-On es complètement perdu Al
-J'en ai bien l'impression grand frère.
Edward souffla en passant sa main dans les cheveux.
-Qu'est-ce qui nous as pris d'accepter cette mission ?
-Tu as toujours aimé découvrir le monde...
Edward tira la langue de façon très mature. Alphonse se contenta de rire.
-Le conducteur du bus a dit que l'hôtel se trouvait non loin de la rue Privet Drive.
-On y est, confirma Edward en pointant la plaque indiquant la rue.
-On n'es pas loin alors
Les deux frères traversèrent la rue en regardant aux alentours, à la recherche d'une enseigne d'hôtel mais rien. Mais rien, tout était calme dans la rue, ce qui était normal étant donné l'heure tardive. Ils ne pouvaient pas demander aux habitants qui devait tous dormir.
Soudain, le regard d'Edward fut attiré par du mouvement sur le seuil de la maison portant le numéro 4. Il s'arrêta pour mieux regarder. C'était un petit paquet qui bougeait.
-Grand frère ?
Mais Edward n'écoutait pas. Il entendit alors des petits cris provenir de ce même seuil.
-Tu entends ? demanda Alphonse.
-Oui, on dirait des cris de bébé.
Les cris se transformèrent rapidement en pleurs. Edward s'approcha de la maison, enjamba la clôture et s'approcha du seuil, faisant attention à ne pas faire de bruit. Ce qu'il vit le surprit.
Devant la porte se trouvait un bébé emmitouflé dans de fines couvertures. Il gigotait dans tous les sens en pleurant.
-Un bébé...Mais qu'est-ce qu'il fait là ?
-Je n'en sais rien, répondit Alphonse qui l'avait suivi.
Edward s'agenouilla et prit l'enfant dans ses bras. Il put sentir que l'enfant était gelé. Sans réfléchir, Edward se mit à frapper fortement à la porte. Peut-être avait-on laissé l'enfant ici sans frapper. Mais personne ne répondit.
-ça ne sert à rien, indiqua Alphonse alors qu'Edward allait recommencer à frapper. Regarde.
Edward tourna la tête vers la direction indiquée par Alphonse et vit le panneau « A vendre » sur la pelouse. Mais alors, on avait laissé l'enfant là en sachant que personne n'était présent.
-Comment peut-on laisser un enfant dehors en plein automne ?
Alphonse ne savait quoi répondre. Edward se redressa avec l'enfant, faisant tomber une lettre. Alphonse l'a pris et l'ouvrit.
-Qu'est-ce qu'elle raconte ? demanda Edward.
-Elle dit que cet enfant se nomme Harry Potter et que ses parents ont été tués et elle demande à ce que les personnes habitant ici s'occupent de lui.
-Et bien il n'y a personne dans cette maison.
-Qu'est-ce qu'on fait alors ? On ne peut quand même pas le laisser là...
Edward regarda l'enfant qui s'était calmé dans ses bras et qui le regardait maintenant avec ses grands yeux verts.
-On va l'emmener avec nous à l'hôtel, on réfléchira là-bas.
VOUS LISEZ
Le fils du Fullmetal Alchemist (Crossover: Harry Potter X Fullmetal Alchemist)
FanfictionDe retour de mission avec Alphonse, Edward découvre un bébé abandonner en plein mois de Novembre devant une maison abandonnée. Il décide de l'emmener à Amestris et de l'adopter