Le concerné écarquilla les yeux.
-Excusez-moi, mais vous avez commis une erreur... Je ne suis pas l'âme sœur de Taeyong... balbutia-t-il en secouant sa main.
-Dans tous les cas, C'EST une erreur, dit froidement l'oméga en fixant les deux infirmiers.
-Nous sommes désolés, mais notre examen est formel...
-Non !! cria Taeyong à travers la pièce en allant serrer le grisé. C'est Yukhei que j'aime et personne d'autre !!
Ce dernier n'avait rien dit depuis, il était confus. Il posa ses mains sur son dos et annonça qu'ils allaient tous les deux aller dehors pour souffler quelques minutes. Une fois dehors, un alpha s'avança vers les deux infirmiers et leur demanda de vérifier son ADN. Les autres loups avaient ouverts en grand leurs yeux, un alpha ne pouvait pas être avec un alpha. Pourtant, au retour des deux loups, le test prouvait le contraire.
***
Kun sortit de l'établissement et alla vers le couple.
-L'un de nous a demandé le test et a été affirmatif au fait qu'il aimait Yukhei...
Le grisé et le rouge se retournèrent, étonnés et demandèrent qui. Le bleuet tordit ses doigts entre eux et releva les yeux.
-Xiaojun.
Le loup d'ailleurs concerné sortit, tête baissée et se dirigea vers eux, Kun s'éclipsa donc.
-Écoutez... Depuis que je t'ai rencontré Yukhei, je n'ai jamais su si ce que j'avais en tête pour toi était de l'amour ou juste de l'admiration, mais ce test dit que c'en est de l'amour... Je doute de cela, je pense vraiment qu'ils ont fait une erreur à ce sujet, je ne sais pas laquelle mais j'en suis persuadé, surtout qu'un alpha ne va pas avec un autre. Je suis sincèrement désolé...
-Ce n'est rien, soufflèrent nos deux protagonistes en même temps.
***
L'heure de partir était arrivée pour Yukhei. Yuta, Mark, Jaehyun, Ten et Johnny lui avaient dit au revoir depuis le camp tandis que Winwin, Xiaojun et Kun l'avaient accompagné à l'aéroport. Taeyong, lui, était resté introuvable, on savait juste qu'il n'était pas sorti du camp en soi.
-Je vais aux toilettes, vous pouvez m'attendre là ? demanda le Hong-kongais.
Les autres alphas hochèrent la tête et attendirent avec sa valise. 10 minutes plus tard, ils se décidèrent d'aller aux toilettes masculins. En y entrant, ils furent sûrs d'une chose. Yukhei ne s'y trouvait pas ou plus.
***
Taeyong était là, allongé sur l'herbe, à côté d'un sapin, les yeux fermés. Quelques minutes après, il fut entouré de tout le monde qui lui parlait en même temps.
-Yukhei a disparu !!
Le rouge se retourna sur le dos et enfouit son visage dans ses bras.
-Ce n'est pas comme si je n'allais plus jamais le revoir... Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise... lâcha-t-il tout bas.
Surpris, les autres loups s'éloignèrent, sachant que Taeyong avait perdu toute envie de faire quoi que ce soit. Ce dernier soupira de nouveau et avait l'esprit vide, plus rien ne s'y trouvait. Plus rien.
(491. Vous avez de quoi pleurer là. Je vous promets que quand je retrouve la wifi et que vous arrivez là, vous allez retrouver les 1000 mots habituels~)
VOUS LISEZ
Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]
FanficCet alpha, malgré son histoire... Taeyong va l'aider, va l'aimer comme il le pourra car ce que le grand loup ne sait pas, c'est qu'il est son alpha. Résumé un peu pété alors je vous la refais : Taeyong est un oméga qui est in love d'un alpha dont il...