous réunis pour me poser des questions.

A peine 1 heures aprè, Emma m'avait appelée et je dû expliquer une seconde fois tout ce qu'il s'était passé. Puis elle m'avait expliqué que la vidéo ou je sors San du groupe de Sasseang était déjà en train de tourner sur twitter. A ce moment-là, peu de personne ne l'avait vu. Mais aujourd'hui je mettais rendue compte que la vidéo fqisait le tour des réseaux sociaux, et que le #Whoisthegirl était en TT sur twitter. Les fans cherchaient désespérément à savoir qui était la fille qui avait sauvé San des sasseangs, qui j'étais. Heureusement avec mon masque et mon bob, il était impossible de m'identifier et de savoir qui j'étais.

- Des articles ? Questionna Mathis, Carrément ?

- Ouai, pas forcément et uniquement sur Clarisse, mais aussi sur comment les Sasseang ont su que San était dans ce café, ou encore sur sa santé. Apparemment cela fait plusieurs semaines que les Atiny avaient remarqué que San n'allait pas très bien, qu'il était très fatigué.

- Et pour les sasseangs ?

-De ce que j'ai lu, une d'entre elle l'aurait simplement vu dans le rue, aurait prévenu ses potes et l'aurait suivi jusqu'au café.

Je soufflais un grand coup avant de passer une main sur mon visage.

- Bon... dis-je, il n'y plus grand chose à faire à part attendre que tout ça se tasse, que les fans oublient mon existence et que San aille mieux.

Ils acquiescèrent silencieusement, avant de nous lever tous pour s'affaler sur le canapé. Mathis alluma la console et lança une partie de mariokart avec Mathieu. Je pris mon téléphone dans ma poche pour vérifier mes notifications, mais rien.

- toujours pas de réponse ? Demanda Mathis

- Non...

Hier Matin, j'avais envoyé un message à San, pour lui demander comment il allait, mais il ne m'avait toujours pas donné signe de vie. Je me doutais qu'il était très fatigué et qu'il était sans doute en train de se reposer, mais une partie de moi ne pouvait s'empêcher de penser qu'il m'avait juste bloquée parce qu'il pensait toujours que j'étais une sasseang, Après tout, on n'avait pas fini notre discussion. Je sentis Mathieu assis à côté de moi me donner un coup de genoux pour attirer mon attention, voyant que je me prenais encore la tête.

- Clarisse ça va aller, dit-il se voulant rassurant, je suis sûr qu'il va te répondre.

- hmm... Elles rentrent quand Almasa et fanny ? Demandais-je cherchant à changer de sujet

- leur cours s'est fini il y a 20 minutes, le temps qu'elles prennent le métro et quelles se perdent, elles ne devraient pas tarder.

- Vous pariez combien qu'elles se sont perdues? Demandais- je

Le concert des ATEEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant