Chapitre 2 : « 11 ans »

2.3K 72 10
                                    

Le jour de l'anniversaire des jumeaux arriva. Comme tout les ans il n'y avait que Sirius, Remus et Batildat.

Sirius et Remus rentre dans le manoir, dedans il y avait déjà Batildat qui garder souvent les jumeaux quand James et Lily étais au travail. James étais directeur du bureau des aurors et Lily travaillé a St Maugouste comme Medicomage. Les jumeaux d'habitude étais toujours avec de la joie de vivre, surtout quand ils voyaient leur parrain. Mais la ils étais assie sur le canapé entrain de regarder la cheminée.

-Qu'Est ce qu'ils sont les chiots ? Demande Sirius en voyents Lily.

-Ah Patmol ! Vas les voir. Dit James.

-Bah ils ont quoi, Cornedrue ?

-Ils n'ont pas encore reçu leurs lettres de Poudlard. Répond Lily. Batildat leur dit que le hiboux c'est peut être perdu mais ils ne veulent rien entendre.

-C'est bizarre d'habitude les chouettes ne se perd pas. Commente Remus.

-On saient, Rose dit qu'il ne vont pas y aller. Dit Cornedrue.

Sirius s'avance vers ses filleuls et s'assoit devant eux sur la table basse. Souvent quand les jumeaux n'allait pas bien et que personnes ne pouver leur remonter le moral. Sirius étais appelé à la rescousse est arrivé toujours à avoir un fin sourire :

-C'est bon c'est pas grave, je vais y aller moi. Voir Dumby pourquoi, il a oublié mes filleuls préférés !

-On vas même pas y aller, souffle Rose.

-Arrête Rose bien sur que ci, vous êtes les Potter ! Les survivants !

-On va aller à Dumstrang, comme des bête ! Dit Harry.

-N'importe quoi, vous allez être les meilleurs de Poudlard à la maison des courageux.

-Arrêté ! Dit les jumeaux en même temps.

-Oncle Sirius comment tu veux qu'on y va si on est pas inscrit ! Dit Harry

-Demain je vais aller voir Dumby et je vais réglé ça. Vous voulez vos cadeaux tout de suite ! Parce que ils sont trop génial ! Remus m'a aidé aussi, c'est notre cadeau.

-Oui est si vous les prenez pas Sirius vas les garder. Affirme le loup-garou.

Les jumeaux se regarde puis Harry dit avec un maigre sourire :

-Alors ça c'est hors de question ! C'est notre anniversaire ! Donne les nous s'il te plaît.

Sirius fait venir avec sa baguette deux cadeau emballé avec des troués. Le rouge à Harry, celui ci étais le plus haut. Et le doré à rouge, plus bas.

Ils ouvrent leurs cadeaux en même temps, Sirius avait hériter de toute l'or de la famille Black. Il étais comme James Lord et travaillé avec celui ci, comme auror. Il avait l'habitude de gâté ses filleuls.

Rose s'exclame en premier en voyent son cadeau. Elle saute sur Sirius et lui dit :

-Merci ! Merci oncle Remus ! Papa regarde un chaton ! Crie Rose en prennent la petite boule de poils et va s'assoir à côté de son père .

-Alors un nouveau chat, je croyais que tu détesté les chat Sirius. Commente James.

-Comment tu dis déjà, fais semblant de réfléchis Lily. Ah oui, que ces des animaux venue des enfers.

-Ouais mais c'est pas pour moi. C'est toi Evans qui va te débrouiller avec un autre chat.

Harry n'avait pas réagis à son cadeaux. Il l'admirer avec des yeux qui brille :

All United { Terminée } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant