Partie 7 : Je n'avais pas vu la fin !!!

475 24 4
                                    

Je me lève de bonne humeur, je ne pense plus à Niall ! Je parle par SMS à Liam et Harry mais plus à Niall. Il m’avait envoyé un petit « Faut qu’on parle » mais je ne voulais pas ! Je ne suis personne au fond.

Je me laver et m’habille simplement. Il était peut être 11h, alors je déjeune devant la télé et vois un mot sur la table basse de Mili :

MILI : Zayn m’avait donné rendez-vous à 10h30 *_* Je te raconterais tous à 17h ! Bisous !

Chanceuse celle là ! J’espère qu’il ne va pas y avoir de problème avec Perrie et tous. Enfin bref, Je fini de mangé et mon téléphone sonne.

JASON : Coucou ;) Te connaissant je ne suis pas sûr que tu sois déjà réveillé mais bon. Si ça tiens toujours pour aujourd’hui, alors rejoins moi à 15h en bas de chez toi !

Je lui réponds

MOI : Oui je suis réveillé ! Haha. Oui pas de problème ;)

Je connais Jason depuis longtemps, depuis que j’ai 4 ans ! Mais ça faisait quand même 8 ans que je ne l’avais pas vue. A mes 11 ans il avait du déménager à New York parce que son père avait trouvé un nouveau boulot, j’ai étais très triste pendant 1 ans puis après on ses perdu de vu !

*Eclipse jusqu’à 15h*

Je suis prête, je porte quelque chose de simple, ce n’est pas un rendez-vous et je ne crois pas qu’il y en aura un ! C’est un amis de longue date alors sa serais bizarre de sortir avec lui.

Il est pile 15h, je sors de chez et descend avec l’ascenseur pour attendre devant l’appartement. Je sors dehors, il est là ! Derrière lui, une voiture noir.

MOI : Hey ! Comment ça va ? WOAH, cool la voiture !   

JASON : Salut ! Merci, cadeau d’anniversaire du Padre. Je t’en prie rentre !

Il m’ouvre la portière, je rentre et m’assois côté passager. Il démarre et on est partis… Où ? Je ne sais pas !

MOI : On va où au juste ?

JASON : Dans un petit coin de paradis un peu plus loin de la ville ! Fais moi confiance.

*Eclipse du trajet*

Nous sommes arrivés tous en haut de New York, si je peux dire ! On voyais tous de la où on était. On s’assit alors dans l’herbe, il avait même amenés un pique-nique. Trop chou *_*

JASON : Bon j’ai fais ton sandwich préféré, en espèrent que ça n’a pas changé ! Poulet, mayonnaise et des chips à l’intérieur…je sais pas comment tu fais pour manger ça !!!

MOI : Mais ! Tu n’as jamais goûté, c’est vraiment bon. Merci d’y avoir penser.

On mange et on parle ! On essaye de rattraper une partie des 8 ans. Il est super drôle, je l’avais oublié

JASON : Ma meilleure amie m’avais terriblement manqué !

MOI : Mon meilleur ami aussi ! Ça fait du bien de te revoir.

JASON : Alors, un petit ami ?

Je n’aime pas cette question !

MOI : Nan pas vraiment… et toi ?

JASON : Pourquoi « pas vraiment » ? Moi, oui, elle s’appelle Julie !

Il me montre une photo d’elle : Brune, les yeux marrons, cheveux mis long avec des fossettes ! Elle est trop belle.

MOI : Elle est très belle ! Ah…eh bien j’ai eu un rendez-vous avec quelqu’un mais ça n’a pas marché !

JASON : Ce n’étais pas Niall Horan des One Direction par hasard ?

Comment le savait-il…Ah oui, les magazines !

MOI : Tu as lu des magazines toi ! Oui, c’est lui, il croyais que je voulais sortir avec lui pour la « célébrité » …Je ne suis pas du tout comme ça ! Enfin bref.

JASON : Tu l’aimes bien pas vrai ?

OUI…même plus !

MOI : Je … non…enfin…oui…peut être…je sais pas !

JASON : Ça, ça veut dire oui !!! Je te connais par cœur

Il n’avait pas tord !

On avait décidé de rentrer ! Ça devait faire deux heures et demi qu’on était là ! Le temps passe vite avec lui. Il me dépose devant chez moi, il me fait un bisou sur la joue et me dit qu’on va se revoir très vite. Je monte à l’appartement…mais trouve quelqu’un sur mon chemin !

MOI : Harry ??? Mais qu’est que tu fais assis devant mon appartement ?

En même temps, il se lève et je le fais entrer dans mon appartement.

HARRY : Je voulais te parler : Ça doit faire deux jours que tu ne parles plus à Niall et ça se voit vu qu’il est de mauvaise humeur TOUS le temps ! Il a dit qu’il t’avait envoyé un message mais tu n’as pas répondu, pourquoi ? Et oui, il m’a raconté votre dispute.

Je dis la vérité ou je mens un peu ? Oh puis merde…

MOI : J’étais énervée qu’il pouvais croire que je suis se genre de fille alors que non ! Et puis je suis tombé sur votre interview sur la 4 et quand on lui a parlé de moi il avait l’air d’en avoir rien faire …

HARRY : Euh… tu es sûr de toi ??? Parce que si tu as vu la dernière qu’on a fait, tu n’y es pas du tout !!

Je ne comprenais pas ! Ah mais la télé avait coupé à un moment, peut être que je n’avais pas tous vue :D Espérons !

MOI : COMMENT ON FAIT POUR REVOIR L’INTERVIEW ?

Harry me donne le site sur l’ordinateur et j’avance jusqu’au moment qui m’intéresse…Niall quoi !

NIALL : Non, elle n’est pas m’a petite amie…malheureusement ! On ces disputé parce que je croyais qu’elle n’était pas sincère avec moi mais c’étais une simple excuse pour pousser les sentiments que j’ai pour elle hors de moi parce que j’en avais peur mais maintenant je le regrette terriblement … Elle me manque !

Oh mon Dieu ! Je n’arrive pas a y croire, il tiens vraiment à moi ! J’avais tord, j’ai fais l’enfant à ne pas vouloir allé le voir ! Je suis stupide !!!!

Je prend mes affaire et cours hors de l’appartement pour allé le voir et le serrer dans mes bras *_*

Médias : Comment j’étais habillé aujourd’hui

J’espère que ça vous a plu ! ;)

Soul matesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant