Chapitre 15: L'enterrement

449 7 3
                                    


Ce matin je me réveille tendue, aujourd'hui nous allons enterrer mes arrières grands-parents. Lewis m'avait préparé le petit déjeuner au lit. Avant de dormir, je lui ai raconté la passion des sports mécaniques de mes arrière-grands-parents. Mon arrière-grand-mère est particulièrement fan de Valentino Rossi et et donc de la moto. Mon grand-père est un grand fan de formule 1 Je commence à manger un croissant lorsqu'il arrive pour m'embrasser.

- « Hé ! C'est le mien. » dis-je en lui mettant une tape sur l'épaule alors qu'il me pique un bout

- « Relax, y'en a plein d'autre... Tu m'as fait mal en plus. » dit-il en faisant la moue

- « Pardon mon amour » dis-je en riant

Nous nous embrassons un long moment.

- « Je pourrais rester l'éternité avec toi dans tes bras mais on va devoir y aller. »

Lewis m'embrasse.

- « Je sais, on va se changer. » dis-je en me levant

Je vais dans mon dressing et choisis une tenue avec une veste grise et une robe noire avec des cuissards de la même couleur. Lewis avait choisi de s'habiller tout en noir. Pour le maquillage j'ai choisi quelque chose de léger et waterproof.

- « J'ai réussi à faire venir quelques invités supplémentaires. » dit Lewis

- « Qui ? » demandais-je

- « Valentino et Marc, ce sont de bons amis. Charles et Pierre viennent ainsi que Sebastian. » dit Lewis

- « Oh mon dieu. Tu es un amour. » dis-je en l'embrassant

- « On doit juste les chercher. » dit Lewis

Nous montons à bord du jet de Lewis. Nous rejoignons deux hommes que je connaissais de la télé, Valentino Rossi et Marc .

- « Holà ! » me dit Marc

Par chance, je savais parler anglais, allemand, italien et espagnol. Je pouvais donc discuter avec les deux hommes. Nous nous arrêtons enfin pour chercher Charles, Pierre et Sebastian.

- « Nous te présentons nos plus sincères condoléances Lisa. » dit Pierre alors que Caterina me prend dans ses bras

- « Lisa. » dit Charlotte en me prenant dans ses bras.

- « Je ne sais pas ce que tu peux ressentir mais je suis désolé. » dit Sebastian 

- « Ils seront accueillis dans un endroit merveilleux. » dit Charles

- « Merci beaucoup. Tout le monde. Vous êtes les meilleurs. » dis-je émue

- Je m'éloigne avec Lewis, il pose ses lèvres sur mon front. Un peu plus tard, Marc s'approcha de moi pour discuter. Nous arrivons, au bout d'une heure de vol devant la cathédrale de Montpellier. Toute ma famille était déjà là, tout le monde pleurait. Les amis de la famille étaient également venus en avion. Il était temps que les cercueils entrent dans la cathédrale. Sous les regards surpris des invités, Lewis portait celui de mon arrière-grand-père avec Charles et Pierre. Mon arrière-grand-mère était portée par Valentino, Marc et Sebastian. Nous suivons les cercueils, je me mets à côté de Lewis, je suis rejoint par mes parents, mes frères, Kylian avait été rejoint par une fille qui semblait être sa petite-amie que et enfin mes grands-parents. Les pilotes de moto et formule 1 avaient pris le banc de derrière. Le prêtre commença son discours, je ne pouvais retenir mes larmes. Lewis passa son bras autour de moi, soudain, c'était à mon tour de faire un discours. Je monte sur l'estrade, ma famille et mes amis me regardaient, Lewis me fit un signe de la tête.

Une vie de célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant