La chaleur extérieure n'aidait pas le plus âgé à dormir. Il était en caleçon, étalé sur le lit, en étoile de mer sur le ventre. Ramenant ses bras en croix sous sa tête, il tenta de se rendormir. Quelques minutes après avoir fermé les yeux, son odorat perçut une odeur qu'il connaissait que trop bien. Le bruit de l'affaissement du matelas se fit entendre, et quelque chose de froid et humide se déposa sur le bas de sa nuque, descendant lentement le long de sa colonne vertébrale. Des frissons parcouraient sa peau, les gestes étaient d'une douceur qu'il ne connaissait même pas. Pourtant, quand il ouvrit les yeux, il ne rencontra que le vide. Il se retourna et fronça les sourcils, se leva pour aller dans le salon. Yukhei, contorsionné en boxer avec un coussin sur le canapé, ouvrit un œil, puis deux. À voir le rouge le fixer comme cela, il s'attendit à une question mais rien ne vint. À sa plus grande surprise, Taeyong repartit dans sa chambre sans rien dire. Dans l'incompréhension, il se redressa et le suivit silencieusement. Il s'arrêta et se prit la peine d'observer le plus petit qui avait l'air d'examiner la pièce, tracassé. Il le vit ensuite s'arrêter et passer sa main dans son dos, comme balancé entre léthargie et réalité.
-J'ai rêvé, alors... murmura le Coréen.
Il se tourna vers son lit.
-Bah non, je suis sûr d'avoir senti quelqu'un me...
Ses yeux parcoururent encore une fois la pièce, interrogateurs, puis il se rallongea sur son lit. Le plus jeune eut du mal à comprendre ce qu'il se passait, et ne chercha pas plus loin. Il alla vers le canapé et y prit place. La nuit allait être difficile, le sommeil ne voulait pas se pointer...
***
Au petit-déjeuner, Taeyong semblait toujours aussi préoccupé.
-Hé ! cria le grisé.
L'oméga eut un sursaut et ouvrit grand les yeux vers son interlocuteur.
-Que... Quoi...? bafouilla-t-il.
-Tu vas me dire ce qu'il se passe ou non ? s'énerva Yukhei. Tu es tout le temps plongé dans tes pensées, tu me fixes en pleine nuit pour repartir ensuite, t'as un problème, quelque chose du genre ?
Le rouge l'observa quelques secondes sans rien dire avant de se concentrer sur sa nourriture.
-Non... glissa-t-il.
-Si ! T'es pas net, en ce moment !
Le Coréen se mit à manger, il ne savait pas quand commencer ce qu'il avait en tête.
"-À voir..." se dit-il.
***
L'après-midi, ils s'étaient séparés pour aller chacun là où ils voulaient. Dans le magasin que Yukhei avait vu plus tôt, ce dernier vit l'heure et se mit à stresser. L'endroit où ils devaient se retrouver était à 20 minutes de là où il se trouvait et la caissière était plutôt longue. En 10 minutes, il n'y serait pas.
-Est-ce que vous pourriez vous dépêcher, s'il-vous-plaît ? grogna-t-il. Je n'ai pas le temps...
-Hm hm, une voix tellement virile... murmura la fille aguicheuse qui l'encaissait.
-Dois-je vous rappeler que je ne suis absolument pas attiré par le genre de personne que vous êtes, même par les personnes de sexe féminin tout court...? dit-il, agacé.
-Ah oui, j'avais oublié qu'un homme aussi magnifique que vous ne nous était pas disponible... soupira-t-elle.
-J'avais oublié que les putes dans votre style nous étaient insupportables, répondit-il.
Elle était à la limite de lui balancer son sachet.
-Tenez, puisque que vous êtes si pressés, minauda la caissière d'une voix sarcastique.
-Effectivement, j'ai des hommes à aller voir, termina l'alpha avec un ton provocateur.
En voyant la fille se vexer, il sortit en riant avant de tomber nez à nez avec Taeyong.
-Bah enfin ! Je te cherchais ! déclara ce dernier.
-Euh oui, excuse-moi, la caissière était particulièrement longue...
-C'est compréhensible quand... Tu vas dans ce genre de... Magasin... grimaça l'oméga.
Le grisé rougit rapidement, ne sachant comment s'expliquer. Le plus âgé se mit en marche.
-De toutes façons, je n'ai pas envie de savoir ce que tu fabriquais dans cette enseigne peu catholique, ça ne m'intéresse pas ! s'écria-t-il, gêné.
Yukhei le regarda s'éloigner quelques secondes en souriant avant de se tourner vers l'intérieur du magasin ; la fille le fusilla du regard. Il suivit Taeyong rapidement et se pencha vers lui tout en marchant.
-Tu es embarrassé ?
-Je me demande juste ce que tu foutais là... dit le rouge.
-Je croyais que tu ne voulais pas savoir, commenta le plus grand, amusé.
-Ben... balbutia-t-il. Bref...
Le Hong-kongais rit doucement et se décida d'arrêter d'en parler.
(Par contre, pour la fin du chapitre suivant, vous allez me frapper de m'être arrêté là alors préparez-vous mentalement)
VOUS LISEZ
Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]
Fiksi PenggemarCet alpha, malgré son histoire... Taeyong va l'aider, va l'aimer comme il le pourra car ce que le grand loup ne sait pas, c'est qu'il est son alpha. Résumé un peu pété alors je vous la refais : Taeyong est un oméga qui est in love d'un alpha dont il...