De retour dans notre monde, Ruler s'avança vers nous.
-Je ne comprend pas qu'est ce que je fais ici... A croire que mon seul but était de vous protégez. Toi et Archer...
-Tu as aussi protégé ma fille. Je ne te l'ai jamais dit mais Rin... Je connaissais ton histoire et j'étais admirative.
-Merci Sarah mais je n'ai absolument rien fait. Prend le Graal et réalise ton souhait.
Ruler avait aussi disparu dans cet amas de particules jaunes.
-Caster... Ma fille ?!
-Il est temps pour toi de vivre ta vie. Accomplis ton destin.
-Je ne souhaite que d'être heureuse ! Et on me vole ce bonheur !
Je m'avançais difficilement vers le Graal qui découlinait de sa substance des héros morts aux combats. Je pris dans le passage ma lance qui avait terrassé Berserker et détruisit la coupe.
-Qu'est ce que ?!
Le Graal avait comme l'envie de se venger de cette affront et explosa de l'intérieur, projetant ce liquide absolument partout. Caster avait réussi à me sortir de là.
-Sarah...
Je pleurais toutes les larmes de mon corps et sanglotait, j'avais dû mal à respirer. Caster tentant de me consoler comme elle pouvait, mais... Elle aussi devait partir. C'était un exploit qu'elle était encore là malgré la disparition des liens qui était responsable de sa présence.
-Peu importe tes actes, ils seront bons. Je crois en toi comme tu as cru en moi. Je dois partir. Et c'est drôle de te dire ça mais... Ne m'oublie pas.
Elle était partie... Pour toujours...
J'avais repris ma vie comme si de rien n'était. Repensant à cette aventure, mais continuant une vie d'étudiante lambda.
-Comment je peux vivre comme ça et devenir une déesse comme Caster ?
Lambda... Ahaha. Ma vie était devenue pleine de mystère et de fantaisie. Je pouvais créait ce que je voulais. Une vie parfaite et je pouvais retourner dans mon royaume, en espérant revoir Caster.
Sans succès...
Mais je sais...
Qu'elle veille sur moi...
Sarah, le jour où mon destin à fait de moi une héroïne... Est le jour où j'ai réalisé ce que je faisais inconsciemment. Je vivais dans le monde réel, tout a fait banalement, peut être trop. Alors j'introduisais dedans des éléments de mes rêves... Nos rêves... La réalité, les rêves tout cela se confondait. Tu sais bien autant que moi que ta fille n'est présente que là, dans notre esprit... On s'est inventé une vie parfaite, dans une ville parfaite, mais tout cela est faux. Tu détestera donc, comme je l'ai fait, ce monde de toutes tes forces, tu plongeras aux plus profond de tes rêves pour y instaurer la réalité en oubliant tout de ta vie et, tu deviendras la déesse que je suis devenue, pour donner à ce monde de l'espoir, des désirs... Des rêves... Tel est notre destin... ... Me revoir jeune m'a surprise, ça m'a fait du bien mais je savais bien que je ne pouvais être invoqué et servir une autre personne que toi. Tu m'as fait devenir ce que je suis et j'ai fait devenir celle que tu as toujours voulu être. Sans ce Graal. Malgré le prix que ça te coutera, tu resteras forte. La fierté, l'honneur c'est les autres qui nous la donnent et pas nous. J'en connais une qui serait fière de nous. Héléna... Merci.
FIN...
de la 1 ère route. :3
VOUS LISEZ
Fate Dream For Gods
Fanfic(Fan Fiction de l'univers Fate) Sarah Wilas est l'une des 7 Masters choisie par le Saint Graal. Ces mages font devoir se livrer une bataille sans merci en invoquant leurs Servants, des esprits héroïques. Qui va remporter la coupe omnipotente et ain...