Hey!
Je sais que je n'ai pas posté de chapitre depuis... SUPPPPPERRRR LONGTEMPS, mais bon, quand on a pas l'inspiration pour ça, on ne l'a pas! Mais tout à l'heure, en regardant mes notifications, j'ai remarqué que le nombre de lecture augmentait et tout, donc je me suis dit que ce serait une bonne idée d'essayer de reprendre!
Avez-vous remarqué que Harry Styles et Marie ont toujours un passé triste, que ce soit un seul ou les deux?
Pourquoi faut-il un passé triste?
Pourquoi faut-il absolument que les troubles psychologiques soient les mêmes?
Pourquoi le passé triste a-t-il rendu le Badass super violent alors que notre pauvre Marie-Summer est rendue hyper soumise par ce passé triste?Pourquoi mon pousse-mine ne prend-t-il pas les mines 0.7 alors que c'est tout ce qui me reste?
C'est vrai quoi, essayez de songer à plusieurs histoires lues sur wattpad... et vous saurez que les personnages ont très souvent un passé triste. Battu par ses parents, violé, intimidé, drogue, alcool... esti, une chance que vos personnages de roman ne sont pas réels, car on aurait un méchant gros tas de personnages qui vous en voudraient à mort de les avoir tant fait souffrir!
Et comme je l'ai dit, le badass s'en retrouve toujours très refermé. Le pauvre s'est enfermé dans une carapace composé de filles écervelées, d'alcool, de drogues et de combat de boxe dans des ruelles sombres à une heure du matin. Sous cette carapace cependant, le Bad Boy est une brebis.
Petit Prince, ne cherche plus ton mouton dans la boîte, il est dans la carapace!
Qui va aller chercher la brebis? Marie-Summer-Arc-En-Ciel La Soumise, évidemment. La fille se retrouve psychologue et réussit, avec le seul pouvoir de l'amûûûr, à rendre le gars super gentil et tendre. Bêêêêê. Elle lui fait promettre de ne plus se battre, de ne plus toucher à l'alcool, de ne plus prendre de drogue, de faire enlever tous ses tatouages au laser, de se mettre de l'acide dans les yeux et aussi d'aller gambader dans les champs de fleur avec elle tout en oubliant le passé tragique qu'il a en 4.7 secondes ALORS QUE ÇA FAIT 15 ANS QU'IL DÉPRIME À CAUSE DE CE MÊME PASSÉ TRAGIQUE.
C'est fou ce que ça fait, hein, l'amour?
Marie après, qui elle tombe amoureuse de lui et agit comme si elle n'avait jamais entendu parler de drogue, d'alcool et même de la création de bébés de toute sa vie.
*C'est la danse de la logique, qui en sortant de la tête, s'écrapouti contre le mu-u-u-urrrrrr*
Et même si le gars brise toutes les promesses qu'elle lui avait fait faire, elle retourne vers lui comme une codinde. Et non, je ne parle pas uniquement d'After... c'est ça qui est triste, en fait.
La seule personne qui n'a pas eu de passé tragique, en fait, c'est Liliane l'Amie Fidèle Pas Si Présente Que Ça. Parce que tout le monde se contrefout de Liliane, donc pas besoin qu'elle aie une quelconque vie.
___
À bientôt pour le prochain chapitre! N'hésitez pas à commenter et à me proposer des sujets... car la seule chose qui me fait écrire sur wattpad, c'est vous, honnêtement. Moi à côté j'ai un gros gros gros roman que je dois écrire, donc... vous savez ce que vous avez à faire ;p
VOUS LISEZ
Bêtises bêtes de bêtisier
Non-FictionNOPE NOPE NOPE NOPE. Voici un bêtisier à bas prix. Ensemble incluant: - Conneries - Trucs supposément drôles - Marie-Cindy La Clocharde - Biquette la Chèvre - Des clichés - Des noms de planètes - De la flemmardise en canne - Un Badass qui embrasse...